CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 48014802480348044805480648074808480948104811  ... 4957»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 21:44:06

Si, je sortais pour pas me faire avoir, ça marchais bien, il restait toujours derrière l'une des portes à essayer d'entrer, alors je passais de l'autre côté pour lui tirer dessus.

Là tu viens de débloquer la deuxième partie du jeu, qui est plus longue que les Arid Badlands, mais aussi un peu plus facile je trouve.

Pour les armes, il faut utiliser au maximum celles de ton personnage, surtout le sniper. Plus ton niveau d'expertise augmente, plus la précision est bonne et les dégâts sont légèrement augmentés. Il faut aussi absolument monter au maximum la compétence qui permet de réduire le tremblement, si tu l'as pas encore fait.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 22:53:45

Vous plaignez pas de la difficulté :p , je ressors d'un combat contre le soit disant monstre invincible du dlc et...
J'ai eu mal au fondement :rouge:

Une fois un joueur mort, il ne peut plus revenir sur la zone de combats et quand il revient, hop, 100% de sa vie et j'ai du lui retirer 10% de sa vie à mon meilleur essai (bon, j'ai tenté que 4 fois :o)) ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2010 à 22:53:55

Je suis niveau 4 pour le tremblement, et 58 pour l'attaque qui augmente :)

après j'ai augmenté aussi l'attaque de son animal :p) il tue trop facilement :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2010 à 22:59:08
  • 5 pour l'attaque :(

et l'animal c'est sanguine, j'me souvenais plus du nom :fou:

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:17:17

Sanguine est super utile, après elle te permettra de regagner ta vie :D
Et, je sais pas si tu le sais (pareil pour néo), mais en récupérant des mods de classes, tu peux te retrouver avec un +X dans certaines compétences.
Si tu as déjà 5 points dans une compétence et que tu as un mod +3 sur cette compétence, ça s'ajoute et ça te fait un +8, même si ça ne s'affiche pas.

Bon, je vais retenter de me faire ce fichu monstre, je crois que j'ai trouvé une méthode pour me le soloter avec ma sirène ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2010 à 23:28:36

J'ai trouvé une boite qui fait que quand je jette une Grenade, sa vole la santé des ennemis pour ma le redonner ensuite :bave:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
24 février 2010 à 23:38:17

Bon sang, c'est prise de tête à faire un origami! :fou:
Si vraiment un Origami Killer existe dans le monde, c'est un gars à problème pour se galérer a faire ça avant de trouver sa victime :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:39:50

Je connais les mods de classe. Celui que j'ai actuellement ajoute +8 à la régénération de santé de l'équipe et +X à 3 autres compétences.
C'est beaucoup plus utile que la compétence de Sanguine qui redonne de la vie. Avec le mod la récupération est constante, avec la compétence de Sanguine, il faut qu'elle attaque pour regagner de la vie.
A mon avis les grenades qui volent la vie des ennemis sont bien plus efficaces.

Dommage qu'on ne reçoive qu'un point par niveau, il faut à chaque fois réfléchir à LA compétence qui nous servira le plus jusqu'au niveau suivant.

Laisse tomber ce boss, tu n'arriveras pas à l'avoir tout seul. :o))

Major Nelson offre un code pour The Secret Armory à 3 personnes sur Twitter, il faut lui donner notre citation favorite d'un des persos du jeu. J'espère qu'il me tirera au sort. :ange:

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:44:46

J'ai fais une dizaine d'essai là, et bon, je vais te passer les détails, mais il est prenable, faut juste que je fasse super gaffe au placement de mon perso par rapport au boss.

Mais, je doute qu'un autre perso que lilith puisse se le soloter :/

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:51:12

Clarky :d) 3 rotations complètes, X, Quart de cercle avant, Rond, L2, R2, Carré, Bas, Droite, Rond, L1, L2 pour faire un oiseau en origami, c'est ça? :o))

L'origami c'est un travail de patience, c'est pour ça que ça vient du Japon. Les Occidentaux n'ont pas la mentalité nécessaire pour comprendre cet art subtile du pliage de papier. :banzai:

Tenki :d) Ne surestime pas ta Lilith. Quand j'arriverai à ce boss j'aurai certainement l'arme qui lui fera regretter d'exister! :content:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
24 février 2010 à 23:55:08

Neo :d) Non, un vrai origami :o)) Il donne une réplique de l'origami de la jaquette à faire. J'allais pesté parce qu'il n'y a aucune explication pour le faire mais c'est donné durant l'installation du jeu. Plutôt astucieux, et ça fait passer le temps :-)
En tout cas, ma grue, elle a pas la même gueule que sur la pochette, c'est pas normal :o))

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 23:58:45

En parlant de ça, je t'ai trouvé un snipe pas dégueux, mais faut que tu sois 61 mouhahaha :o))

Et honnêtement, ce boss, j'ai plus de 2100 en bouclier et 1000 points de vie, il me vide tout en une attaque, il me reste même pas 100 en vie...

Tendu ^^

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 00:39:05

Clarky :d) Sympa l'idée, l'installation est si longue que ça pour qu'on vous laisse le temps de faire un origami! :fou:

Tenki :d) C'est quoi comme boss au juste? Un humain ou une créature géante du genre de l'espèce de boss à 4 yeux qui lance des Rakks? Il est prenable à distance, j'en suis sûr. :o))

Pour l'arme, j'espère que tu l'auras toujours dans 2 mois... :mort:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 février 2010 à 01:14:58

Même pas et c'est assez rapide à construire mine de rien mais du coup, on ne reste pas à attendre rien faire.
Je sens que je vais m'éclater avec ce jeu, j'ai tout un tas d'idée malsaine en tête comme jouer le papa sadique qui balance son fils dans le jardin et casse la vaisselle de la belle maman :o))
Le jeu plaira clairement pas à tout le monde mais il a le mérite de plonger immédiatement dedans. Dès les premières minutes, on est dedans mais on pourrai de certaines séquences comme le lavage de dent :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 02:09:39

Il me révulse réellement ce Heavy Rain. Bien au-delà de son gameplay basé uniquement sur du QTE, c'est le fait qu'il te demande de te brosser les dents, de baisser ton froc pour aller aux toilettes, de te déshabiller pour aller te doucher, etc qui est franchement dérangeant. :malade:

Autant dans Fahrenheit ça apparaissait presque marrant d'appuyer sur des boutons pour danser, autant là ça me semble dépasser les limites...

Bon, retour à Borderlands :o))

J'ai trouvé ma première arme orange! Je sais pas où je l'ai récupérée, j'ai ouvert mon inventaire et elle était là. :fou:
C'est juste un revolver, mais elle fait mal, c'est le principal.

J'ai aussi récupéré ma première arme éridienne et elle défonce bien comme il faut, j'adore!

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 02:39:11

Le boss neo, c'est... comment dire... un ver de sable géant avec des pinces qui se retrouvent sur toi en dix secondes si tu es depuis l'autre bout de la map, avec des petits monstres qui l'accompagnent.
Parlons en des petits monstres : ils faut leur péter la carapace avec des coups physiques pour qu'ils craignent les balles, donc quand on est seul, vaut mieux les éviter.

J'ai fait un essai avant d'aider un pote en coop et je l'ai foutu à 5-10%
Mais ce sont les derniers % les plus chiants : il ne devient vulnérable que dans le dos.
C'est d'ailleurs pour ça que je doute sur la possibilité que brick/roland/mordecai s'en sortent contre lui, ils ont aucun moyen d'éviter le corps à corps et de bien se positionner pour le boss.

Mais je vais le faire tomber, peut être pas là tout de suite, mais il va claquer, j'en suis sûr :)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 février 2010 à 02:43:45

J'dis ça mais c'est totalement optionnel, c'est simplement moi qui ait voulu le faire, c'est le genre de truc que je fais parce que c'est la première partie et que je zapperais aux prochaines d'autant plus qu'on ne peut pas tout faire. C'est la qu'on comprend que c'est pas un bête QTE géant. A part quelques fois, si on échoue l'action s'arrête là et le reste s'enchaine donnant une tournure différente à l'histoire, on ne te fera pas recommencer sauf si c'est un obstacle à franchir du style "grimper". Certains moments demandent carrément de maintenir appuyés plusieurs boutons en même pour presque devenir de la gymnastique des doigts.

Bref, j'comprends parfaitement que ça ne plaise pas à tout le monde mais il ne faut pas le prendre comme un jeu mais une sorte de film. Tout comme Fahrenheit, c'est la narration qui importe le plus.
Il occupera bien mon temps jusqu'au 10 mars :-)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 12:44:57

Tenki :d) Que c'est beau cet esprit combatif du guerrier qui ne se laisse pas abattre par un adversaire qui lui est supérieur, et qui n'abandonnera pas tant qu'il ne lui aura pas fait mordre la poussière. L'esprit Chuck Norris! :o))

Bah, si j'arrive pas à torcher ce boss seul je n'aurai pas de honte à faire appel au coop. La fierté sera moindre, mais je l'aurai un jour, je l'aurai! :sournois:

Si t'es déjà au boss, ça signifie que tu arrives déjà au bout du DLC? Bon sang, c'est trop court...

Clarky :d) Oui c'est ça, j'ai du mal à le considérer comme un jeu à part entière. Il se rapproche plus d'un film interactif qu'autre chose. David Cage cherche trop à intellectualiser le jeu vidéo, il devrait plutôt se lancer dans la réalisation, ça lui conviendra plus à mon avis. Je me rappelle du tutorial de Fahrenheit, où il expliquait au joueur comment contrôler son personnage. Ca faisait vachement penser à un réalisateur sur le tournage d'un film.

En tout cas, ça fait débat, et je vois que Mathieu Kassovitz et Eric Viennot viennent eux aussi se joindre à la fête. On aura rarement vu ça dans l'histoire du jeu vidéo.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 13:00:42

Court, je crois pas ^^ , j'ai encore des quêtes à faire (notamment de l'arène présent dans ce 3ème dlc) et y'en a eu pour pas mal de temps de jeux pour arriver où je suis.

Chuck norris est en moi, je n'abandonne pas :o))
Même si a chaque mort je me tape dans les 3 000 000 de réparations et que là, j'ai quasiment plus un rond (bon, osef, le prix de la réparation dépend de ton pognon, moins t'as d'argent, moins tu payes :p ).
J'ai d'ailleurs compris une bonne partie de son fonctionnement ^^

Ces petits monstres craignent les éléments, et le boss doit être attaqué dans ses points faibles (le plus chiant tout seul étant son dos, vu qu'il te fait face).

Par contre, y'a pas de hontes à ne pas se le faire seul, ce boss est un vrai monstre et, je le remets souvent sur le tapis, mais seul lilith peut se le soloter.
Je me demande si mordecaï peut avoir une chance avec une sanguine redonnant de la vie, mais je doute qu'il puisse la lancer suffisamment pour tenir tout seul.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
25 février 2010 à 14:54:28

Neo :d) Ouais, j'comprends mais bon on est loin aussi du film interactif à la Dragon's Lair où tu regardes un dessin animé et appuie sur des touches au bon moment. Tu peux pas non plus te dire "c'est une cinématique, j'peux me reposer et regarder". J'ai failli me faire écraser par un camion comme ça :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment