CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 48074808480948104811481248134814481548164817  ... 4957»
Page suivanteFin
Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 18:37:25

Non mais y'a vraiment un raté sur ce jeu, c'est dommage danq un sens. J'essayerai peut-être d'insister mais pas sur :o))

Quel bug?! J'ai rien eu moi chez moi! D'ailleurs, j'ai fini ma première partie d'Heavy Rain avec un personnage de mort, le gars du FBI :o))

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:05:11

On t'a prévenu pourtant :o))

Insiste pas, j'ai trouvé la 1ère heure agréable par rapport à ce qui arrive après ^^

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:16:15

Clarky :d) C'est sûr qu'il aurait pu être meilleur, mais en même temps j'ai pas de regret vis à vis de ce jeu. Il y a relativement peu de RPG sur cette génération de consoles, mais il y en a déjà beaucoup qui sont supérieurs à SO4. Tales of Vesperia n'est toujours pas sorti sur PS3?

Bizarre que tu n'aies pas entendu parler de ce bug, on en parle partout. En fait ça ne touche "que" les PS3 sorties avant 2009, soit une bonne dizaine de millions de consoles. La date revient au 1er janvier 2000 apparemment, on ne peut plus se connecter au PSN, des jeux ne démarrent plus, etc.

On est peut être dans la pire génération de consoles de l'Histoire. :peur:

johnmcfoz johnmcfoz
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:17:44

Jamais entendu parler de ça... effectivement là, ça la fout mal pour Sony.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 19:51:23

Neo :d) A ouais, j'viens de comprendre. Sans doute parce que ma console était resté allumé, elle était pas atteinte. C'est chose faite. Console au 01/01/00 avec connexion au PSN impossible et pire lancement de Heavy Rain impossible! :snif:
J'vais jouer à quoi moi ce soir :o))

Sincèrement au delà de l'histoire ou autre, c'est vraiment le design et l'expression inexistante des personnages qui tend à me rebuter. J'ai du mal a me plonger dedans avec ces personnages qui ont tous fait un lifting au point de ne plus pouvoir bouger leurs traits de visage.
J'ai 3h au compteur parce qu'il fallait faire le super tuto à peine dégoutant dès le début et parce que j'ai laisser le jeu tourner en pause (ça arrête plus le compteur de nos jours? :( ).J'suis sensé aller trouver l'autre vaisseau qui s'est écraser et j'ai à peine dépasser la première grotte :o))

TOV est sortie qu'au Japon, toujours rien pour une sortie européenne. Mais bon, il va surement passer à la caisse pour l'achat de RoF ou GoW 3. Etant récent, j'en tirai surement un bon prix. Pourquoi il n'y a pas de Mass Effect sur PS3 :-(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:53:25

Tu aurais du suivre les conseils de Sony, ils ont demandé à tous les possesseurs de PS3 de ne pas utiliser leur console parce que ça pourrait causer la perte de trophées, et surtout de données. :o))

Ah en fait dans SO4 t'as même pas fait la première véritable mission de la quête principale. C'est qu'il a du vraiment te déplaire alors. :p)
Certes, le design et l'expression des personnages est assez rebutante, mais c'est pas ce qui m'a le plus dérangé dans le jeu (j'étais déjà habitué avec Infinite Undiscovery). En tout cas, si tu n'adhères pas dès maintenant, inutile d'aller plus loin, la déception s'installe au fur et à mesure que les heures de jeu s'écoulent.

J'étais habitué aux topics inutiles des forumeurs, mais maintenant il faut aussi faire avec ceux des modérateurs? :hum:
"Interdire formellement" le langage SMS ou faire une demande de ban pour une chose aussi insignifiante, c'est du vrai n'importe quoi. Au pire on bloque le topic et on demande à l'auteur d'écrire convenablement...
DeadGod, si tu as un problème avec tes prises de décision, demande conseil à Leon, il est peut être moins présent mais ses choix sont plus sensés.

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:20:30

Quoi que je fasse tu n'es jamais content Neo.
Rassurez-vous je compte quitter la modération.

[]Raver[] []Raver[]
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:26:53

Oo Pourquoi tu veux arrêter de modérer DeadGod? Tu le fais bien en +

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 21:28:08

Neo :d) Ben à vrai dire, j'ai lu les conseils de Sony après :o)) Et comme je suis têtu, j'ai quand même tenté de lancer Heavy Rain. Résultat, trophées disparus et pour peu, je découvrirai demain que ma sauvegarde ne passe plus non plus :o))
Si le problème n'est pas résolu d'ici le 9 mars, je fais un carnage :fou:

Ouais, j'pense que je vais pas insister sur SO4, j'en tirai surement un prix sympathique à la revente :)

J'ai voulu en dire long aussi sur ce topic mais bon on aurait encore dit que je suis un vieux con aigri :o))
Sincèrement, c'est déjà dit dans la charte et les règles du forum, inutile d'en faire un topic en plus d'autant plus qu'une demande de ban pour si peu à très très peu de chance d'aboutir.
De plus, étant 2 modérateurs, vos décisions devraient être prise à 2. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 21:36:12

Exact pourquoi partir Dead?

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:00:18

Mon but en tant que modérateur de ce forum était bien évidemment de maintenir l'ordre mais aussi m'intégrer parmis vous.
Chose impossible pour moi malheureusement, la moyenne d'âge étant peut-être trop élevée ici du haut de mes 17 ans ?
Suffit que je post ici pour bider.
Seul les personnes extérieures à la communauté PSP prennent la peine de me répondre.
Maintenant je remarque que trop de personnes sr permettent décrire en SMS. Elles ne savent certainement pas lire les règles.. Je me permet donc de créer un topic pour que ce soit appliqué au maximum histoire de me faire prendre au sérieux mais non que vois-je ? Des critiques sur ma façon de procéder..
Je voulais bien faire, pardonnez moi.
Je voudrais bien éventuellement prendre des décisions avec Leon mais il n'est que rarement present comme vous pouvez le constater !

Je remettrai donc l'ancien topic si celui actuel ne vous plaît pas.

Merci quand même Raver de m'avoir dit que je faisais bien mon travail.

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:03:05

Excusez moi pour certaines fautes mais je modère via mon téléphone portable.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 22:22:24

On ne critique pas ta manière de faire, ni cherche a te saquer. On ne dit pas non plus que tu fais du mauvais boulot, loin de là. Certes, on critique mais c'est pas pour te descendre, c'est plus des critiques constructives que mesquines et inutiles (enfin c'est mon avis). Parfois, un simple uppage est tout aussi efficace qu'un nouveau topic. Dit toi que j'en ai eu énormément des critiques. Des utiles, des non fondées (Clarky, il incite au piratage :hum: ) mais c'est pas pour autant que je me suis démoralisé, au contraire.

Leon est certes peu présent sur le forum (en apparence du moins) mais il est la sur MSN :ok:

L'âge n'a aucun rapport avec la capacité à modérer même si ça peut sembler dur au vue de l'âge de certains piliers de comptoir du forum (Raver, Tenki, Neo :o)) ).
Et je ne vois pas ce que tu veux dire par "Seul les personnes extérieures à la communauté PSP prennent la peine de me répondre". On fait tous parti de la communauté, c'est juste que certains on plus d'affinité entre eux parce qu'ils sont la depuis plus longtemps. On ne réponds pas toujours à mes posts, ni à ceux de Neo.

Et puis tu n'as pas a t'excuser et encore moins pour l'orthographe. On en fait tous et je suis bien placé pour le dire.

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:37:58

Je sais que certaines critiques ne sont méchantes mais certaines de Neo le sont surtout via le smiley " :hum: " . Aussi le fait que je ne sois pas capable de créer un topic intéressant sans l'aide de Leon me vexe quand même d'un côté si tu vois ce que je veux dire.
Je ne pensais pas être comme ca à ses yeux, mais bon dommage.
J'esseyerai de faire plus attention à ma prochaine creation de topic.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 22:45:00

Rooo, tout ce que Neo dit n'est pas méchant, au contraire. Le smiley " :hum: " est très utilisé ici, j'crois même que c'est celui que j'utilise le plus avec " :o)) ".
Ne te dis pas qu'il y a du mépris ou autres dans ces mots, j'pense vraiment pas que ce soit le cas. Des bides et des topics inutiles et inintéressant, on en a tous fait ici :ok:

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:45:52

Hey bin je vois que ça se remue ici. Il est vrai Neo que la mesure peut paraitre drastique, mais pour prendre la défense de DeadGod je pense que lorsque tu vois tous les jours du langage SMS incompréhensible cela t'irrite très rapidement :ok: . C'est un peu comme moi et les topics sur la Pandora à l'époque, ça m'avait tellement souler que les voir = kick + ban :o))

Sinon pour toi DeadGod je vois pas en quoi ton âge pose problème. Quand j'ai accédé à la modération j'étais aussi jeune que toi et pourtant cela n'a pas poser de problème, ça n'a aucun rapport avec ta capacité ou non à modérer :ok:
Et pour les bides bah ça on en fait tous, je compte même plus le nombre de fois que j'ai bidé ici :o))
Je sais que par moment c'est difficile de modérer ici ( c'est normal je suis passer par là ) , mais si tu trouves que certaines décisions sont dur à prendre ou compliquer tu peux voir avec moi je ne mange pas les modos :o)) .
N'oublie pas même si tu ne vois pas sur le forum, il y a msn :ok:

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:51:53

Clarky :d) Je ne le connais certainement pas assez.
Leon :d) Je n'ai aucun mal à prendre une décision c'est juste que cette fois-ci je ne pensais pas que la creation de ce topic aller faire " polémique " ici.
Je ne trouvais rien d'anormal à créer ce topic donc pour moi le fait de te contacter avant ne m'a pas traversé l'esprit. Je m'en excuse. Je ferai plus attention.

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:56:01

Ah par contre moi je n'ai pas vu ce topic. Non mais ne t'excuse pas de m'avoir contacter pour ça, tu peux prendre des initiatives je ne suis pas ton supérieur hein :o))

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:58:38

Je remettrai tout en ordre après. :)

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
01 mars 2010 à 23:08:06

Te prend pas la tête Dead, t'inquiète pas, c'est que des broutilles. On sait bien que modo, c'est tout sauf facile.

On est rude mais c'est pour ton bien :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment