J'en suis toujours pas à là non plus. Pour l'instant j'ai droit aux flashbacks de Franky, qui retracent son passé avec Iceberg et Tom. La vieille était plus effrayante avant que "maintenant".
Il me faut un Windows Phone.
Microsoft est ultra agressif depuis l'année dernière, c'est assez étonnant.
crak ton iphone
Neo t'est pas au bout de tes surprises au sujet de la vieille
Clarky doit l'avoir vu,
à shabondy park :
Zoro : hein une sirène? c'est la première fois que j'en voie une
J'ai vraiment l'impression d'avancer très très lentement dans cet anime.
Cali Apple n'aime pas qu'on jailbreak son iPhone:
http://www.neowin.net/news/apple-disables-jailbreakers039-apple-ids
neo ah ok mince grrr
au faite je pense que la nouvelle psp sera tactile
Sogeking est la Star de One Piece
j'en suis au 438
Cali t'as vus les dernier FMA BH?
pas tous encore
avant sa passait sur la chaine Virgin 17
One piece ou FMA?
Sinon je matte SW.
Enfin le début de l'excellente première trilogie Star Wars.
Et après ça, Frank Elgyn dans le plus mauvais Alien de la série.
'tin, je rate à chaque fois le début de Star Wars
Ca fait toujours bizarre de voir la version remasterisé de SW. Les roues de R2 ont fini a rouillé à la longue
Maintenant impossible de voir C3-PO sans penser à Sheldon de The Big Bang Theory
Cali Virgin 17 a passé les premiers épisodes de Brotherhood. La suite devrait arrivé bientôt.
J'ai toujours trouvé ça bizarre, on distingue toujours les français même ceux fait pour le marché américain.
Toujours un élément qui fait qu'on les remarque.
Sinon je matte SW.
les deux;
mais maintenant que One Piece
J'ai pris le sniper dans Borderlands, je sens que je vais en baver sérieusement.
Neo explique moi le but du jeux dans Bordeland
il m'intérèsse
Je viens de le commencer, alors je pourrai pas t'en dire énormément. C'est un jeu qui mêle à la fois le RPG, le FPS et le hack'n slash dans un univers ouvert, un peu à la Fallout.
Tu peux te déplacer librement, conduire des véhicules, tu as des quêtes annexes en plus de la trame principale, et les ennemis laissent tomber pas mal d'objets.
Je me suis pas encore lancé dans le multi, mais apparemment il est très fun en coop (jusqu'à 4 joueurs il me semble). La durée de vie est plutôt bonne, et il y a déjà 2 extensions de disponibles.
Si Tenki passe par là il pourra t'en dire plus, il a déjà fini le jeu, dépassé le niveau 50 et il est sur les extensions en ce moment.
tu joue sur quel support?
j'aimerais le prendre sur steam mais il est chère 50€
et sur amazon.co.uk il est neuf à £17.93
Je joue sur X360.
Prend le sur Zavvi, c'est beaucoup moins cher. La version X360/PS3 est à 22,08€ fdpin et la version PC est à 16,08€ fdpin.