Pakos Je parlais de mon frère à Neo, pas de toi
Ah ok je suivait la convers' en plus mais j'ai pas capté
Neo il ne marche pas sur le site UK aussi
je lâche l'affaire
je le prendrais sur steam quand il viendra (s'il vient...)
J'espère que les Trophées de DJ Hero sont moins difficiles que ceux de Guitar Hero.
J'ai tellement une mauvaise coordination que j'arrivais difficilement à jouer en Moyen.
Les jeux musicaux c'est pas fait pour moi, ou alors il faut que ça aille au ralenti.
Pakos T'as quoi une Electron?
Neo Jamais vu à quoi ressemble les succès de Guitar Hero
Il n'y en a pas dans le 3 et le World Tour (j'ai pas le 5 ni ceux spécifique aux groupes) mais ça doit être dans la même veine (5 étoiles dans tout les mix en moyen, difficile, expert; 20 rewinds, faire un rewind de 720° sans manquer une touche en expert). Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il y en a a avoir sur le online mais impossible de trouver quelqu'un
Les jeux musicaux, c'est le bien mais faut pas que ça aille trop vite avec trop de touches
Ce qui est bien par rapport à Guitar Hero, c'est que t'as pas de notion de public donc si tu foires, ça coupe pas sur toi et franchement, ça fait plaisir de pouvoir finir même si on a tout raté, ne serait que pour s'entrainer
une electron
Neo tu connais le site Firesky? je cherche à savoir si c'est des jeux électronique ou non
Normalement elle ne devrait pas poser de problème pour les achats à l'international. J'ai la même et j'ai déjà acheté au Japon avec donc...
Bizarre cette histoire, c'est pas un bug du site?
Pas encore de version HD pour Lost 3
Pakos Alors là t'as vraiment pas de chance...
Firesky c'est le site du développeur du jeu. Vu qu'ils ont une boutique et qu'ils le vendent à peu près au même prix que D2D, tu devrais tenter de l'acheter directement chez eux.
Clarky Dans GH3 les Succès étaient bien trop difficiles à obtenir pour moi. C'est des trucs de ce genre:
- Termine le mode Carrière en option droitier et gaucher
- Réussis une chanson au niveau Expert avec l'option de son du jeu mise à zéro
- Termine un mode Carrière au niveau Difficile ou Expert en utilisant une manette standard
Visiblement dans DJ Hero c'est à peu près le même délire.
Pour le online, ça doit s'expliquer par le fait que le jeu coûte la peau du cul.
Firesky c'est le site du développeur du jeu. Vu qu'ils ont une boutique et qu'ils le vendent à peu près au même prix que D2D, tu devrais tenter de l'acheter directement chez eux.
tu sais pas si c'est par voie électronique? si c'est le cas, je le fait de suite
Ah ben c'est sûrement par voie électronique, il n'y a pas de version boîte de ce jeu il me semble.
Neo C'est un peu moins sadique mais un peu le même style
Pourtant Guitar Hero a la manette, je trouve ça plus facile qu'à la guitare (j'ai commencé à la manette et j'maitrisai le difficile, ce que j'arrive pas avec la guitare )
Non, c'est souvent des "impossible d'accéder à l'hote", c'est ça le plus frustrant.
Et puis Guitar Hero et Rock Band, c'est beaucoup plus cher et t'as plus de monde sur le live
Moi, j'veux surtout y aller pour avoir mes trophées même si j'aurai jamais le platine
J'ai pu prendre le jeux mais ils ne m'ont pas donné de lien pour télécharger le jeux
je crois bien que j'vais devoir attendre La Poste encore
par contre, ils m'ont donné ma clé
Lost S 6 E 3 est sorti en VOST
j'en dirais plus demain sur l'épisode car je vais aller le regarder.
heu en VOSTFR hd en plus
Cali je l'ai trouvé en vostfr
au fait, file moi ton msn
Ouais j'ai vu que la version HD vient de sortir. En cours de récupération. Encore + de 1GO xD
Avec les problèmes de connexion que j'ai actuellement, je l'aurai dans 3 jours cet épisode.
SFR ils me gavent depuis ce weekend, ils doivent s'amuser avec mon débit et mon routeur. Dimanche, seul le Port 1 de ma neufbox fonctionnait, je pouvais rien faire avec les autres ports et le Wifi... et puis le soir tout est revenu à la normale.
Moi le débit deviens plus pourrie qu'un 56k
je dois retire et remettre la prise téléphone
J'ai eu quelques soucis dernierement avec ma freebox mais tout s'est arrangé en la deplacant de quelques centimetres
J'étais chez Cegetel, tout allait bien. Neuf a racheté Cegetel, ça n'a rien changé. Mais depuis que SFR a racheté neuf, c'est vraiment l'enfer. Mon débit n'arrête pas de baisser à chaque fois que je change (malgré moi) de FAI.
Et puis, pour une raison qui m'est inconnue, je ne peux pas avoir la TV. Je leur demande pourquoi, et ils me répondent juste que ma ligne ne le permet pas.
Ma copine a un débit minable de 1 Méga chez elle, et pourtant Orange lui donne l'option TV.
Lost 06x03