C'est bien une meuf
http://jennifer699.skyrocck.com/profil/photos/113918151
Ca fait bien longtemps que j'avais vu cette photo.
Sony_ratchet Voila pourquoi, on ne voit pas des tonnes de filles sur les forums. Avec des réactions comme celle-ci, ça donne tout sauf envie de rester. A croire que vous avez jamais vu de fille de votre vie
Neo Non, Organa n'est rien qu'un malapris sans coeur égoïste
Pour le coup, je vais me remettre au Pouvoir de la Force. Je ne l'ai pas continué depuis que mon frère l'a fini devant moi en une journée et qu'ils ont rajouté les trophées.
" A croire que vous avez jamais vu de fille de votre vie "
Si le vous me désigne sache que j'en ai rien à ciré que ce soit une fille ou autre.
N'empêche elle est fort charmante. Honoré de vous rencontrer Mademoiselle
il parle de sony qui est allé fouiné
10 ans de plus Raver c'est trop
Pakos " Vous " ...
Je veux retrouver mon éternel jeunesse
Pas de permis, pas de femme, pas de travail...
éternelle jeunesse *
Ah oui y'a des inconvénients comme des avantages. En + on peut garder une âme d'enfant même + vieux, et ça c'est la classe
Raver 27 ans joue aux Lego
Non, je suis pas assez patient pour ça. Je suis toujours barrés dans mes jeux Master System , SNES et autres vieilleries. Bon là je pense que c'est + par pure nostalgie qu'autre chose.
Rien d'extraordinaire ces jeux là
Nostalgie ^^
Bon j'y vais moi, bonne soirée Raver
Dead Le "vous" désigne les types qui ont le même genre de réaction que Sony_ratchet. Mon post ne t'était pas adressé autrement j'aurai mis "Sony_ratchet et Dead "
Clarky Une journée pour finir Le Pouvoir de la Force?!!
Dis moi qu'il jouait en facile, parce que des jeux qui se terminent aussi vite ça me déprime.
FEAR 2 aussi me déprime... Je suis en train d'y jouer en ce moment, déjà il n'a rien d'effrayant, il est loin d'être difficile (je l'ai démarré directement au niveau le plus élevé et même Eat Lead est plus difficile), mais en plus je le trouve vraiment chiant. Alma m'agace plus qu'autre chose, heureusement que j'ai plus que 3 niveaux à faire.
J'ai vu Bioshock 2 sur les grands écrans de la FNAC et de Micromania aujourd'hui et... ça donne envie d'avoir un écran de cette taille chez soi.
Bioshock 2 je sens qu'il va très vite baisser de prix. Il n'apporte pas grand chose par rapport au premier.
FEAR 2 aussi me déprime... Je suis en train d'y jouer en ce moment, déjà il n'a rien d'effrayant
Rien que dans la demo j'ai du sursauter au moins 2 fois. Dans l'école et à la sortie du batiment avec l'école/cinéma. Après c'est vrai ils ont l'air d'avoir privilégié le côté action du truc que l'ambiance (toujours par rapport à la demo, la scène avec le sniper et le mecha). Ceci dit je suis habitué des jeux qui font flipper mais le coup de l'école, j'ai réussi à avoir des frissons dans le dos xD
chaud, moi la démo je sursautait tout le temps, tellement que j'y allais tout doucement comme dans un resident evil
c'était Neo qui m'avais dis qu'en fait, il fallait aller super vite
Attention, moi c'est carrément de la jouissance de sursauter dans les jeux, je kiffe ça xD
Et moi la demo m'avait laisser une impression plutôt bonne. Après c'est vrai que vu les retours que j'ai eu à propos de ce jeu, ça craint un peu.
M'enfin si je veux flipper un bon coup, je me réinstalle Silent Hill 2 ou 3 et là j'ai ma dose
Faut tout faire en marchant (sauf quand y'a des monstres bien entendu )
Fans de stargate : http://www.direct2drive.eu/2/9057/product/Buy-Stargate:-Resistance-Download
le premier jeux tiré de la licence Stargate Resistance sort demain sur PC bien entendu :-s