Salut tout le monde :p
Oh un revenant ^^
Héhéé ^^
Ça fait longtemps que je t'ai pas vus ici
Ben ouais j'ai plus trop le temps.
Et je joue plus a la PSP donc ben c'est pour ca je viens presque plus
Salut, je voulais savoir di Splinter Cell Double Agent est bien ?
Bonjour,bonjour
Leon
Je pense que l'eau a un effet "en retardement". Quand le japonais se coupe pour tester que ça fonctionne, on voit qu'il est étonné que sa blessure ne soit pas guérie quand il ressort sa main de l'eau. Ca doit être la même chose pour Sayid, l'effet de l'eau a du prendre plus de temps que prévu. C'est peut être lié à la mort de Jacob d'ailleurs, ça doit être lui qui donnait son pouvoir à l'eau et maintenant qu'il n'est plus là, le pouvoir se dissipe.
Avant même de se couper il a remarqué que l'eau était trouble, donc pas " normal " . Mais peut être que ton hypothèse se tient
l'épisode du 6x04 serait "The Subsitute", soit en français le suppléant, le remplaçant. Il devrait être centré sur Locke.
Juliet a changé le temps avec l'explosion de la bombe et la sixième saison débutera au coeur d'une nouvelle dimension temporelle où Claire est encore en vie, et peut être d'autres passagers de l'Oceanic 815.
Ce fait avait été évoqué lors des Jules Verne Awards, quand Damon Lindelof avait lancé : « Vous serez surpris de retrouver des personnes que l'on pensait perdu...». N'oublions pas que Maggie Grace (Shannon) avait déclaré à la sortie méricaine de « Taken » être toujours sous contrat pour « Lost ».
J'crois que je vais me faire une semaine cinéma. J'ai trop de film non vu à voir et pas mal qui vont sortir que je veux voir:
Sherlock Holmes
Planete 51
Le livre d'Eli
La Princesse et la Grenouille
La Horde (ça faisait longtemps qu'un film français ne m'avait pas donné envie!)
Lovely Bones
Percy Jackson
I Love You Phillip Morris
Ninja Assassin
Wolfman
J'crois que c'est mission impossible
Neo tu l'a vu Battlestar Galactica The Plan?
c'est un épisode d'une heure 50 qui parcours les 4 saison mais la caméra se trouve du côté des cylon
Clarky Moi je suis dégoûté, les films sont vite déprogrammés dans mon ciné, si je vais pas les voir la semaine de la sortie, il y a de grandes chances que je puisse jamais les voir, surtout qu'ensuite ils mettent ça à des horaires où je peux pas y aller.
J'ai déjà raté Le livre d'Eli, Invictus et La Princesse et la Grenouille comme ça...
Pakos Je connaissais The Plan, mais je savais pas que c'était vu du côté des Cylons. Il faudra que je mate ça un jour.
Leon Oui, c'est qu'une hypothèse "à chaud". Quand les scénaristes auront répondu aux questions, on saura réellement quel pouvoir a (ou n'a pas) l'eau.
J'suis sure qu'on aura jamais toutes les réponses concernant Lost. Une bien mauvaise habitude de Abrams...
Neo Je vais faire le maximum pour pouvoir voir tout ces films. Le mieux est que j'aille voir le Livre d'Eli avant mercredi pour ne pas avoir une déprogrammation surprise
Je viens de trouver THE application pour regarder des vidéos sur son iPhone. J'ai pas encore testé en 3G mais si ça fonctionne, elle m'évitera énormément de conversion plutôt foireuse pour la majorité...
Air Video. Ca permet de lire en streaming les vidéos de son PC et même les MKV. C'est un peu le PS3 Media Server de l'iPhone et pour une utilisation en Wifi chez moi, c'est tout simplement parfait!
Je doute aussi qu'on ait toutes les réponses alors qu'il reste 16 épisodes (si on considère LA X comme un seul et unique épisode).
Les films que tu dois voir en priorité c'est Le Livre d'Eli et la Princesse et la Grenouille. Sherlock Holmes et Planète 51 viennent de sortir, tu as encore le temps d'aller les voir et puis les autres films doivent sortir dans les semaines qui viennent.
Ninja Assassin, avec toutes les pubs qui passent sur Gamekult, je ne suis pas prêt d'oublier qu'il sort le 10 Février.
La Princesse et la Grenouille est toujours programmé dans mon ciné finalement, je pourrai aller le voir. Mais ça me dégoûte, c'est toujours les DA qui restent le plus longtemps en salle.
Dire que je n'ai pas encore vu Avatar.
Bon ben j'ai toujours pas acheté ma Go... Y a toujours un truc qui me retient (la conscience ? ). Il me reste 6 giga sur ma memory stick, quand elle sera pleine, je l'achèterai.
250€ dans une console moins bien que celle que tu possèdes déjà.
Sérieusement réfléchis 2 minutes...
Mouais... je vais voir si j'arrive à trouver un ms 32 giga.