Oui, je connais ton amour inconsidéré pour FFVIII, et tu connais ma légendaire aversion pour cette série.
Pour le jeu en ligne, c'est surtout qu'on a rarement le temps de s'entraîner en solo, et qu'il faut tout de suite entrer dans le bain et être performant pour pas se faire "insulter". Il me faudrait une team, avec des personnes avec qui je jouerais régulièrement pour que ça me plaise vraiment, sinon je me lasse assez vite dès que j'entre dans une session multi.
Le premier AvP de 2000 est à 2,99€ sur Steam, si t'aime le jeu, jette toi dessus. J'espère que dans le nouveau il y aura bien les 3 campagnes Marine, Alien et Predator.
Clarky aide Holmes, c'est un bon gars.
C'est vraiment un bon film, je regrette pas d'y être allé... ou peut être que si! Pendant que j'étais pas là, Phone House vendait la Wii à 99€ fdpin.
Le mieux reste encore de jouer avec ses potes. Je me suis fait un ptit clan avec des potes sur Modern Warfare du coup quand je joue, c'est en équipe avec eux. C'est vrai que tu dois direct être performant mais c'est en allant sur le live qu'on progresse.
AvP pour l'instant impossible de tester. Il n'y a pas un chat et comme c'est que du multi impossible de jouer. J'ai lancer aucune partie depuis une bonne demi heure. Je réessayerai ce soir sinon tanpis.
Faudrait peut-être que je récupère Steam depuis le temps
Même à 99€ tu rate pas grand chose avec la Wii. A la rigueur, il y aura surement quelques bons jeux cette année avec Metroid mais personnellement j'y joue que quand je me fais des soirées Mario Kart et encore c'est mon cousin qui ramène la sienne parce qu'il a tout débloqué.
La plupart du temps les soirées, ça se passe plus sur Guitar Hero que sur la Wii chez moi.
David Charvet quand il est énervé il fait des blagues sévères. "Le casting d'Alerte à Malibu c'était il y a 10 ans".
En ligne, si je suis nul c'est que je prends pas le temps d'apprendre les mécaniques du jeu. Et pour ça, il faut justement passer du temps en ligne et gagner un peu d'expérience. Mais je crois que sans des personnes "que je connais", les modes multi vont jamais me plaire.
Il faut absolument que tu réinstalles Steam, surtout qu'en ce moment ils font pas mal de promotions à très bon prix. 2€ pour un pack Freedom Force ou X-Com, c'est donné.
En attendant leur promo du weekend, j'ai craqué pour la nouveauté de GOG.com: Vampire The Masquerade. Comment j'avais trop kiffé ce jeu il y a quelques années. Je vais me presser de le télécharger et le refaire avec plaisir.
La Wii a 99€ c'était quand même une super bonne affaire. Je sais que j'y aurais très peu joué si je l'avais acheté, mais une console à -50% c'est tout de même attrayant.
Et puis Mistwalker a répondu à mon message de déception: "Sorry for your disappointment. But if you see it, you won't be disappointed. We mean it. =D"
Ils veulent que je m'achète une Wii pour jouer à leur jeu.
Ah ouais quand même...
Entre ça et EA qui ne voulait plus envoyer de jeux à JVFr qui les avait critiqué dans leur mag...
Il vaut mieux attendre d'avoir la réponse de Sony avant de juger.
Ça peut très bien être gamekult qui dit ça dans le but de se faire du click (bon, j'en doute, mais bon...).
Mais si c'est vrai, ça voudra juste dire que gamekult seront extrêmement sévère dans les tests de jeux Sony (et en retard, vu qu'ils attendront la sortie du commerce).
Un coup dur pour Sony dans ce cas
Neo Si je réinstalle Steam, je sais que je vais casquer sévère. Les micro-paiement, cay le mal!!
Moins c'est cher plus t'achète et au final ça fait beaucoup
J'suis sur qu'avec tout ce que tu dépenses sur Steam tu aurais pu t'acheter Bayonetta
Bonsoir
C'est un message de Yukishiro sur Twitter, ils n'en parlent pas sur Gamekult, ça n'aura donc pas de réel impact sur la fréquentation du site.
Pour ce qui est du blacklist je ne sais pas s'ils disent vrai (mais je vois pas pourquoi ils mentiraient sur ce point), mais en tout cas JVC a bien modifié la note de la durée de vie dans le test de Heavy Rain.
Je pense pas que les jeux de Sony seront notés plus sévèrement, mais en tout cas je trouve scandaleux qu'il existe encore des pratiques de ce genre.
Clarky Mais c'est clair qu'avec ce que je dépense en micro-paiement avec Steam et consorts, j'aurais pu me prendre Bayonetta! Quand j'y pense j'ai des regrets, mais en même temps je vois que pour le prix d'un jeu, j'en ai une quinzaine.
je viens de me prendre ff VIII
il tourne sur 5.50gen d-3
moi j'ai Crisis Core : FF XII
Crisis Core FF XII? Purée la chance. Exemplaire très très rare... =)
Je voudrais qu'il soit mien
Neo Bayonetta vaut bien une bonne quinzaine de jeux
Bon aller ce soir Lost avec un bonne bouteille d'un litre de Ice Tea et une bonne dizaine de crêpes
Je sais qu'il faut que je l'achète, c'est pour ce mois-ci, je le promets. Enfin, si je retourne à Auchan ou à la FNAC et que je tombe sur de bonnes promos avant la fin des soldes...
J'ai aussi un cadeau d'anniversaire à acheter à ma copine et peut être mon récepteur TNT, mon choix sera restreint en février.
Prépare toi à de nombreuses surprises dans Lost. Au moins tu ne subiras pas les pubs américaines toutes les 5mn, ça m'a tué ces conneries.
chaud, j'ai failli me prendre 90€ d'amende pour dépassement de bus
mais ils m'ont laissé partir
pakos
moi c'était quand j'étais accrocher derrière le bus
Lost est trop mythique
heu en roller
chaud, toi c'est pire que moi imagine il freinait sec?
Cali--> T'avait quel âge?
j'avais 19 ans, il y a un moment
résultat des course, passer sous le bus et le pire rien eu de grave, sauf que maintenant je ne peut plus pratiquer le roller comme avant
Pourquoi car j'ai les ligament et les tendons foutu disons
ma jambe droite est plus droite disons mon pied quand je le pose et bah je ne peut plus le poser plat tordu