chaud
C'est complètement hors-sujet
Vous les trouvez beau les t-shirts puma?
http://www.shop.puma.fr/Puma-LS-Tee/4049753617710,fr,pd.html?cgid=22230
http://www.shop.puma.fr/Large-Logo-LS-Tee/4049294508997,fr,pd.html?cgid=22230
http://www.davtheultimate.com/wp-content/uploads/2009/04/talon.jpg
tendons de jambe
Sony je préfère mes tee shirt de catch
OK mais ils sont beau?
Je suis enfin en vacance
j'aime bien le noir
Merci c'est la taille Xl que j'ai pris.
tee shirt Rey Mysterio l'Undertaker dragon ball
http://www.dailymotion.com/video/x9vij9_tee-shirt-rey-mysterio-lundertaker_sport
Triple H tee shirt officiel
http://www.dailymotion.com/video/x9lh4j_triple-h-tee-shirt-officiel_sport
Sony. ---> Lzs deux sont bien
Sony moi j'aime beaucoup le noir! (avis de fille loll)
Cali T'es un grand fou toi S'accrocher à un bus!!
Neo J'trouve qu'il apporte pas mal de réponse cette épisode et pas mal de chose vont de mon interprétation personnel comme qui est John, ou plutôt ce qui lui est arrivé en arrivant sur l'île.
L'idée de cross-over est plutôt intéressante et je pense qu'ils vont l'exploiter jusqu'à la fin de la saison.
On aurait donc hypothétiquement 2 fins: une où ils ne sont jamais tombé sur l'île et la bombe a bien explosé et une autre où ils sont resté sur l'île.
En faite, je pense qu'elle a bien explosé mais qu'ils ont voyagé avant de mourir dans l'explosion ce qui du coup crée 2 variantes de l'histoire.
Pour ce qui est de John, je pense que la fumée à pris possession de son corps dès le premier jour du crash ce qui explique pourquoi il pouvait remarcher.
Enfin, ça fait beaucoup d'hypothèses mais j'attends vraiment la fin de cette saison en espérant qu'Abrams ne nous sortent pas une fin à la Cloverfield
Lost Saison 6 épisode 1 – 2 Fev 10 – LA X (1)
Lost Saison 6 épisode 2 – 2 Fev 10 - LA X (2)
Lost Saison 6 épisode 3 – 9 Fev 10 – What Kate Does
Lost Saison 6 épisode 4 – 16 Fev 10 – The Substitute
Lost Saison 6 épisode 5 – 23 Fev 10 – Lighthouse
Lost Saison 6 épisode 6 – 2 Mar 10 – Sundown
Lost Saison 6 épisode 7 – 9 Mar 10 – Dr. Linus
Lost Saison 6 épisode 8 – 16 Mar 10 – Recon
Lost Saison 6 épisode 9 – 23 Mar 10 – Ab Aeterno
dates de diffusion
Pour moi, l'explosion a créé une réalité parallèle, dans laquelle ils sont tous vivants, où l'île est submergée et où le crash n'a jamais eu lieu, mais où ils ont également conscience que quelque chose s'est passé et qu'ils se connaissent.
Il y a un lien qui continue à les lier à la réalité où ils sont sur l'île. L'apparition, puis la disparition aussi soudaine de Desmond, montre bien qu'il semble il y avoir des passages entre les réalités.
Quant à John, je ne crois pas que la Fumée Noire ait pris possession de son corps dès le début, sinon la Fumée Noire et John n'auraient pas pu être visibles en même temps, puisqu'ils sont une seule et unique personne.
Selon moi, il a profité du fait que le cadavre de John revienne sur l'île, pour prendre sa forme et mieux influencer Linus. Donc, dans la chronologie des faits, il a d'abord pris l'apparence de la fille de Linus, pour lui dire d'obéir aveuglément à Locke, puis il a pris la forme de Locke pour ordonner à Linus de tuer Jacob.
J'ai toujours autant de questions sans réponses personnellement.
il semble il y avoir des passages entre les réalités.
comme le cadavre du père de Jack qui disparaît, probablement sur l'île
sinon ils passaient au dessus de l'île en avion, et l'île était sous l'eau
PS : pour desmond, c'est bizarre, car il devait être sur l'île au moment du crash car c'était sa faute si l'avion s'est crashé encore plus de questions sans réponse
Oui, exact, le corps du père de Jack a aussi disparu. Enfin, c'est ma vision de la chose, au final ça se trouve les scénaristes vont trouver un truc bien tordu à nous offrir.
Il y a aussi l'une des hôtesses, à la fin je crois qu'elle fait partie du groupe qui est dans le Temple...
celle qui lui a donné quelque chose pour sa boisson mais j'me demande toujours comment elle a rejoint les bande a jacob
Neo D'accord pour l'hypothèse de la réalité parallèle ou alors on va tout simplement nous sortir que rien de tout ça ne s'est jamais passé et que c'était qu'un rêve
Pour celle de Lock, je le suis un peu moins. D'une façon ou d'une autre, j'pense qu'il y a agit d'une certaine façon sur lui. Par possédé, je ne voulais pas nécessairement dire qu'il est entré dans son corps. Des matérialisations ailleurs est donc toujours possible mais je suis d'accord avec le reste de ta chronologie mais tu oublie les apparitions en père de Jack auprès de Lock.
Pour Desmond, ça m'a perturbé aussi le fait qu'il soit dans l'avion mais je ne pense pas qu'il soit apparu et qu'il ait disparu pour autant.
Après c'est sur que beaucoup de question ne sont pas encore résolu.
Pakos Si on part de l'hypothèse que la bombe à exploser, Desmond ne s'est pas retrouvé coincé sur l'île, il n'a donc pas déclencher le crash et peut très bien se trouver dans l'avion comme banal passager.
L'explosion de la bombe a du créer quelque chose qui a fait "couler" l'île.
J'ai oublier la balise a la fin
tu oublie que Desmond était là depuis des années à appuyer sur le bouton il a volontairement pas appuyé juste une fois et il y a eu l'avion au même moment d'où le crash
mais disons que dans cette seconde réalité, Il n'y a pas eu de crash, donc sa veut dire que desmond n'était pas sur l'île pour appuyer sur le bouton, qu'il y a jamais été un jour. On peut aussi penser que personne n'y a été et que c'est pour sa qu'on voyait l'île au fond de l'eau
c'est pour sa qu'on le retrouvait dans l'avion
Moi je sais plus, et puis je crois que c'est inutile de trop réfléchir à ce qui se passe dans cette série, on va avoir droit à plein de rebondissements comme dans les précédentes saisons.
Du moment qu'il y a une vraie fin, je serai heureux.
Non il y a eu du monde sur l'île, les batiments de l'Initiative Dharma existe toujours mais pour une certaine raison l'île est sous l'eau. D'ailleurs, comme l'île est sous l'eau Desmond ne peut pas appuyer sur le bouton qui de toute façon n'existe pas car l'accident nécessitant d'appuyer dessus n'a pas eu lieu
Mais c'est vrai que la disparition du corps du père de Jack et le fait qu'ils ont l'impression de se connaitre pour certains (ça ne l'a fait qu'avec Desmond en même temps, mais il appelle tout le monde "Brother" donc ça peut prêter à confusion les gens ) restent des mystères.
Je me demande aussi pourquoi Walt et Michael n'était pas présent dans l'avion (absent du casting?) tout comme M.Eko et Shannon qui aurait du être avec Boone mais bon cette réalité est altéré donc...
Démo de GOW 3 en téléchargement