Je prend en note, j'y était retourné, leur chef n'était pas là
Je lui est dit qu'il m'avais qu'il y avais bien la TV alors qu'elle y était pas, j'ai beau vérifié sur le contrat, pas de TV
je regarde aussi sur le site internet, pas de TV
je prend note et j'irais avec un pote qui sait gueuler quand il faut
Ça sert à rien d'arriver en gueulant et en tapant un scandale.
Avec ça, tu vas vite voir la sécurité arriver
Le mieux, c'est de rester calme, posé, de ne pas t'énerver et de bien faire comprendre que tu t'es fait léser et de ne pas partir avant d'avoir fait avancer le schmilblick.
Oui, ça sert à rien de gueuler, il faut juste leur montrer que tu sais que la loi est de ton côté et qu'ils t'ont menti sur la nature exacte des options du forfait.
J'ai appelé le service client NRJ Mobile, Je leur est expliqué que le vendeur m'a dit qu'il y avais la télévision etc... et qu'en fait y'en as pas, ils m'a dit qu'ils ont aucun forfait avec la TV et que sa allait arrivé bientôt, et que comme j'avais 0 jours d'ancienneté, c'était possible de me rétracter sinon ils pouvaient me faire une offre
Demain, je vais passer au magasin, s'ils refusent ( ) je dois envoyer le tout à une adresse qu'ils m'ont indiquées
Neo sa coûte combien pour envoyer un petit colis en recommandé?
Bah oui, normalement il y a pas de raison qu'on te refuse la rétractation, c'est le magasin qui essaie de t'enfler.
Un Colissimo jusqu'à 500g, c'est 5€ à peu près; jusqu'à 1kg c'est 7€. Il faut ajouter 1 ou 2€ si c'est avec Accusé de réception.
Yoooouhhoooouuu, j'ai bien fait d'attendre, Bayonetta est enfin descendu à 22€ sur Zavvi. Viens à moi sorcière!!
bonne affaire
Mais moi je gâche plus mon argent bêtement
Les seuls jeux que je prendrais sur PS3 sont FF13 et GOW 3
yo tout le monde
J'ai été au magasin, je lui est expliqué la situation au chef, il a demandé à son vendeur s'il y avais la TV, il lui dit que oui. Le vendeur appelle le service client NRJ Mobile, ils lui disent qu'il y a pas le TV
bref, j'ai résilié l'autre, pris un forfait Orange au même prix par mois et avec la TV illimité
Super vendeur.
Il aura pas de prime cette année.
http://img59.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img59/1245/20236791.jpg
Avec un certaint forfait on pouvait avoir une PsP gratos
Bonsoir tous le monde.
Final d'Heroes... Que dire ? Impression d'insatisfaction
Heroes j'ai abandonné à la 2ème saison (et TF1 aussi d'ailleurs ). La grève des scénaristes leur a été fatale, j'ai fini par trouver cette série inintéressante.
J'espère qu'avec la fin qu'ils ont mis, surtout avec ce qu'à fait claire, sa partira pas en sucette
Bah normalement c'est sensé être la fin totale de la série. Mais moi ce qui m'a déçu c'est Sylar...
moi j'ai bien aimé :
Doyle : You are like Me
Sylar : No, I'm a Hero
Personnellement :
J'avoue que ce passage m'a touché, m'est m'a fait rire en fait
Mais il a beaucoup plus de charisme en Vilain ça c'est clair
tout sa c'est gràçe à Hiro et Matt, Hiro lui a dis qu'il restera tout seul toute sa vie, et Matt lui a montré comment sa allait se passer.
Tu as oublié le discours de Claire
Bon voila,dans quel saison ou lana lange et Cloé sullivan connaisse le secret de clark.
SVP
MERCI
non spoiler pour moi car je regarde pas ça
si il faudrait que je regarde mais cela du 1er épidode au dernier, sinon je my perd
Caméra Café 2 aura duré... 2 semaines. Dès demain ça sera remplacé par Un Gars Une Fille.
Il fallait s'y attendre, vu comment c'est naze.