CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 29812982298329842985298629872988298929902991  ... 3019»
Page suivanteFin
20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 19:04:23

Un gros skin effet ! Ta pas de problème avec les flic et les vrais... viens à Lyon les infiltrés.

Ah lol la petite fille.
Mon papas lui il a dis juste : Windows c’est de la merde !

Et puis j’ai installé ofp sur openSuse avec wine !

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 21:20:45

Maaaaaais, l'habit ne fait pas le moine ! :-((

Pourquoi ils se rasent la tête ces gens là d'ailleurs ? Moi c'est parce que c'est franchement moins chiant à laver :hap:

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
07 mars 2019 à 22:31:47

Le 07 mars 2019 à 21:20:45 [deban]_Dakien a écrit :
Maaaaaais, l'habit ne fait pas le moine ! :-((

Pourquoi ils se rasent la tête ces gens là d'ailleurs ? Moi c'est parce que c'est franchement moins chiant à laver :hap:

https://www.quora.com/Why-do-skinheads-shave-their-heads-Is-it-part-of-their-ideology-or-are-they-copying-emulating-monks-thinking-it-makes-them-look-more-committed-to-their-cause

MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 18:43:56

J’aime bien les trolls sur les installations d’ubuntu.
Mais parlons de Arch: après install pas d’interface eth0, dhcp ne semble pas exister !
Zsh qui est présent sur le live n’est même pas installé par défaut.
Tu veux lancer une commande en root le système te l’interdit !
Cette même commande que tu aurais lancée en sudo si il était présent par défaut !

Du coup fuck xorg et fuck le gui !
T’es content 😌 après ça tu te sens homme ;)

Troll off.

Cela dis je suis pas dans la merde !!!

MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 21:46:55

Pardon quoi 😶 ? Ma carte réseau marche bien et pas question de configurer le wifi en ligne de commande ! En plus le câble ethernet est neuf ! Y’a aucune raison que je puisse me connecté à internet ça marche en live et avec Ubuntu...

MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 08:59:48

Le 12 mars 2019 à 00:08:15 mookids a écrit :

Le 11 mars 2019 à 21:46:55 20_cent_2017 a écrit :
Pardon quoi 😶 ? Ma carte réseau marche bien et pas question de configurer le wifi en ligne de commande ! En plus le câble ethernet est neuf ! Y’a aucune raison que je puisse me connecté à internet ça marche en live et avec Ubuntu...

systemctl enable dhcpcd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

On lit le wiki avant de pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

La même commande qui te dis fuck !
C’est pas une histoire de wiki !

Arrête avec t’es sticker rizita. Je te promets je referais un try avec système contrôle activé dhcp !
Si ça marche je récite 10 notre père Linus Thorvald ;) promis !

MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 20:42:17

voila 1h pour activer dhcpcd

ah yes !!!

MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 21:38:54

Bon après avoir réussis a lancer Gnome franchement je vois pas ce quelle apporte de génial cette distro... je suis pas trop convaincu
surtout au vue des perfo sur mon vieux dv5-pavillon la ubuntu sans sortais pas trop mal ...
et j'ai toujours des problème de connexion !

MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 17:01:13

Thief 1, 2 et 3 achetés :bave: promo à 2€ et quelques chacun sur GOG.com :ok:

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 15:43:51

Le 16 mars 2019 à 17:01:13 [deban]_Dakien a écrit :
Thief 1, 2 et 3 achetés :bave: promo à 2€ et quelques chacun sur GOG.com :ok:

:ok:

Putain n'empêche ça fait pratiquement un an que je m'interroge sur l'achat d'un nouvel ordi mais j'ai toujours rien fait :hap: je ne sais pas si vous vous rappelez ma mésaventure (j'ai niqué mon précieux ordinateur qui m'a servi quasi toute ma jeunesse en essayant de le nettoyer) mais je regrette tellement :-( j'avais été que très peu tenté par un nouvel ordi avec cette machine qui roulait bien d'années en années même si je pouvais globalement jouer qu'à très peu de nouveaux trucs, elle me manque :snif:

Et là franchement je sais pas trop au final pour prendre un truc en plus de mon lenovo mix à 180€ qui est une vraie machine portable et super agréable pour lire, mais bon avoir des fichiers corrompues en permanence et des freeze si je joue (et encore, à un registre assez limité avec en plus des bugs sur les vieux jeux par rapport à l'orientation de l'écran, impossible de jouer à certains titres comme Crusader Kings 1 peu importe les correctifs et je peux pas installer une distro Linux car j'ai pas de place libre !), pas top.

Sauf que je risque de bouger l'année prochaine, je sais pas si c'est si évident que ça de me trimbaler jusqu'à probablement Paris avec une machine fixe et si c'est pour la laisser à la maison, déjà que je vais pouvoir en profiter assez peu (seulement l'été et encore, quand je ne travaillerais pas et n'irais pas en voyage donc genre deux semaines) avec mes cours (qui risquent de me demander vachement plus de boulot à P1 qu'en L3 dans une fac paumée).

Enfin bref, un tas de trucs qui m'ont fait douter d'un achat d'ordi que je n'ai pas fait, puis je me dis autant en profiter pour me concentrer sur les cours blablabla mais je joue à des trucs random sur ma 3DS ou mon ordi actuel assez régulièrement :rire:

MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 17:13:53

Dieu que je te comprends... Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi. En règle général, je ne joue pas aux grosses licences. Je me suis pris Shadow exprès pour ne jamais avoir à acheter de gros PC de gamer de ma vie (et accessoirement pour éviter d'installer Windows sur une de mes machines).

Cependant, j'aimerai m'acheter un nouveau PC mais les portables me saoulent... C'est ultra chiant à nettoyer, tu ne peux pas avoir EXACTEMENT le matériel souhaité etc... Moi, par exemple, je voudrais bien un PC sur lequel je mise tout sur le processeur avec un truc très très performant, pas mal de RAM mais pas de carte graphique pour profiter du jeu de puce Intel. Cette idée date d'il y a deux ou trois ans maintenant mais je n'ai toujours pas franchis le cap. La raison : Je déménage assez facilement et une tour c'est pas pratique DU TOUT... Avoir un p'tit laptop ou deux dans le sac à dos qui me permet de rester sur mes systèmes préférés et de jouer, via Wine, à mes jeux préférés, je suis aux anges ! Et c'est ce que je compte faire encore très très longtemps en isolant la partie jeux très récents à Shadow pour ne pas mélanger. La tour aurait été parfaite... Marre des laptops :-(

Sauf que voilà... Je vais encore bouger, cette fois dans le sud-est de la France pour quelques mois avant de remonter vers euh... Je sais plus trop quel nom de région, l'ouest ouest (centre ouest quoi), sud de Nantes etc... pour une bonne année PUIS encore rebouger mais là je ne sais pas encore où, ça dépendra. Je fais comment des ces situations là ?

Et puis j'aimerai trop m'acheter un PC vraiment plus puissant que mon PC portable actuel, toujours en portable, qui me permettrait de mieux faire tourner les quelques jeux Wine qui demandent un peu plus de performances (Tower of Guns et son successeur Mothergunship par exemple) sans pour autant que ce soit un PC de gamer, juste un truc "moderne" dans le moyen de gamme (ce qui semble pas mal dit comme ça)... J'ai une vision du jeu TRÈS étroite, je sais :hap:

J'ai arrêté mon abonnement Freebox vu que je n'ai pas eu de ligne depuis déjà 4 mois et je compte remballer mon abonnement Free mobile pour un truc plus léger et moins cher histoire de faire un peu plus d'économies. En attendant, ça signifie aussi que Shadow va en prendre un coup... Du coup, pour même rebondir là-dessus, Raskolnik, si à la fin de mon premier engagement, je me rends compte que je n'ai absolument PAS pu en profiter à cause de mon instabilité géographique, je remballe, ça signifiera que ça n'est pas adapté à mon mode de vie et à Internet en général puisque s'il faut un logement stable et de la fibre, c'est pas la peine, ça ne sera jamais pour moi...

J'aurai quand même été content de faire tourner GTA Online en ultra pendant quelques jours, c'était assez agréable comme jeu même si je me lançais des sessions solo :rire2: (j'aime pas jouer en ligne...)

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 17:50:05

Ça fait beaucoup de situations similaires à moi quand même, serais-tu mon doppelganger crâne rasé ? :hap:

Perso l'abonnement mobile je me suis décidé à migrer entre les offres temporaires à 2/3€ en gardant ma carte free mobile gratuite à côté pour avoir un numéro stable.

Perso aujourd'hui le laptop pour moi c'est le gros truc bien cheap à 200€ voire même moins qui est petit, léger et fait juste tourner un éditeur de texte mais qui est clairement suffisant pour ce que c'est et a ses avantages (la mienne est une tablette hybride par exemple, c'est pratique pour lire mes cours, etc.).

Je devrais sans aucun doute regretter que mon premier achat n'ait pas été un desktop que j'aurais pu maintenir continuellement :-( mais franchir le cap maintenant ? Franchement d'ailleurs si c'est pour la question d'économie ou du long terme, je m'en fiche un peu car j'aurais sûrement pas à m'inquiéter financièrement pour si peu quand j'aurais un boulot, contrairement à aujourd'hui (j'économise surtout pour… le loyer à Paris).

J'aimerais bien tester les jeux que t'as cités aussi :rire: et entre autre rejouer à plein de jeux auxquels j'ai plus accès et plus encore (Kenshi me botte à mort par exemple) :snif:

Message édité le 17 mars 2019 à 17:51:32 par Raskolnik
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 19:51:53

Perso l'abonnement mobile je me suis décidé à migrer entre les offres temporaires à 2/3€ en gardant ma carte free mobile gratuite à côté pour avoir un numéro stable.

Voilà, je fais ça aussi, je switch de temps en temps en fonction de mon humeur :hap:

Là, j'ai un p'tit téléphone que j'ai acheté il y a quelques mois maintenant (j'en avais même parlé ici) et, dedans, il a un truc Free à 2 €. La batterie tient une semaine et je suis joignable sans problème. Le téléphone se recharge en une heure chrono et c'est le top. Maintenant, je vais me prendre un autre abonnement téléphone spécialement pour mon smartphone en profitant des offres pas chère mais mon numéro perso, joignable, reste mon p'tit téléphone à 10 € et Free.

Je devrais sans aucun doute regretter que mon premier achat n'ait pas été un desktop que j'aurais pu maintenir continuellement :-( mais franchir le cap maintenant ? Franchement d'ailleurs si c'est pour la question d'économie ou du long terme, je m'en fiche un peu car j'aurais sûrement pas à m'inquiéter financièrement pour si peu quand j'aurais un boulot, contrairement à aujourd'hui (j'économise surtout pour… le loyer à Paris).

Quand je réfléchis à ta situation, il est vrai que pouvoir se payer quelques heures de jeu de temps en temps quand tu as le PC qui suit, c'est cool MAIS si tu penses te stabiliser assez rapidement, autant attendre un peu, ça n'en sera que bénéfique finalement (pièces moins chère donc nouvelles technologies plus abordable entre autre). Après, je ne connais pas ta situation mais tu sembles partis pour un futur sûrement prospère. Si, en plus, tu es véhiculé ou que tu prévois de l'être, tu peux te permettre de déménager une tour plus facilement que moi qui n'ai pas le permis et qui voyage tout le temps avec un sac ou deux :rire2:

J'aimerais bien tester les jeux que t'as cités aussi :rire: et entre autre rejouer à plein de jeux auxquels j'ai plus accès et plus encore (Kenshi me botte à mort par exemple) :snif:

Les deux jeux que j'ai cité ? C'est du Roguelite bête et méchant en vue FPS à la Quake quoi mais ça tourne sur de l'''Unreal Engine'' donc c'est un peu lourd malheureusement :-( Faut aimer les FPS sans scénario où tu joues, juste, sans prise de tête, à tirer partout sur des robots en grimpant une tour infinie (moi j'adore en tout cas).

Kenshi je l'ai mais je ne l'ai pas encore lancé. J'ai vu aussi qu'il était souvent mis à jour donc c'est plutôt une très bonne chose. C'est le genre de jeu où t'es largué là dedans avec ton perso niveau -25 à la Mount & Blade mais, dans Kenshi, tu peux faire un million de truc en plus on dirait :bave:

MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 20:04:27

D'ailleurs, pour ce qui est du mobile, je serais bien intéressé par Orange à la place de Free mais les prix me refroidissent un peu. Sosh c'est Orange aussi finalement ? Pas de priorisation aux utilisateurs Orange ou de baisse de qualité quelconque aux utilisateurs Sosh contre ceux d'Orange sous pretexte qu'on paye moins cher ? :question: Ça marche comment tout ça finalement ?

Le coup du 50 Go/mois à 10 € de chez Sosh sans engagement pendant 12 mois, ça me tente bien quand même. Je prends ça ?

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 20:05:33

Quand je réfléchis à ta situation, il est vrai que pouvoir se payer quelques heures de jeu de temps en temps quand tu as le PC qui suit, c'est cool MAIS si tu penses te stabiliser assez rapidement, autant attendre un peu, ça n'en sera que bénéfique finalement (pièces moins chère donc nouvelles technologies plus abordable entre autre). Après, je ne connais pas ta situation mais tu sembles partis pour un futur sûrement prospère. Si, en plus, tu es véhiculé ou que tu prévois de l'être, tu peux te permettre de déménager une tour plus facilement que moi qui n'ai pas le permis et qui voyage tout le temps avec un sac ou deux :rire2:

Si par stabilité tu entends trouver un boulot… encore trois ans d'études presque, sans compter cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je sais pas pour mon futur mais je suis tellement pas dépensier de base que même avec un SMIC je me paierais facilement un ordi et j'espère quand même qu'avec mes études je pourrais avoir mieux quoi :hap: effectivement j'ai le permis en revanche du coup je sais pas si c'est tellement un problème en vrai :( puis perso je vais juste bouger pour mon année d'étude mais je reste bien dix mois sur place (après, Lyon / Paris je vais pas le faire en voiture mais je pense que je peux me démerder vite fait).

Les deux jeux que j'ai cité ? C'est du Roguelite bête et méchant en vue FPS à la Quake quoi mais ça tourne sur de l'Unreal Engine donc c'est un peu lourd malheureusement :-( Faut aimer les FPS sans scénario où tu joues, juste, sans prise de tête, à tirer partout sur des robots en grimpant une tour infinie (moi j'adore en tout cas).

Tiens récemment j'ai joué à Eldritch qui est une sorte de thief + minecraft avec du procédural, c'est rigolo aussi mais ça tournait pas très bien chez moi. Sinon je connaissais déjà parce que t'en as déjà parlé ici :hap:

Kenshi je l'ai mais je ne l'ai pas encore lancé. J'ai vu aussi qu'il était souvent mis à jour donc c'est plutôt une très bonne chose. C'est le genre de jeu où t'es largué là dedans avec ton perso niveau -25 à la Mount & Blade mais, dans Kenshi, tu peux faire un million de truc en plus on dirait :bave:

Putain M&B aussi faut que j'y rejoue :cute: mais là c'était du skill alors que kenshi ça a l'air unique dans le genre se faire enculer par un jeu :bave: :hap:

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 20:07:49

Le 17 mars 2019 à 20:04:27 [deban]_Dakien a écrit :
D'ailleurs, pour ce qui est du mobile, je serais bien intéressé par Orange à la place de Free mais les prix me refroidissent un peu. Sosh c'est Orange aussi finalement ? Pas de priorisation aux utilisateurs Orange ou de baisse de qualité quelconque aux utilisateurs Sosh contre ceux d'Orange sous pretexte qu'on paye moins cher ? :question: Ça marche comment tout ça finalement ?

Le coup du 50 Go/mois à 10 € de chez Sosh sans engagement pendant 12 mois, ça me tente bien quand même. Je prends ça ?

C'est cher ça, j'ai la même pour 3€ chez CIC mobile même si c'est limité à quelques mois, regarde sur dealabs et compagnie tu peux facilement jongler les forfaits à 10€ par mois pour seulement 3€ voire moins (parfois 5 mais plus rare). Honnêtement je sais pas si il y a une priorité, perso j'ai à peu près 10mbps, c'est PLUS RAPIDE QUE MON WIFI :fou: mais surtout c'est infiniment mieux que mon ancien forfait Free (celui à 100Go mais que j'avais à 0,99 pendant un an), après je ne sais pas si c'est vraiment bien tellement j'ai eu de la merde avant !

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 20:10:08

Je viens de tester, 12mbps en down + 3mbps en up, 29ms de latence :ok:

Et petit détail dont je viens de me souvenir, la plupart des randoms comme CIC ou Crédit Mutuel ou Auchan qui balancent des forfaits mobiles sont en fait des wrappers de EI Telecom, chez qui je suis donc. Donc, tu peux espérer la même chose que moi si tu es chez eux, et vu la popularité de Sosh j'imagine que ça ne peut pas être pire si c'est pas mieux :hap:

MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 21:36:51

Si par stabilité tu entends trouver un boulot… encore trois ans d'études presque, sans compter cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ouais... Bon... Dans ces cas là, c'est particulier. Finalement, je ne sais pas :-( Comment t'aurais fait si tu avais toujours ta tour de l'époque ? Tu l'aurais emmené ?

Je sais pas pour mon futur mais je suis tellement pas dépensier de base que même avec un SMIC je me paierais facilement un ordi et j'espère quand même qu'avec mes études je pourrais avoir mieux quoi :hap:

Ouais c'est pareil pour moi. En fait, moi, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne dépense que dalle par mois, je n'achète jamais de jeux récents ou bien j'attends de très TRÈS bons prix et, généralement, les jeux récents j'y joue même pas par manque de puissance informatique. Je joue toujours aux mêmes jeux depuis très longtemps, j'aime les jeux indépendants et les jeux très vieux, les jeux open-sources voire libre etc... Si, j'ai bien mon abonnement Amazon Prime qui me fait avoir une dépense annuelle de 50 €. Internet à la maison, j'en n'ai plus, le téléphone, je suis en train de changer le forfait, j'ai pas de bagnole, pas de permis. Je suis capable de bouffer la même merde en continue s'il le faut. Bref, question dépense, c'est que dalle de mon côté :oui:

De ton côté, si en plus de ne pas être dépensier, tu gagnes bien ta vie, ça va être cool ! Moi j'ai fait trop de mauvais choix dans ma vie pour prétendre à une meilleure vie. Maintenant je galère et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Tu fais des études, tu sembles ambitieux, tu as la tête sur les épaules, je ne m'inquiète pas pour toi en tout cas :-)))

effectivement j'ai le permis en revanche du coup je sais pas si c'est tellement un problème en vrai :( puis perso je vais juste bouger pour mon année d'étude mais je reste bien dix mois sur place (après, Lyon / Paris je vais pas le faire en voiture mais je pense que je peux me démerder vite fait).

Dix mois sur une année ? Du coup tu retourneras sur Lyon à chaque fois ? Si tu prends le train ou le Ouibus (admettons), là c'est sûr que la tour, c'est à oublier mais, au pire, tu peux toujours te faire une tour et la laisser sur Paris durant ces trois années puis, exceptionnellement, prendre la voiture le jour où t'auras plus que quelques affaires à déplacer. Je me souviens encore, en 2013, les mecs qui ramenaient leurs consoles/PC de gamer avec écran directement dans leurs piaules de formation. Moi j'étais qu'avec ma PSP et un tout vieux laptop qui en chiait avec Minecraft :rire: (le bon vieux temps...).

Tiens récemment j'ai joué à Eldritch qui est une sorte de thief + minecraft avec du procédural, c'est rigolo aussi mais ça tournait pas très bien chez moi. Sinon je connaissais déjà parce que t'en as déjà parlé ici :hap:

Eldritch c'est vieux, j'y ai joué il y a super longtemps ! C'est un peu basé sur H.P. Lovecraft et les musiques y sont superbes. Le style graphique proche de Minecraft est une bonne idée aussi. De bons souvenirs sur ce jeu :coeur:

Putain M&B aussi faut que j'y rejoue :cute: mais là c'était du skill alors que kenshi ça a l'air unique dans le genre se faire enculer par un jeu :bave: :hap:

Kenshi ouais, c'est le genre de jeu qui ne te fera jamais de cadeau mais qui se révèlera énorme à quiconque réussira à le dompter. Un peu comme Dwarf Fortress, NetHack et plein d'autres jeux terriblement sous-estimé par les joueurs occasionnels. Je pense qu'avant de m'y lancer sérieusement, je suivrais quelques tutoriels histoire de comprendre comment débuter correctement. Les choix suivront et, à mon avis, ça doit être vraiment kiffant comme jeu.

Je viens de tester, 12mbps en down + 3mbps en up, 29ms de latence :ok:

Avec Free, quand je suis dehors et qu'il fait beau, j'ai 80 Mb/s mais je me tape une latence à hauteur de 60 ms. Ça ne gène pas pour télécharger ou regarder des vidéos sur Internet mais dès qu'on souhaite jouer en ligne (pas mon cas) ou faire du cloud computing (mon cas...), c'est vite insupportable.

Par ailleurs, comment font les gens pour avoir la 4G+ ? J'ai pas ça sur mon smartphone. Pourquoi ?

Message édité le 17 mars 2019 à 21:41:25 par [deban]_Dakien
Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
18 mars 2019 à 00:59:46

Ouais... Bon... Dans ces cas là, c'est particulier. Finalement, je ne sais pas :-( Comment t'aurais fait si tu avais toujours ta tour de l'époque ? Tu l'aurais emmené ?

Si je l'avais déjà j'aurais pas eu à me poser de questions, donc ouais sûrement ou bien je l'aurais laissé mais sans regret :hap:

Ouais c'est pareil pour moi. En fait, moi, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne dépense que dalle par mois, je n'achète jamais de jeux récents ou bien j'attends de très TRÈS bons prix et, généralement, les jeux récents j'y joue même pas par manque de puissance informatique. Je joue toujours aux mêmes jeux depuis très longtemps, j'aime les jeux indépendants et les jeux très vieux, les jeux open-sources voire libre etc... Si, j'ai bien mon abonnement Amazon Prime qui me fait avoir une dépense annuelle de 50 €. Internet à la maison, j'en n'ai plus, le téléphone, je suis en train de changer le forfait, j'ai pas de bagnole, pas de permis. Je suis capable de bouffer la même merde en continue s'il le faut. Bref, question dépense, c'est que dalle de mon côté :oui:

On m'a forcé à passer le permis mais putain l'argent que j'ai gâché sur cette merde :fou:

Dix mois sur une année ? Du coup tu retourneras sur Lyon à chaque fois ? Si tu prends le train ou le Ouibus (admettons), là c'est sûr que la tour, c'est à oublier mais, au pire, tu peux toujours te faire une tour et la laisser sur Paris durant ces trois années puis, exceptionnellement, prendre la voiture le jour où t'auras plus que quelques affaires à déplacer. Je me souviens encore, en 2013, les mecs qui ramenaient leurs consoles/PC de gamer avec écran directement dans leurs piaules de formation. Moi j'étais qu'avec ma PSP et un tout vieux laptop qui en chiait avec Minecraft :rire: (le bon vieux temps...).

Aie c'est si dur que ça à trimbaler dans un train ? Dans une grosse valise ? Je compte changer de fac entre temps aussi même si je reste à Paris :hap:

Kenshi ouais, c'est le genre de jeu qui ne te fera jamais de cadeau mais qui se révèlera énorme à quiconque réussira à le dompter. Un peu comme Dwarf Fortress, NetHack et plein d'autres jeux terriblement sous-estimé par les joueurs occasionnels. Je pense qu'avant de m'y lancer sérieusement, je suivrais quelques tutoriels histoire de comprendre comment débuter correctement. Les choix suivront et, à mon avis, ça doit être vraiment kiffant comme jeu.

Mais DF ou Nethack tu crèves puis c'est fini, là tu restes en vie pour devenir un esclave et tu peux devenir de plus en plus faible et jouer à l'underdog c'est fou comme ça a l'air intéressant :bave: à la limite dans DF adventure si t'es mauvais tu perds aussi tes bras et jambes en survivant de justesse mais c'est pas la même chose.

Avec Free, quand je suis dehors et qu'il fait beau, j'ai 80 Mb/s mais je me tape une latence à hauteur de 60 ms. Ça ne gène pas pour télécharger ou regarder des vidéos sur Internet mais dès qu'on souhaite jouer en ligne (pas mon cas) ou faire du cloud computing (mon cas...), c'est vite insupportable.

:fou: mec je joue à des FPS à 200ms sans problème depuis mon enfance moi

Par ailleurs, comment font les gens pour avoir la 4G+ ? J'ai pas ça sur mon smartphone. Pourquoi ?

Il faut un smartphone qui capte ces bandes donc le matos qui capte ça doit être suffisamment récent (a priori n'importe quel portable acheté depuis quatre ou cinq ans).

MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 17:24:17

WAAAAAAAAAAAA :bave:
https://www.mobygames.com/images/covers/l/91462-rogue-commodore-64-front-cover.jpg

Qu'est-ce que je peux adorer cette boîte et... Ce jeu... C'est la source de ma passion :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment