CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 29792980298129822983298429852986298729882989  ... 3019»
Page suivanteFin
20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 13:34:06

Le 04 mars 2019 à 12:46:39 [deban]_Dakien a écrit :

Et franchement j'en ai marre (je pense pas être le seul) de refaire ce « débat », ça serait bien que vous restiez cloîtré sur vos réguliers topics « pourquoi Ubuntu c'est mal » au lieu d'en plus venir polluer le blabla avec ça :honte:

Oh... Tu sais, je réponds comme ça mais je n'irai pas plus loin. Ubuntu n'a plus rien à prouver. En débattre serait une perte de temps et d'énergie :oui:

J'ai une folle envie de vieux vieux jeux... Un bon vieux Ghost Recon peut-être.

+1 surtout avec des réponse aussi agressive.
En plus c'est le forum linux ici, sur ce blabla on est sensé parler linux, unix ou bsd, non ?

T'as déjà utilisé autre chose qu'Ubuntu ou tu crois sincèrement que toutes les distros ont un environnement graphique par défaut et que taper start x c'est une antiquité ?

Oui et maintenant elle on toute un environnement par défaut .... et ça grace à Ubuntu

Donc a moins d'être un nazi et de dl un os sans bureau par default de base tu n'as plus besoins de lancer cette commande.
Ce qui est une grosse evolution pour les néophytes.

Ghost recon est un bon choix avec un petit Rainbow six et les delta force .....

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
04 mars 2019 à 14:36:26

Oui et maintenant elle on toute un environnement par défaut .... et ça grace à Ubuntu

Mais c'est pas possible, t'es un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png arrête de faire de la démagogie sur des sujets où tu n'as aucune connaissance technique pour ensuite te plaindre de retours agressifs alors que t'es le énième gars qu'on doit se taper qui essaie de nous convaincre par son « expérience » et ce qu'il a lu quelque part qu'Ubuntu c'est trop bien, à la limite si tu y tiens tellement reste sur tes threads venez pas pourrir le blabla putain.

Le 04 mars 2019 à 12:46:39 [deban]_Dakien a écrit :

Et franchement j'en ai marre (je pense pas être le seul) de refaire ce « débat », ça serait bien que vous restiez cloîtré sur vos réguliers topics « pourquoi Ubuntu c'est mal » au lieu d'en plus venir polluer le blabla avec ça :honte:

Oh... Tu sais, je réponds comme ça mais je n'irai pas plus loin. Ubuntu n'a plus rien à prouver. En débattre serait une perte de temps et d'énergie :oui:

J'ai une folle envie de vieux vieux jeux... Un bon vieux Ghost Recon peut-être.

Je parlais pas de toi (quoique je sache pas ce que signifie « Ubuntu n'a rien à prouver », mais en soi c'est bien les utilisateurs qui en abusent et pas Canonical qui se proclame comme un grand héros).

Thief c'est bien aussi, j'y ai joué récemment :hap:

T'as déjà joué à Crusader Kings ?

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 16:47:18

nous convaincre par son « expérience » et ce qu'il a lu quelque part qu'Ubuntu

Ou je t'ai dis ça ? je te dis juste que je ne vois pas de retour négatifs.
Ah oui quand soumis en se disant qu'on est insoumis forcement quand on a une opinion aussi tranché , ne opinion différente et modéré et forcement perçus comme du troll.

Non je suis pas extremist... et juste qu'il y'a du bon partout et du moins bon... enfin dans les extrêmes on se posent la question ...

Merci de l'accueil Jean-luc...

PS: merci de pas nous engueuler on est dans le sujet, rien à voir avec vos digressions sur l'educ nat et la fac ...

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 18:50:21

Je parlais pas de toi (quoique je sache pas ce que signifie « Ubuntu n'a rien à prouver », mais en soi c'est bien les utilisateurs qui en abusent et pas Canonical qui se proclame comme un grand héros).

Oui oui, je sais mais comme je répondais aussi à propos d'Ubuntu, je me mets dans le lot.

Ubuntu n'a plus rien à prouver dans le sens où l'on a pu se rendre compte de ce que Canonical a fait de GNU/Linux au fil des années. On sait ce que ça vaut aujourd'hui. Aucun débat ne saura remonter la cote d'Ubuntu et encore moins de la part de leur utilisateurs :non:

Thief c'est bien aussi, j'y ai joué récemment :hap:

Moi qui suit un amoureux du cloud gaming, il me semble que je dois l'avoir sur PlayStation®Now (à vérifier) du coup, pourquoi pas ! Je suis joueur solo à 100 % donc s'il propose une jouabilité intéressante, il y a moyen que je m'y plaise :-)

T'as déjà joué à Crusader Kings ?

Jamais, je ne connais même pas. C'est un jeu de gestion sur le thème de la guerre ? Récemment j'ai découvert qu'il existait des jeux de stratégie mais en tour par tour avec The Battle for Wesnoth et j'ai été très impressionné. C'est rapide mais ça ne te pousse pas au cul, ça demande une stratégie plus réflechie que sur un jeu genre Age of Empires mais tu t'y fais pas une armée de 300 gus, c'est une expérience tellement différente, j'ai adoré !

En plus c'est le forum linux ici, sur ce blabla on est sensé parler linux, unix ou bsd, non ?

C'est un blabla, les gens parlent de ce qu'ils veulent tant que ça n'enfreint pas les règles.

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
04 mars 2019 à 19:49:18

Moi qui suit un amoureux du cloud gaming, il me semble que je dois l'avoir sur PlayStation®Now (à vérifier) du coup, pourquoi pas ! Je suis joueur solo à 100 % donc s'il propose une jouabilité intéressante, il y a moyen que je m'y plaise :-)

Je parle des anciens, attention ! Le « remake » a assez mauvaise réput et, du moins, est un jeu plutôt bateau qui ne retranscrit pas l'intérêt de Thief. C'est vraiment spécial par contre, perso je peux pas jouer plus d'une heure ou deux d'affilée sinon j'aurais sûrement mal à la tête tellement les labyrinthes du jeu te la retournent (avec un dessin sur paint en guise de map) :hap:

Jamais, je ne connais même pas. C'est un jeu de gestion sur le thème de la guerre ? Récemment j'ai découvert qu'il existait des jeux de stratégie mais en tour par tour avec The Battle for Wesnoth et j'ai été très impressionné. C'est rapide mais ça ne te pousse pas au cul, ça demande une stratégie plus réflechie que sur un jeu genre Age of Empires mais tu t'y fais pas une armée de 300 gus, c'est une expérience tellement différente, j'ai adoré !

Ce n'est pas sur le thème de la guerre ! C'est un jeu de gestion de dynastie, c'est vraiment super prenant et met en avant plein de trucs auxquels on penserait pas comme les mariages politiques ou l'eugénisme. On peut faire la guerre mais l'IA est assez foirée sur cet aspect :hap: j'étais triste en revanche que le jeu, récent et toujours mis à jour, commence à ramer à la Dwarf Fortress une fois passé un certain cap (sur mon lenovo mix 310).

Je vais tester BFW, je savais pas que c'était open source je viens de regarder :ouch:

D'ailleurs j'hésite toujours à me payer un ordi… un an après :rire:

godrik godrik
MP
Niveau 26
04 mars 2019 à 20:16:10

Thief! Ah quel bon jeu. Thief 1 est vraiment super. J'ai fait la moitie de Thief 2. J'ai jamais pu jouer thief 3. Je n'avais pas la bonne carte graphique a l'epoque.
Le premier etait vraiment vraiment bien. J'avais rencontre un bug d'IA dans le deuxieme. Une salle ou il fallait imperativement rentrer avec un mage qui me balancait une fireball et me one-shotait des que j'ouvrait la porte.

Message édité le 04 mars 2019 à 20:16:56 par godrik
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 21:22:01

C'est ce jeu là ? https://www.gog.com/game/thief_gold

Ça a l'air cool ! Les graphismes me font rêver :bave:

Je suis un fan inconditionnel des jeux d'infiltrations mais là... Comment j'ai pu passer à côté de ça ! :mort:

Je vais me l'acheter dès que possible, c'est certain, c'est mon prochain titre à faire :oui:

godrik godrik
MP
Niveau 26
04 mars 2019 à 21:54:06

yep. celui la.

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
05 mars 2019 à 00:33:19

Le 04 mars 2019 à 21:22:01 [deban]_Dakien a écrit :
C'est ce jeu là ? https://www.gog.com/game/thief_gold

Ça a l'air cool ! Les graphismes me font rêver :bave:

Je suis un fan inconditionnel des jeux d'infiltrations mais là... Comment j'ai pu passer à côté de ça ! :mort:

Je vais me l'acheter dès que possible, c'est certain, c'est mon prochain titre à faire :oui:

C'est uniquement le premier par contre, et installe ce patch : https://www.ttlg.com/foruforums/showthread.php?t=134733

Un autre jeu que je te recommande vivement si tu l'as pas fait c'est XCOM (l'original pas le remake de 2012), c'est top avec OpenXCom :ok:

D'ailleurs il y a aussi OpenTTD qui est excellent si tu aimes les moyens de transport, y a moyen de s'amuser dessus pour un moment même en amateur.

Et là perso je joue à Dead Cells, c'est vraiment top pour un roguelite je trouve et en plus c'est français (le premier jeu PC de Motion Twin après tous leurs jeux web -Hordes, La Brute, etc.-).

En revanche je recommande pas Dark Messiah of Might and Magic pour l'avoir testé récemment, je pensais avoir un truc similaire à Thief mais en fait pas du tout, c'est du HL2 médiéval et ça se résume à balancer des tonneaux sur des soldats en plus d'être ultra linéaire avec un scénario bien cliché. Je sais pas ce que vaut la série originale des Might and Magic mais là bof bof.

godrik godrik
MP
Niveau 26
05 mars 2019 à 01:13:08

Je sais pas ce que vaut la série originale des Might and Magic mais là bof bof.

Ah! La serie originale des might and magic... Ils ont ecrit un bon scenario, et ils le reutilisent a tous les episodes.
Tu commences dans une petite ville qui est attaque/assiege par une puissance malefique. Et tu va te battre contre des rats pour trouver l'objet qui va securise la ville. Apres tu va courrir dans different donjon pour obtenir les different objets qui vont servir a faire tomber la barriere de protection de la tour du mechant. Quand tu te rends compte qu'il y a des pyramides et la c'est chaud. Mais une fois que tu as bien levele et que tu as pete la gueule au mage, tu peux rentrer dans les pyramides qui sont protege par des demons. mais une fois que tu recupere des fusils laser, tu apprends que les demons sont en fait des extra terrestre qui ont colonise la planete il y a tres longtemps et que la magie, c'est en fait de la technologie mal comprise. Donc tu utilise les fusils laseer pour faire peter les pyramides et sauver la planete.

(Je deconne pas c'est quasiment le scenario de might and magic de 1 a 9)

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
05 mars 2019 à 01:27:28

Le 05 mars 2019 à 01:13:08 godrik a écrit :

Je sais pas ce que vaut la série originale des Might and Magic mais là bof bof.

Ah! La serie originale des might and magic... Ils ont ecrit un bon scenario, et ils le reutilisent a tous les episodes.
Tu commences dans une petite ville qui est attaque/assiege par une puissance malefique. Et tu va te battre contre des rats pour trouver l'objet qui va securise la ville. Apres tu va courrir dans different donjon pour obtenir les different objets qui vont servir a faire tomber la barriere de protection de la tour du mechant. Quand tu te rends compte qu'il y a des pyramides et la c'est chaud. Mais une fois que tu as bien levele et que tu as pete la gueule au mage, tu peux rentrer dans les pyramides qui sont protege par des demons. mais une fois que tu recupere des fusils laser, tu apprends que les demons sont en fait des extra terrestre qui ont colonise la planete il y a tres longtemps et que la magie, c'est en fait de la technologie mal comprise. Donc tu utilise les fusils laseer pour faire peter les pyramides et sauver la planete.

(Je deconne pas c'est quasiment le scenario de might and magic de 1 a 9)

Je croyais que c'était des STR moi :rire: et il y en a neuf pas cinq ? :ouch:

EDIT: aaah mais je savais pas que ça existait Might and Magic tout court, je croyais que la série originale c'était les Heroes of

Message édité le 05 mars 2019 à 01:29:02 par Raskolnik
Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
05 mars 2019 à 01:33:21

Je viens de voir une vidéo de Might and Magic 9, le premier village est plus désolant que ceux générés aléatoirement dans Daggerfall bon sang :rire:

C'est de la même époque que Wizardry et Ultima Underworld non ? :(

Message édité le 05 mars 2019 à 01:36:03 par Raskolnik
godrik godrik
MP
Niveau 26
05 mars 2019 à 01:43:30

Ce sont des serie qui courent toujours je pense. MM7 je dirais que c'etait vers 1999. De memoire, j'y ai joue quand j'etais au lycee. C'etait cool en fait comme jeu. Mais il fallait jouer en anglais pour avoir une chance de terminer le jeu. Il y avait plein de puzzle textuel assez difficile. Et les traductions etaient a chier. Du coup, ca se passait souvent assez mal. J'ai refait MM4 il y a deux ans. C'etait cool MM4 et 5 se jouait en meme temps avec une extension rajoutait ene campagne a la fin des deux.

J'ai reessaye recement de faire ultima 4 et 5 et vraiment c'etait infaisable comme jeu. La gestion de vertue etait incomprehensible a partir du jeu en lui meme. Et meme en lisant une soluce, ca restait assez difficile a jouer. J en connais personne qui les a finit personnellment.

Les Heroes of Might and Magic etaient assez cool. De memoire le 3 etait clairement le meilleur. Mais dans les str medieval fantastique, je preferait age of wonders. J'ai pas fini mal parti de AoW3 que j'ai choppe sur steam recement d'ailleurs.

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
05 mars 2019 à 01:55:58

Mais c'est pas des str en fait si ? Ils ont pas du tout l'air de se jouer en temps réel :hap:

godrik godrik
MP
Niveau 26
05 mars 2019 à 02:40:46

Non, Les premiers might and magic etaient des dungeon crawler a equipe en vue FPS tour par tour Un peu a la eye of the beholder. A partir de MM6, ce sont devenu des genre de FPS temps reel, mais en equipe.

Les heroes of might and magic, c'est des turns based strategy et tactics. Parceque tu as une world map avec des mecanique des productions et de ressource. Et des combats entre des batallions. Au moins jusqu'au 5. J'ai pas joue au 6 et 7.

MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 22:53:15

Bon, après avoir passé mh... 48 heures (ou moins je crois) sur Arch Linux pour tester Shadow, ça a fonctionné mais c'est pas amusant du coup je vais tenter de le faire tourner sur FreeBSD pour un peu plus de challenge. Je suis curieux de voir jusqu'où je vais arriver.

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
05 mars 2019 à 23:57:25

Le 05 mars 2019 à 22:53:15 [deban]_Dakien a écrit :
Bon, après avoir passé mh... 48 heures (ou moins je crois) sur Arch Linux pour tester Shadow, ça a fonctionné mais c'est pas amusant du coup je vais tenter de le faire tourner sur FreeBSD pour un peu plus de challenge. Je suis curieux de voir jusqu'où je vais arriver.

Au fait ça sera dispo vers quand ? T'as une idée des prix ?

En l'état actuel tu dirais quoi, c'est une bonne alternative à m'acheter un ordi moyen de gamme (une fois que ça sera dispo au grand public) ? :noel:

Message édité le 05 mars 2019 à 23:57:36 par Raskolnik
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 00:41:51

Au fait ça sera dispo vers quand ? T'as une idée des prix ?

Shadow ? C'est dispo depuis 1 ans et 4 mois au grand publique, c'est ça ta question ? 45 € par mois sans engagement mais 30 € si tu t'engages pendant une année entière.

En l'état actuel tu dirais quoi, c'est une bonne alternative à m'acheter un ordi moyen de gamme (une fois que ça sera dispo au grand public) ? :noel:

Honnêtement, je suis encore assez mitigé. C'est utile, ça c'est sûr. Tu as un PC évolutif accessible de partout pour peu que tu aies une bonne connexion parce que, ça, c'est un réel problème. Il faut une connexion de plus de 15 Mb/s. 15 si tu es tout seul et que tu ne fais absolument rien sur le réseau mais si tu vis en famille, il te faut franchement plus parce que la moindre page Internet que ton chien chargera se fera sentir sur la "latence sur l'entrée" (l'input lag).

Je ne sais pas si tu es fibré ou si tu possèdes un bon réseau mais il faut aussi faire très attention à avoir un bon ping puisque celui-ci décidera de l'input lag également. Je vois qu'en 4g là où je suis, je peux monter à 80 Mb/s mais c'est totalement INUTILE pour Shadow vu que je me tape un ping de 60... :hum:

Si la connexion n'est pas un problème pour toi, il faut aussi envisager les jeux que tu aborderas. Si tu es joueur occasionnel ou joueur de vieilleries, j'avoue que c'est un peu dommage de s'offrir une config qui frise les 1500 € et qui, courant 2019, se verra affublé des nouvelles RTX 2080 pour un meilleur support 4k des dernières nouveautés. Faire tourner NetHack dessus serait du gâchis à tous les niveaux, tu vois ce que je veux dire ? Perso j'ai beaucoup de jeux récents qui m'ont plu et, grâce à Shadow, j'ai pu profité du nouveau Far Cry New Dawn en ultra à 60 images par secondes, ça en jette, ça c'est certain !

Les avantages de Shadow, selon moi, seraient ceux-ci :

- Un PC aussi puissant que Shadow représente un investissement, ce qui freine beaucoup de joueurs à passé le cap. Là, à partir de 30 €, tu as tout de suite accès au PC.

- Il ne demande absolument aucune connaissance en matériel informatique (c'est un avantage globale mais je doute que tu sois concerné)

- Dans le prix, on a une license Windows 10 incluse, pas que le PC.

- Ta machine ne surchauffera pas. Ton PC Shadow se trouvant dans les data center qui sont largement refroidit vu le nombre de The Witcher 3 ultra Nvidia Hairwork activé qui tournent. Quand on se prend une bonne grosse config, il faut aussi penser au kit de refroidissement, à l'entretien du PC etc... Ici, que dalle, tu ne fais RIEN, ça marchera toujours. Une pièce pète ? Tu passes sur une autre et les mecs de chez Shadow changeront la pièce défectueuse. C'est instantané.

Je repense encore au SAV de Dell qui a littéralement baisé mon frère en ne réparant jamais le problème directement mais en changeant d'autres pièces fonctionnelles. Finalement, Dell a rompu le contrat après 3 mois de SAV parce qu'ils ne trouvaient pas la panne...

- Tu goûteras à la fibre optique 1 Gb/s avec 1 ms de ping pour le meilleur du meilleur pendant tes parties en ligne. Une mise à jour de 80 GB sort ? Va boire un café et revient, le jeu sera prêt.

- Tu as une vieille machine que tu pensais ne plus jamais utiliser ? Ressors-là et installe le client Shadow puis regarde la magie opérer. Par ailleurs, ils ont sorti la Shadow Ghost, un boitier à 120 € qui consomme 5 watts. Ils ont estimés une économie d'énergie annuelle frôlant les 100 € pour une personne jouant quasi tous les jours. Quoi qu'il arrive, tu rembourseras largement l'achat du boitier sur ta facture d'éléctricité.

- Shadow cherche un max de partenariat pour offrir des titres. La plupart des gens là-bas sont d'anciens de chez Ubisoft du coup j'ai eu Far Cry New Dawn gratuit à sa sortie et là je viens d'avoir Trackmania 2, le dernier. Ça aussi, ça fait faire des économies.

- Shadow est accessible sur Android et iOS, ce qui fait que si tu as un smartphone qui peut accueillir un pad, tu pourras jouer aux dernières nouveautés directement depuis ton smartphone (bon... l'écran est petit, c'est pas pratique, je l'admets).

Les inconvénients sont :

- Nécessite vraiment une connexion rapide et stable, autrement tu ne pourras pas en profiter. Les gens disent que ça marche avec de l'ADSL mais c'est pas top. L'image sera très loin d'être aussi belle que si tu avais vraiment la config à la maison et la latence dans les mouvements se fera fatalement ressentir... (je suis mort à des endroits où JAMAIS je n'étais mort avant dans GTA V à cause du lag).

- L'engagement pour le prix réduit, c'est casse couille. J'avoue que si tu ne veux plus de Shadow, tu es forcé de continuer à payer jusqu'à la fin de l'année.

- La taille du disque dur par défaut qui n'est que de 250 GB, ça équivaut à 4 voire 5 jeux récents, pas plus... Obligé de désinstaller des jeux pour en installer d'autres. Il est possible d'acheter de l'espace de stockage additionnel ou de connecter un lecteur à toi via l'USB over IP mais, là encore, t'as plutôt intérêt à avoir une connexion plus que solide pour ça...

- Plus d'Internet, plus de Shadow et tout ce qui va avec, tu te retrouves face à ton vieux PC qui fait pas tourner Minecraft...

Voilà ce que je pense de Shadow. Si jamais tu penses sauter le pas, préviens-moi, je te passerais mon code parrainage pour nous faire gagner, à tous les deux, 10 € sur l'abonnement (donc sur ton premier mois d'abonnement).

Sois bien sûr de ton choix, tu n'en as peut-être pas besoin.

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 11
06 mars 2019 à 01:23:52

Shadow ? C'est dispo depuis 1 ans et 4 mois au grand publique, c'est ça ta question ?

Je croyais que c'était pas encore dispo :ouch:

45 € par mois sans engagement mais 30 € si tu t'engages pendant une année entière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480079140-56-89549.png

Pour le prix d'un an et demi je me paie mon propre ordi, j'ai pas l'impression que ça soit moins cher que de se faire un ordi même à 1000€ et le garder à jour :(

J'ai jamais trop été fan des abonnements en plus (xbox live, etc.) parce que je suis un joueur très irrégulier et autant je peux enchaîner un mois à jouer que je vais passer la moitié de l'année à ne toucher aucun jeu (surtout si c'était sur ma 360 complètement délaissée).

Il faut une connexion de plus de 15 Mb/s.

J'ai genre 5mbps super instables :hap: et un ping de genre 200ms qui m'a cependant jamais gêné dans des FPS ou autres.

- Tu as une vieille machine que tu pensais ne plus jamais utiliser ? Ressors-là et installe le client Shadow puis regarde la magie opérer. Par ailleurs, ils ont sorti la Shadow Ghost, un boitier à 120 € qui consomme 5 watts. Ils ont estimés une économie d'énergie annuelle frôlant les 100 € pour une personne jouant quasi tous les jours. Quoi qu'il arrive, tu rembourseras largement l'achat du boitier sur ta facture d'éléctricité.

Ah pas mal ça :hap:

- La taille du disque dur par défaut qui n'est que de 250 GB, ça équivaut à 4 voire 5 jeux récents, pas plus... Obligé de désinstaller des jeux pour en installer d'autres. Il est possible d'acheter de l'espace de stockage additionnel ou de connecter un lecteur à toi via l'USB over IP mais, là encore, t'as plutôt intérêt à avoir une connexion plus que solide pour ça...

Je comprends pas là :doute: pourquoi y a une taille limite de stockage ? Les jeux sont pas chez eux ?

Voilà ce que je pense de Shadow. Si jamais tu penses sauter le pas, préviens-moi, je te passerais mon code parrainage pour nous faire gagner, à tous les deux, 10 € sur l'abonnement (donc sur ton premier mois d'abonnement).

'tain j'aurais bien testé mais vu ma connexion ça se discute même pas :hap: en tout cas ça a clairement ses avantages mais il y a pas à dire que c'est quand même un prix assez conséquent (mais bon je suis le genre de type qui migre sur les forfaits mobile à 2€ en permanence…).

Sinon perso le seul jeu dernier cri que j'aimerais faire tourner c'est MHW, autrement j'ai cru comprendre que je pouvais avoir un truc décent pour pas cher qui fasse tourner quasi-tout ce qui pourrait m'intéresser et beaucoup de trucs récents pour un prix assez bas genre ~500€ ? Mais c'est toujours un investissement et j'hésite vachement dessus.

Le 05 mars 2019 à 02:40:46 godrik a écrit :
Non, Les premiers might and magic etaient des dungeon crawler a equipe en vue FPS tour par tour Un peu a la eye of the beholder. A partir de MM6, ce sont devenu des genre de FPS temps reel, mais en equipe.

Les heroes of might and magic, c'est des turns based strategy et tactics. Parceque tu as une world map avec des mecanique des productions et de ressource. Et des combats entre des batallions. Au moins jusqu'au 5. J'ai pas joue au 6 et 7.

J'ai lu que MM9 est un gros échec quand même. :hap:

Message édité le 06 mars 2019 à 01:25:46 par Raskolnik
godrik godrik
MP
Niveau 26
06 mars 2019 à 03:56:36

J'ai lu que MM9 est un gros échec quand même. :hap:

Might and Magic 9 est sorti il y a 15 ans non? C'etait pas terrible en effet. Mais je me rappelle m'avoir fait une armee de titan et de dragon au fusil laser. C'etait cool comme scene.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment