CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 19661967196819691970197119721973197419751976  ... 3020»
Page suivanteFin
[Hydne] [Hydne]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:29:05

"Currently, Gnash can play SWF files up to version 7, and 80% of ActionScript 2.0"

http://en.wikipedia.org/wiki/Gnash

Oui on peut dire que c'est mort :noel:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:32:38

Ben non, Gnash est préinstallé avec une installe complète de Debian, même :hap:

[Hydne] [Hydne]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:36:06

Bah ils sont nécrophiles alors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 17:37:12

Sinon j'ai toujours un problème avec mon imprimante HP, j'ai fait l'installation via cups cette fois, mais c'est pareil, elle fonctionne mais pas le scanner.

Je vois que mon modèle n'est pas dans la liste, j'ai du choisir un autre modèle. Vous pensez que c'est mort ?

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:44:30

Si G_Bot était là, il te dirais (à raison) que Gnome c'est de la merde parce que les outils Gnome d'installation d'imprimante rentrent en conflit avec cups...

Il avait aidé quelqu'un dans ton cas il y a quelques mois.

La solution consistait à désinstaller les programmes Gnome relatifs à la gestion d'imprimante/scanner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 17:49:42

Je viens de voir dans les programmes :

system-config-printer-udev dans le bureau Gnome mais il n'est pas installé

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:52:05

Bon, j'apprécie MATE. Il est très réactif et stable, comme DE. Je n'ai pas connu GNOME 2, mais si il était comme ça, ben j'apprécie.

Par contre je ne me retrouve vraiment pas, dans un environnement Debian/Ubuntu.

Donc je vais me faire une install de Arch avec MATE. Et ça sera cool.

Par contre avant d'installer Mint, j'avais mis deux jours encore pour me fracasser la tête pour me débarasser de SystemD et mettre OpenRC à la place sous Arch, mais rien y fait.

Si ça avait été aussi simple que d'installer le groupe base sans tout ce qui est relatif à SystemD puis installer OpenRC, j'aurai pas dit, sauf que sous Arch, le paquet linux dépend de mkinitcpio, qui dépend de systemd... Oui, c'est complètement con, et faire cohabiter OpenRC et SystemD est un véritable enfer, donc je vais abandonner.

C'est dommage d'imposer SystemD, c'est contre la philosophie de Arch, à mon avis. J'aimerai bien faire bouger ça et faire venir OpenRC dans les dépots officiels.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 18:30:01

Sinon tu peux tenter Gentoo, si la motivation et la machine te le permettent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 18:34:20

J'ai lancé hp-check, voici ce qu'il me dit :

http://pastebin.com/awVEK3y9

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:34:37

J'ai déjà tenté Gentoo mais l'ISO d'installation n'a pas le firmware de ma carte wifi et je ne peux pas utiliser l'Ethernet.

Et je n'ai pas un CPU très puissant, donc je ne peux pas compiler rapidement.

Mais c'est vrai que Gentoo m'intéresse beaucoup, j'adore son guide d'installation qui est concis et simple à suivre.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:57:02

J'avoue que le "faut tout configurer" est débile dans le sens ou, non, t'as rien à configurer en particulier, Je viens de faire une install NetBSD et j'installe maintenant mes paquets, lors du premier démarrage, avant de te logger, il te redemande, juste au cas où, si la config via DHCD sur "cette" interface réseau est toujours ok pour toi (ce que je n'ai encore jamais vu sur un système Linux ou il ne faut rien configurer, selon tes dires). De plus, pkg_add paquet et t'as ton truc (t'as beaucoup de paquet, plus de 8 000 actuellement) et X est pré-configuré si tu choisis de l'installer pendant le processus d'install. Arch Linux est bien plus compliqué dans le sens ou la tu dois tout faire à la main. NetBSD est franchement user-friendly comparé à Arch. La seule chose que j'ai eu à faire c'est mettre mon système en French et mon clavier en French, RIEN DE PLUS !!!!

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:57:41

DHCP*

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:00:13

Et, pour finir, ce lien parle de lui même : http://www.fr.netbsd.org/docs/guide/en/

Avec une telle doc, même le plus nul des nuls peut s'en sortir

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:04:39

Et, dernier truc que je trouve cool, tous les paquets sont livrés dans leur version "source" que tu peux compiler sur ta machine (tout est bien rangé, pas en bordel en plus) et, j'y connais pas grand chose mais il parait qu'un soft est compilé "sur mesure" sur ta machine, ce qui rendrait les applis plus rapide (la, j'y connais rien, je ne m'aventure pas trop loin :noel: )

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:55:20

C'est puéril de rire de ça mais y'a quand même des libs qui s'appellent libcaca et liboobs :rire:

fl0r1an73 fl0r1an73
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 19:55:29

Dites vous pouvez m'expliquer un truc : pourquoi mon curseur de souris ( que j'avais change pour avoir un truc plus sympa ) et normal dans Chromium mais repasse au curseur par défaut quand je fais clic droit sur le bureau ou que je survole ma barre de taches en haut de l’écran ?

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:58:15

Parce qu'il n'est pas appliqué au système ou un truc comme ça, j'avais déjà eu ce problème il y a très longtemps. Une petite recherche sur le net te donnera la réponse (c'est un problème connu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 20:07:28

Runnymede :d) libcaca c'est pour la colorisation ASSCI il me semble :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:08:57

emerge :noel:

portage :noel:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:27:49

http://ffmpeg.org/ffmpeg-all.html#caca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment