Non mais pour le mode fenêtre unique c'est simple, il suffit d'aller dans fenêtre et cocher "mode fenêtre unique"
"tu installe JRuby, et Ruboto est un simple Gem, donc il n'y a aucune raison que ça ne marche pas"
Désolé
Sérieusement, Ruby sous Windows, c'est une horreur. Toujours un truc qui déconne, des messages d'erreurs tronqués, des consoles qui crashent sans messages d'erreur, ...
À mon avis faire un WM avec un Linux pour le dev Ruby sous Windows, c'est ce qu'il y a de plus raisonnable.
Parce que quand bien même on arrive correctement à installer tout ce qu'il faut, on est loin d'être à jour. Les versions les plus supportées (ou directement packagées en installateurs) sous WIndows sont inférieures à la 2.0 (donc on se prive de pas mal de trucs cools) et, parfois, seules la 1.8.x fonctionne (donc là, on se prive vraiment de beaucoup de trucs).
VampireGirl > ah okay, je me sens con Merci pour l'astuce du coup.
VM, pas WM*
Les gars, avec le theme du gars, on a même un layout photoshop
Richard Comme ça, ça paraît simple.
Ah désolé, j'ai prit pour acquis que c'était comme pour python :X
C'est psychologique mais je n'utilise que les VM pour tester. Autant que je fasse un dualboot quoi. Mais la doc off d'Android envoie du lourd par contre.
Aaaah je HAIS Orange . Sérieusement . J'explique :
Une amie de ma mère qui y connais autant en informatique que moi en astrophysique (c'est peu dire ) a chez elle , relié a sa box Orange , une imprimante wifi Epson très correcte jusque la ... Ouais sauf que les mecs se sont dit : "Moue elle est pas assez User-friendly notre interface , on va TOUT changer ! " Et beh deviner quoi ? depuis , l'imprimante est bien reliée au wifi tout est OK sauf qu'elle imprimante pas (en gros le PC "voit" pas l'imprimante sur le réseau ) Merci les mecs de foutre le bordel sa a toujours marché niquel et vous venez tout me foutre en l'air , top ! Surtout pour rajouter une fonction "couper le wifi dans tel et telle plage horaire " ...
Bref c'était mon coup de gueule x)
Go free Free c'est meilleur que cette connerie d'orange, j'te le dit (après un déménagement il te réngage 1 an )
Si je ne m'abuse, fl0r1an73 est à la Réunion, et si je ne m'abuse pas non plus, il n'y a qu'Orange à la Réunion.
Runnymede Perdu , je suis dans les Bouches du Rhône x) C'est surtout quelle a prit par défaut sans connaitre , du coup Orange ... Moi chez moi j'ai SFR et j'en suis content .
Après pour la faire changer d'opérateur sa va être dur , j'ai beau lui expliquer que sa marchera comme avant (c'est a dire surtout la télé ) pour moins cher (a titre d'exemple , SFR lui fourni un décodeur avec contrôle du direct et DD pour enregistrer les programmes , chez Orange : sortez le porte-monnaie d'abord et on verra après ) c'est pas gagné
Au temps pour moi je t'ai pris pour un autre gars Encore désolé
Bah y a pas de mal Par contre oui de ce que j'ai entendu dire il y que Orange a la Réunion ou en tout cas c'est les seuls a avoir un débit a peu près potable (Le pire c'est qu'ils sont fibrés avant moi qui habite a moins de 30 minutes de Marseille --' ) Après je serai pas catégorique , j'y ai pas mis les pieds a la Réunion ^^
Resalut !
Voici le rendu final de mon Gimp
Vampire Joli, c'est beau en noir
Oui, c'est avec le thème que j'ai trouvé, je l'ai donné à la page précédente :p Mais j'ai configuré mes fenêtres pour avoir le strict minimum, je trouve ça cool !
Désolée du double poste, mais je crois que je devrais en faire un topic...
VampireGirl Fais un topic avec les modification graphiques que t'a fait, ça seras très intérresant .
Ps: Comme ça les débutants apprendront à faire quelque modification graphique.
Dauh, ce n'est pas moi qui a fait le thème, je l'ai trouvé en me baladant sur Google Néanmoins j'ai arrangé mon interface en conséquence.