ok merci pour ta reponse en gros sa veux dire par exemple pour le proxy que tu va faire un recherche, la recherche va etre envoyer a ton ordi-serveur qui va faire la recherche avec le proxy puis envoyer le resultat sur ton ordi normal ?
Oui c'est ça.
Bon, j'ai triché... Je suis actuellement sur FreeBSD
Je dois regler pas mal de truc mais j'ai mon pilote Nvidia d'installé. J'ai encore quelques soucis, je devrais les mettre sur papier histoire de poser tranquillement ce que je dois faire. Ce qui est "dommage" d'un sens c'est que ce que je ferais sur FreeBSD ne sera pas forcément ré-utilisable sous NetBSD
À l'heure où je vous parle, je me rends compte que mon script d'automatisation d'installation/configuration est BEAUCOUP plus petit que celui d'Arch pour exactement le même rendu
A propos, ne devrait-on pas renommer le forum pour quelque chose de plus généraliste ?
Genre "OS libres", ou "autres OS".
Non t'inquiètes pas, je vais partir d'ici
Non je ne te visais pas.
Wonderfall Nope.
Faire la distinction SteamOS != Linux est déjà bien suffisant.
(Les modo au dessus de G_Bot n'en n'ont rien à carrer de ce forum)
Bah jusque là c'est vrai qu'il n'y a pas une raison de changer. C'est comme le forum WP, assez récent quand même.
On est pas assez, on va pas se séparer en deux
j'ai vu un screen dans le topic vos bureau vous savez comment il a eu ce terminal sous openbox et quelle et sa barre ? merci
Le terminal c'est xfce4-terminal et la "barre" verticale viens simplement du thème Gtk qu'il a installé.
Merci, ok et comment ou l'install, il faut installer xfce ?
et pour la barre je parle de la barre tout en bas
heromarine, pour installer le terminal de xfce4 il te suffit de taper :
apt-get install xfce4-terminal
Pour le thème je ne sais pas
Note, il me semble avoir vu dans les dépôts de Debian un terminal qui fait exactement le même effet que ce que tu cherches...
apt-get install xfce4-terminal ne marche pas
Je vais remettre Raspbian sur mon RPi
Vous savez si c'est pas trop lent avec XFCE ou Mate ? Parce que j'aime pas LDXE
LXDE*
nom d'un jus d'orange brésilien
Moi non plus je n'aime pas trop LXDE. Tu peux regarder du coté de enlightenment qui est vraiment pas mal et très lèger.
Ou sinon je peux tenter Arch Linux ARM