CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 15861587158815891590159115921593159415951596  ... 3019»
Page suivanteFin
B4ka B4ka
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:42:45

Another question guys,

J'avais pour habitude sur mon ancien PC d'utiliser un soft appelé Cyberghost pour Windows, histoire de passer derrière un proxy pour tout ce que je faisais.

Je me demandais si il y avait moyen de faire pareil sous Linux, pour absolument toutes les connexions entrantes et sortantes ?

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:45:44

Bah tu configure le client OpenVPN pour se connecter sur le fournisseur de services que tu souhaites utiliser.

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:51:14

Le client openvpn, je connaissais pas.

Merci, je vais voir tout ça.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 01:26:20

sous Linux, openvpn -le paquet, et le binaire livré avec- est utilisable comme démon-serveur ET comme client, oui :o))
C'est pratique cette homogénéité d'ailleurs.
Bon remarque sous Windows il y a toujours OpenVPN GUI (enfin le client officiel assez minimaliste) qui fait juste ce qu'on lui demande, et travaille avec le même type de fichiers de conf.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 02:31:15

Après 8h non-stop, j'ai restauré l'intégralité de ma bibliothèque musicale. Vous avez aucune idée du bonheur que ça procure.

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 02:39:26

Merci Google, j'en peux plus d'attendre de recevoir la bête pour me mettre à l'oeuvre :snif:

Runnymede, j'imagine bien personnellement, j'ai passé toute une journée à me refaire une playlist de pleins de morceaux que j'avais perdu de vue y'a longtemps, et à la fin de cette journée j'étais en mode orgasme auditif :rire:

T'écoutes quoi ?

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 06:00:28

Désolé pour le double post mais vu qu'apparemment je suis le seul à enchaîner les nuits blanches par ici... :hap:

Bref je viens de passer sur un forum et je me suis rendu compte que tous les membres parlaient encore de backtrack ou de kali pour certaines tâches, comme si on ne pouvait pas faire sans.

Ma question est donc la suivante : êtes-vous sûrs qu'il est possible d'effectuer la même chose sous Debian et Kali? Exactement la même chose ? Et que c'est juste une histoire de paquets inclus ou non au départ ?

Merci :merci:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 07:23:48

"tous les membres" -> oui, tous des branques en gros.
Pour la énième fois: BackTrack ça n'existe plus, et Kali c'est juste une Debian sous-configurée avec 300 gadgets dont seuls 5% sont "utiles" au kikoo-h4xx0r moyen.

Évite les forums qui s'accrochent plus à leur distro qu'aux compétences associées au domaine du pentest/forensics/whatever.

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 09:29:44

Hier j'ai découvert l'existence de black arch, mais j'ai pas trop compris si c'était une distro ou un simple dépot pacman. Enfin bon je pose la question car la sécurité informatique m'intéresse, à part ça...

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:38:44
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:39:29

OMG le gars :hap:

Il fait des études en info, il a cette chance et il veut sous traiter des gens qui n'ont pas forcement eu cette chance :hap:

@ Runny :d) Bah, moi c'est plus compliqué. Je galère à extraire absolution :hap:

Pourtant il marche sur la chaine hi-fi, c'est fou :fou:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:04:21

J'écoute beaucoup de musique éléctronique indépendante du genre Wolfgun, Rchetype, tout ce qui est Lapfox Trax, j'écoute aussi du Dataglitch, Parallellis, et, en plus connu, du Infected Mushroom.

J'écoute aussi du Power Metal, comme Dragonforce et Sonata Arctica (Bon ok c'est très loin d'être des goûts raffinés, on est d'accord)

J'écoute aussi les Flying Penguins, le groupe signé NESBlog.

Je m'intéresse aussi à là musique Francophone avec Stromae, Mc Solaar, Mickey3D, Louise Attaque et Saule (Écoutez Saule, c'est génial)

Ah et j'ai du Shaka Ponk qui traîne quelque part aussi :hap:

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:45:50

Je vois, t'as pas du tout les mêmes goûts que moi :hap:

Bon, comme vous pouvez tous le constater, j'ai plus le via mobile :fete:

Je suis sur mon nouveau PC ! :fete: :fete: :fete:

Le soucis, c'est que j'arrive pas à trouver de miroir valide pour chopper Debian & KDE :pf:

Où chercher ? Je pensais que lili faisait tout tout seul mais apparemment il galère, et sur le site debian.org y'a trop de possibilités de télécharger & trop de versions, je suis perdu :snif:

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:47:53

Bon, je prends la version Debian 7.4, on verra ienb :oui:

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:16:37

Une heure d'installation en tout :ouch:

J'espère pas avoir foiré le partitionnage :peur:

Pas envie de tout recommencer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:18:54

Bon courage ! o/

Oui KDE est assez complet, c'est normal !

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:28:49

Bon, apparemment KDE & Debian seems to run pretty well :-d

Seul soucis, le touchpad fonctionne à la perfection - double finger reconnus - SAUF pour ce qui est du clickpad, en gros, quand on appuie sur le touchpad c'est censé cliquer, et là non, je suis obligé d'utiliser les gros boutons moches en dessous qui font du bruit. :-(

Currently looking for a solution ! :oui:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:41:32

C'est normal, c'est le comportement par défaut.
Cherches du côté des réglages synaptics, tu découvriras aussi que ton touchpad supporte en réalité sans doute bien plus de doigts et/ou de fonctions que tu ne le pensais et que si tu fouilles dans les options, tu verras des réglages incroyables dont tu ne rêverais même pas :o))

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:42:27

Malheureusement... Non. :non:

J'ai un touchpad d'une marque de merde :hap: Elantech :rire:

Merde alors, impossible de le refoutre en clickpad...

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:44:46

Recherche sur le net "Elantech xorg.conf" :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment