Je te film ça et je l'encode avec la libcaca s'tu veux.
Non, faut pas t'embêter
M'enfin du coup vous avez eu ma réponse: j'utilise UXTerm parce qu'il fonctionne chez moi et qu'il me va très bien
Api, je suis à Rennes demain si tu veux
Je suis à 50km, peux pas me déplacer tout les jours
Ah oui, vrai
Google_Bot, tu peux desépingler le topic du wiki, j'ai l'impression qu'il perd en visibilité ainsi
Je me suis fait pieger avec un lien stipulant que je vais recevoir une lettre parceque j'ai fait un truc pas bien... c'est vrai?
Non.
Mouais c'etait autant réaliste que le virus du gendarme.
Tiens reactos lance un kickstarter, et apparamment il n'arrive pas à gagner un peu d'argent... quand je vois ce qu'ils ont fait avec la ouya (et ce quel est devenu...)même avec plusieurs millions, ils auraient du donner à reactos(je parle des donneurs.)
http://francoisautin.free.fr/wikilinux/pmwiki.php?n=LesBasesDuTerminal.LesBasesDuTerminal
Contribuez SVP
Euh, le bleu et le vert sur fond gris c'est illisible.
Voilà, j'ai contribué
Non mais je déconne pas, j'arrive pas à lire l'output des commandes avec ce jeu de couleurs ShadowwF.
Je vais voir ç a dans le css
C'est mieux ?
le bleu est encore assez illisible je trouve.
Sinon désolé en ce moment j'ai pas mal de boulot et j'ai déjà du mal à m'y mettre, autrement j'aurais bien contribué pour des trucs de base comme ça.
Changé pour un bleu plus clair :à
Sinon pas grave, il prendra un peu de retard, mais c'est pas ultimement important non plus
Là ça va un peu mieux.
Garde un fond gris mais moins foncé.
Sans "cadre" pour définir les zones relatives aux commandes, c'est moins beau et plus bordélique.
Mieux ?
Je test Sabayon, pas mal
based on ...
Faut loader un module précis pour l'accélération matérielle et l'OpenGL..?
J'ai beau loader les modules i915, Intel_agp et intel_gtt, E18 refuse de se lancer car l'accélération matérielle de son compositeur ne peux pas démarrer...