CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 15781579158015811582158315841585158615871588  ... 3019»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:17:30

Sinon, j'ai aussi Lovers in Japan qui me fait quelque chose :snif:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:17:34

Je parle pas du PC en lui-même ou de son prix, mais de la fiabilité de CDiscount.

Je leur ferais même pas surveiller mon lait sur le feu :(

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:17:40

Shadow :d) La carte graphique est dédiée sur ma machine aussi :oui:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:18:52

ShadowwF > La partie seule ou la totale 'Reign of love + Lovers in Japan'? Parce qu'elles sont souvent ensembles donc beaucoup confondent :o))

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:19:14

Calet :d) Ah ça par contre, oui... C'est vrai. J'ai commandé une 3ds il y a longtemps sur Cdiscount et tout avait été réglo. Récemment j'ai tenté d'acquérir un HP chromebook 14 à 300 euros qui ne fonctionnait pas par contre. :pf:

Je l'ai envoyé hier, j'attends le remboursement. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:20:17

Ah pardon, j'avais pas vu :hap:

Mais même, à ce prix là il y a pas mal de choses qui vont pas. Le DD, 500go à 5400t/min par exemple :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:20:41

Les deux :oui:

Déolé de la confusion :snif:

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:27:31

Shadow tu rigoles :ouch:

Essaye de me trouver mieux pour moins de quatre cent euros :rire:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:11:26

Absolument rien à écrire sur Void. C'est qu'une Arch-bis sur la forme. À part l'installateur au départ qui est plutôt handy, ce qui fait que la distro s'installe très rapidement, rien de particulier. Le package manager, XBPS est sympa, mais n'a rien de plus que les autres.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 17:13:41

Baaah, moi ce qui m'avait fait tilter, c'est que pour une fois ça ne dérive de rien. :noel: (j'en ai juste marre des trucs qui dérivent).

Mais bon si ça ne dérive de rien, mais n'apporte rien non-plus... effectivement, why.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:17:23

Ça se voit que c'est from scratch mais, franchement, autant utiliser Arch, parce que le résultat est quasi identique après installation, et Arch à une meilleure doc et une meilleure commu de support, plus de paquets et le AUR (Qui n'est correct que si bien utilisé aka sans frontend à la yaourt).

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:18:03

Mais c'est vrai que moi aussi si je trouve une distro from scratch à me mettre sous la dent, ça donne bien envie de tester.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:26:13

Slackware ? :)

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:33:03

Déjà testé, Slackie propose un aspect sympa mais qui ne me plaît pas tellement.

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:35:26

Dites, Backtrack basé sur Ubuntu, c'est quoi exactement ? J'essaye de me renseigner mais je trouve rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:37:07

Backtrack est un projet mort.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 17:37:22

BackTrack ça n'existe plus (plus maintenue).

Son successeur c'est Kali Linux mais c'est de la merde (une Debian avec 300 paquets de plus préinstallés, et un Gnome 3 mal configuré).

Voilà :)
Fais-moi confiance, je sais de quoi je parle. J'ai utilisé les deux. (enfin dans le cas de Kali j'ai testé, j'ai constaté la régression face à BackTrack dont l'existence n'était déjà plus très légitime... et j'ai foutu à la poubelle)

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:40:17

Ah, d'accord. Dommage. Ça avait l'air d'une sorte de boîte à outils pour tester un réseau et tout, ça m'aurait bien plus. :-(

Enfin je pense qu'il existe encore la masse de paquets qui permettent de faire du sniffing wifi et autre je suppose ? :question:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 17:42:29

Installe Debian, fixe-toi des objectifs et installe les paquets dont tu as besoin au fur et à mesure: tu auras le même résultat mais tu sauras ce que tu fais :noel: (+t'auras un OS qui fonctionne)

Wireshark pour l'analyse de flux réseau, Ettercap pour le MITM et autres joyeusetés, aircrack-ng pour les opérations sur du 802.11, pyrit pour du bruteforce/dico sur handshakes WPA... enfin la liste est longue, tous ces trucs sont généralement livrés dans les dépôts de Debian ou compilables en très peu d'étapes.

B4ka B4ka
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:46:33

Il va déjà falloir que je me familiarise avec Debian, ou plutôt avec Linux en général :hap:

D'ailleurs j'ai pas trop compris le truc entre Debian et KDE, c'est quoi exactement le principe ? Y'a des distributions Linux qui reprennent la base d'unix et qui ajoutent ou modifient des trucs dessus, et ensuite y'a des environnements de bureaux qui changent juste graphiquement parlant mais sans toucher à la base de la distrib ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment