Parce que le prix du portable est réduit grâce aux logiciels pré-installés sur la machine.
Et c'est valable pour tous les constructeurs qui proposent du Windows sans d'autres choix.
Les grands éditeurs de logiciels comme Norton (pour l'antivirus en démo de 30 jours) et autre, payent une "fortune" aux constructeurs pour gagner en visibilité.
C'est un genre de "deal" entre les constructeurs OEM et les éditeurs de logiciels.
Ah d'accord, je comprends. Je vais opter pour le Lenovo donc.
Par contre j'ai l'impression qu'on peut pas payer en plusieurs fois sur leur site, si ?
C'est toléré de parler de dslinux, et de comment le faire démmarrer? ici, car sur le forum 3DS c'est interdit apparament.
J'ai écrit mon premier gros article sur mon blog, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ^^ http://siphonay.fr/le-nihon-breizh-festival/
C'est bien écrit, par contre ya quelques fautes (exemples et expérience ne prennent pas d'accent). Et fais gaffe aux fautes de frappe
Commenté
Et moi qui me sens seul...
Sinon l'article est plutôt bon.
Parler d'émulation console est interdit sur la charte de JVC
Cette dictature
Bah surtout qu'ils savent que dans 99% des cas, ce sera dans un cadre illégal donc ils prennent pas trop de risques
Vous avez déjà vu une utilisation légale d'une console avec un bootloader alternatif vous ?
Il y a un forum émulation en plus . donc je ne peut parler de dslinux? donc si je remplace le terme linker par lien et ça passe?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7730661-1-0-1-0-nouvelles-regles-pas-de-console.htm
Voilà la règle de ton forum
Sinon du coup non, tu risques le ban pour ça. Go forum officiel du bousin.
Pas d'alignement justified ou pas de centrage pour le player vidéo de Wordpress. Grmbl.
puis je ne parle pas d'émulation mais d'un dérivé de linux. mais je trouve absurde de faire un forum émulation avec cette règle.
Go CSS.
Pas le temps d'apprendre.
Ya rien à apprendre . En gros du CSS ça se limite a ça :
Élément {
Option : valeur;
Option : valeur;
...
}
Oui mais j'ai pas envie de me refaire tout un CMS pour ça.