CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 15751576157715781579158015811582158315841585  ... 3020»
Page suivanteFin
Dakien Dakien
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:15:19

Bah, franchement ça me ferait chier d'arrêter un tel projet parce que j'en ai toujours rêvé et personne ne l'a jamais réalisé... du coup je me lance et j'ai plein d'idées farfelue

Mais si jamais un jour je venais à arrêter, oui je vois pas pourquoi je ne le ferais pas :)

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:19:46

Le hall, qui n'est pas fini, m'a pris deux jours quasi intensif (le marbre utilisé pour le dessous des escaliers et le soutiens du deuxième étage N'EXISTE PAS DANS AMNESIA, j'ai utilisé plus de 250 "plaques" (comme ils disent) pour réaliser tout ça

Et oui, je me sens capable de tout faire, j'ai fais beaucoup de map, je connais toutes les fonctions de l'editeur par coeur (hormis la création d'exterieur qui risque d'être un tout petit peu plus complexe mais vraiment rien de terrible) et je connais ses capacités

De plus, je compte jouer sur des évenements différés, je vais donc couper CHAQUE pièce par un chargement (exactement comme sur Resident Evil) sauf qu'ils dureront 2 secondes (si ce n'est moins) et surtout ça me permettra de surcharger la salle en effet "kiklak" sans me dire que le jeu fait tourner tout le manoir en une fois

Et puis il y aura la cabane, la grotte, le labo :bave: (j'ai déjà des idées de comment les faire et c'est largement faisable en plus)

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:21:52

De toute façon, t'auras un aperçu de mon avancement au fil du temps (hormis script bien entendu, il ne faudrait pas te spoiler le mod :oui: )

Vu que Resident Evil est un jeu "assez long" (j'ai toujours vu ce jeu comme un jeu long), dans un mod, on devrait avoir pas mal de temps de jeu

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:32:01

Baka :d) Ton PC est bon pour tes besoins.

Et en plus, la carte graphique fera pas chier.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:21:10

Même si je connais déjà plus ou moins la réponse, est-ce qu'il est possible de forcer un utilisateur à utiliser GNU/Linux juste sous prétexte qu'il n'a pas de Windows ? (Il n'a pas de licence)
Le mec joue pas mal et les trois quarts de ses jeux sont déjà sous Nux
TeamSpeak, Mumble, Skype, Steam, vidéos de connards sur le net. Tout ça est réalisable sous notre OS favoris du coup je me posais cette question

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:19:11

Si il en a rien à carrer de la philosophie derrière l'OS, c'est peine perdue.

Je ne vais pas détailler la manipulation ici, mais il peut trouver un Windows d'origine qui peut s'activer très facilement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:32:51

C'est pour ton frère j'imagine... :hap:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:45:09

Un thème GTK+ qui à une meilleure gueule une fois appliqué en Qt, vous y croyez, vous ? http://img.siphonay.fr/scr140309_124414.png

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 12:51:22

« est-ce qu'il est possible de forcer un utilisateur à utiliser GNU/Linux juste sous prétexte qu'il n'a pas de Windows ? (Il n'a pas de licence) »

"forcer", bof, enfin ça a l'air violent dit comme ça.

Mais bon si tu te charges de la maintenance de la machine et que tu lui montres juste comment cliquer sur le "menu démarrer bizarre" (prenons celui d'LXDE :noel: ), ça le fait.

Mon frère possède une très vieille tour qui fonctionnait sous XP à une époque. Pendant un premier temps je lui ai fait un dualboot XP - Debian Squeeze (puis Wheezy en testing) avec LXDE, il a très vite arrêté de booter sous XP ne serai-ce que parce qu'il mettait 100 ans à démarrer. Donc à l'occasion d'une refonte de sa machine pour ajouter un disque dur, j'ai viré définitivement la partition XP.
Aujourd'hui, il joue à des jeux flash dessus (bon, ça rame... flash quoi), il regarde des vidéos plus ou moins débiles, et il fait ses DMs de Maths avec GeoGebra et LibreOffice Calc. (il est tombé sur le seul prof au monde qui utilise volontairement des logiciels disponibles sous toutes les plateformes :cute: )

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 12:52:24

Api :d) Oui. :content:

Mais c'est pas tout, Qt change aussi le plomb en or :bave: :cool:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:53:59

Effectivement, croiser un prof de lycée (je suppose ?) qui utilise volontairement du cross-platform c'est rare.

Surtout quand on sait à quel point MS pousse le vice en proposant MS Office à 15 euros pour les profs...

A l'époque avant de passer mon bac, j'ai eu un prof de maths qui nous faisait utiliser aussi Geogebra. Que de souvenirs :noel:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:56:27

Perso, mon thème GTK est harmonisé avec le thème Qt sans passer par qtconfig.

Le thème en question est compatible GTK et Qt mais il faut l'activer sois même.

ça se résume à :

créer et éditer le fichier ~/.gtkrc-2.0

Déclarer une variable d'environnement propre à ma session utilisateur juste avant le lancement du serveur X.

export GTK2_RC_FILES="$HOME/.gtkrc-2.0"

Et même quand on utilise pas Arch, le wiki est quand même très utile :oui:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:57:37

Pour les "vieux" et autres XP diehard, ya le thème "Redmond XP" sous Xfce qui imite extrèmement bien les bordures de fenêtres playskool de XP :noel:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:59:41

On sent quand même qu'avec le temps on finit par connaître les gens :hap: t'as deviné ShadowwF
Finalement, je pense qu'il déteste Linux (il a choisit Windows XP à Debian... Je ne sais pas quoi dire)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:23:00

Wesh :noel:

J'ai installé Debian 64 Bits sur mon PC,tout va bien,quand je redémarre mon PC j'ai bien la fenêtre Windows Boot Manager avec mes OS(Win8,Win7) et j'ai Debian GNU/Linux:Poursuivre le processus d'installation

Je le démarre,en pensant logiquement que c'est pour terminer l'installation et j'arrive sur un écran avec

Choisir la langue
Synthèse vocale
Configurer le clavier

Et tout,mais je fais quoi ? J'ai fait Détécter et monter le CD mais ça veut pas,pourtant j'ai des DVD de 4 Go qui marchent très bien,au début je me suis dit qu'il fallait un CD et pas un DVD mais je me souviens avoir essayé d'installer Linux sur un DVD et il était reconnu,juste ça marchait pas parce que le DVD était plein. :(

Quelqu'un pourrait m'aider ? Et au passage c'est quoi la synthèse vocale ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:25:59

Ah et si jamais ça peut aider,j'ai démarré l'installation de Debian sur Windows 7 en démarrant l'iso téléchargé avec Daemon Tools,si j'ai fait une connerie je veux bien savoir comment désinstaller Debian

Vsauce Vsauce
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:30:31
  • Divulgation de MP incoming*

Il est rigolo ce garçon :
http://img.siphonay.fr/scr140309_132815.png
http://img.siphonay.fr/scr140309_132837.png

:noel:

Je réponds rien à chaque fois, je me contente de fermer la discussion, mais c'est ahurissant d'arriver à des harcèlements et attaques personnelles même en ne traînant suyr qu'un seul forum JVC...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:31:22

RoiRire :hap:

Ce déchet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:33:25

Désolé du pavé mais faites un effort :noel:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:34:22

C'est juste des boulets qui n'arrivent pas à faire "mieux" que /b/ c'est tout.

C'est la pâle copie française du concept en fait.

Mais effectivement, c'est de voir que les abrutis qui nous font perdre foi en l'humanité sont pas des bots et existent IRL :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment