Swapagay : En gros elle utilise un C/C sur un site qui me parait pas super fiable et sa sort un MP3 en 192 Kps...
Bonne nuit les gens Je vais me renseigner sur ta methode Google , merci :D
Franchement, je m'en fout de ce que les idiots font.
Moi je télécharge des musiques. Pourquoi? Parce que je ne connais pas forcément l'artiste ou que je n'ai pas forcément l'argent pour acheter l'album. Par contre, j'achète quand je peux et je vais aux concerts (enfin, j'allais, il y en a plus près de chez moi).
Moi je télécharge des logiciels privateurs. Pourquoi? Parce que le simple fait d'être populaire et privateur m'oblige à l'utiliser (ce que je hais par dessus tout). Je le fais dans une machine virtuelle bidon coupée de l'extérieur par contre, pas envie d'avoir le KGB chez moi demain matin.
Je pense que c'est un problème d'éducation. Les jeunes ne donnent plus de valeur au travail de l'autre sous prétexte que c'est «informatisé » et donc facile à faire et que «tout le monde le fait». Ce sont les mêmes idiots qui téléchargent des versions illicites de programmes avec une «bonne» licence. Bonne licence dans le sens où elle t'appartient, vraiment, à vie et tu as le droit de l'utiliser sur toutes les machines auxquelles tu as un accès physique. C'est le genre de licence de Minecraft, les anciens Office, etc.
C'est aussi les mêmes qui utilisent de la merde comme les écouteurs chinois à 5$ qui donnent un son kro bien.
fl0r1an73 Voir le profil de fl0r1an73
Posté le 25 novembre 2013 à 23:06:47 Avertir un administrateur
Swapagay : En gros elle utilise un C/C sur un site qui me parait pas super fiable et sa sort un MP3 en 192 Kps...
Montre lui ma méthode, ça permet aussi de récupérer la vidéo
Elle pourra séparer les flux après
Pourquoi tout le monde va dormir quand je post, hein? HEIN?!?
Moi je lis ce que tu écris
En même temps, je cherche comment j'ai pu me faire infecter mon Linux par une vidéo Flash
Le réseau... STARS ?
http://static.comicvine.com/uploads/original/7/75209/1389301-nemesis.jpg
chmod agit sur l'owner du fichier ?
Merde j'ai TOUJOURS cru que ç'était l'utilisateur connecté qui était concerné avec les deux premiers chiffres et non l'owner
chmod possède deux modes :
mode octal : exemple chmod 544
mode groupe : exemple chmod u+rw ou bien chmod ugo+rw
avec u -> utilisateur g -> le groupe auquel appartient l'user et o -> les "autres"
Oui oui, ça je connaissais mais je pensais juste que... enfin voila, I am a flan quoi
Dis tout de suite que je sers à rien
Ah non non du tout, je voulais dire que j'ai lu le manuel donc je savais ça aussi !
Oui, ça arrive à tout le monde d'oublier un ou deux trucs.
Nh3xus: Ça me touche beaucoup.
Pour ton problème, tu peux faire un nouvel utilisateur et regarder si le problème continue. Si non, c'est juste une faille de Flash et un nettoyage de son dossier peut résoudre le tout.
Pour te donner une idée, rkhunter n'a pas détecté de rootkits ou exploits
C'est déjà une bonne chose.
Je vais scanner tout mon / avec ClamAV pour voir si j'ai pas une connerie qui traîne.
Si il trouve rien, je j'écrase Flash et je le ré-installe (paquet d'Alien Bob) et ensuite j'update Firefox.
Si j'ai toujours le bug de demande de mot de passe de keyring provoqué par ce foutu (malware ?) bug, ben je restaure ma Slack à l'aide de ma sauvegarde Clonezilla.
Ou tu arrêtes d'utiliser un keyring bancal
Ou il arrête d'utiliser flash, ça marche aussi.
D'ailleurs, y'a pas un slackbuild dans /extra pour ça?
Bonjour les keupins !
(Oui ce message ne sert à rien, même si c'est essentiellement dans le but de faire passer le message subliminal "Je suis en TP "Linux", je me fais chier donc si y'a quelqu'un qu'il réponde et me tienne compagnie avant que je sombre dans la folie" )
Je suis en webdev, c'est pas mieux pour moi
Beh, la musique en 128kbps
Encore en 256... Mouais.
Mais en looseless
La qualité CD
Avec un putain de casque HQ