Hérétiques. Blasphème !
J'ai beaucoup moins d'admiration pour lui depuis l'histoire des ongles de doigts de pied...
Perso je me contrefous de son apparence physique, je trouve juste qu'il véhicule une image "fermée" du libre, et rien que ça c'est con.
C'est avec des gens comme lui que le libre est né, certes, mais ça n'est pas grâce à lui qu'il s'améliore par contre, je trouve.
liquidus, peux-tu essayer de lancer winetricks avec ton installation de Wne faite main (Si ça ne te gène pas de l'installer )
Juste pour savoir s'il se lance ou s'il te mets soit "wineserver est introuvable" ou "Wine is WINE"
J'ai déjà Winetricks donc non ça me gène pas
Et tout marche parfaitement, comme si c'était installé "normalement"
Depuis que j'ai visité un site web pourri que avait du flash, j'ai des demandes d'accès à mon trousseau de keyring par intermittence !
J'ai passé un coup de rkhunter mais j'ai rien trouvé de probant.
Quelqu'un auraît d'autres idée pour voir si j'ai une potentielle infection / un exploit ?
Merci
Tu sais que je t'aime, liquidus
Bon, j'ai essayé «make localmodconfig» sans rien faire de plus. Ça marche très bien (bémol, ça détecte que le matos qui est branché, donc c'est la merde pour en ajouter si on fait un noyau monolithique). J'ai un noyau 25 Mo moins lourd (45) pour trois fois rien et je boot trois fois plus vite qu'avec un kernel générique. Finis les longues heures à lire l'aide.
Nh3xus: Sous Windows ou sous Slackware? Si c'est sous Slackware, regarde si ça te fais ça avec un autre utilisateur.
Vous savez comment, avec chmod, on attribue des droits À UN UTILISATEUR (pas root et encore moins "all" ) ?
en utilisant chmod en root bien sur
Au début, j'ai cru à un mélange de WindowMaker et de Windows 8.
Dakien: chown?
Nh3xus > t'as vérifié tes cookies flash? BetterPrivacy (extension) te propose de gérer ça.
Pour Flash, c'est pas juste stocké dans .adobe ? Tu peux pas kill le dossier ?
Oui Knakis... avec la bonne commande... c'était évident n'est ce pas
Mais tu veux quoi exactement?
Rendre un fichier lisible seulement pour le propriétaire?
Oui Knakis, c'est sous Slackware...
Re les gars !
Je me suis renseigné sur les écoles d'informatique près de Rennes. Il y a supinfo, epitech et l'imie. Vous qui êtes dans le milieu ( ), vous savez laquelle à la meilleure réputation ?
Les 3 proposent des prestations équivalentes (fin presque. On bosse sous Ubuntu chez epitech, les premières années à imie sous OSX et pas de UNIX-like les 3 premières années chez supinfo ).
Merci
ShadowwF Déjà epitech c'est poubelle, oublie vite cette merde, c'est pour ton bien
Supinfo est plutôt réputé, mais en vrai j'ai aucune idée de ce que vaut l'enseignement, qualitativement parlant.
Quant à l'imie je ne connais même pas de nom, donc je ne peux pas t'aider, désolé
Enfin bon, surtout ne te fie pas au simple fait que ça soit connu ou pas connu, c'est loin d'être un gage de qualité, epitech en est l'exemple parfait (gaffe à ce que disent les élèves aussi, bien souvent les conseils de personnes extérieures sont bien plus objectifs, ça je ne le sais que trop bien).
Prend pas Epitech, tu payes cher ton diplome.
Liquidus je ne connais pas Epitech, mais je ne comprends pas en quoi l'avis des personnes extérieures serait plus objectif