Linux = communiste = fdp
Bah ouais, les Linuxiens c'est tous des communistes trop pauvres pour se payer Windows... oh wait
Alors que 2 mecs sur 3 du forum Matos Info on cr@cké leur windows
C'est vrai que dans l'ensemble , les mecs que je connais et qui connaissent/Utilise Linux ressemble a Staline...
Ou pas en fait !
C'est la moustache qui fait tout
Perso, j'utilise Linux mais je sais aussi pourquoi j'utilise Windows, et je ne craque jamais mes logiciels. (je déconne pas: au pire, je n'utilise pas, mais je ne craque pas de trucs comme ça )
Pour la bonne et simple raison qu'on peut déjà difficilement faire confiance à un éditeur de logiciel, si c'est pour se retrouver avec un intermédiaire en plus dans la chaine de distribution (le "craqueur", susceptible de faire pire que la société elle-même), non-merci.
Ou simplement par principe
C'est rattaché sous mes principes. Je pense à ma sécurité en priorité en fait. (après, je ne trouve pas tous les prix de tous les logiciels justifiés, ni les contrats d'utilisation)
Je veux bien comprendre que c'est cher Windows okai (et je sais ce que c'est d'etre fauché comme les blés ) mais sérieusement quand on se fait des machines de ouf de la mort capable en gros de contrôler un satellite on est pas foutu de payer la licence de Windows ?
Et puis comme dit Moopie , par principe quoi....
Moi je suis sage maintenant , j'ai arreté le piratage de jeux depuis mes 15 ans (et sa m'etais pas venu a l'idée de pirater Windows , si il a été modifié entre temps...)
C'est le principe de l'hypocrisie. Les mecs n'ont de l'argent que quand ça les arrange. (et surtout, ils ignorent totalement les risques encourus avec du win édition craquotte)
Liquidus : J'utilise Debian et Fedora et pourtant je suis imberbe . Serait-je un agent double au service du dieu pingouin ?
Le pire du pire, c'est piraté des jeux indés, je trouve ça dégueulasse
Sacré hypocrisie quand même...Ou connerie , au choix ^^
Va dire ça aux centaines de gogoles qui prétendent ne pas avoir les 20€ nécessaires pour une "licence" Minecraft (licence valide à vie et sur une infinité de machines).
Je ne me retiens même plus de les insulter copieusement, à force. (et quand ils ont le malheur de passer ici parce que "minekraft kraké = écran noir sous unbnunutnu", vous connaissez la suite )
Google_Bot J'ai même acheté la version Xbox 360
Je n'ai pas de Xboite à la maison (et je n'ai jamais touché à la PS3 qui trône dans le salon, sinon pour configurer le WiFi dessus ), du coup la version PC me va très bien.
Mais j'imagine qu'en écran splitté ça peut être fun entre potes.
(l'ambiance est plus facile à mettre avec une console qu'un PC je trouve, surtout chez des non-initiés... après c'est clair qu'une vraie LAN sur PC ça roxxe aussi, mais c'pas le même public quoi)
J'ai déjà la version PC, maintenant j'attend la version Vita
Deja que Minecraft c'est une foutue galère , alors si on rajoute du cr*ck par dessus ...
Je me demande même si c'est pas limite un problème de culture.Je vois ma sœur , 15 ans , elle a des milliers de musiques qu'elle a a repiqué de de YT avec une méthode bancale...Pour elle , tout le monde le fait alors voila quoi !Et sa sa aide pas a enrayer le problème :/
j'aime pas minecraft
« Je vois ma sœur , 15 ans , elle a des milliers de musiques qu'elle a a repiqué de de YT avec une méthode bancale »
Les vraies victimes dans cette histoire, ce sont ses oreilles. 128kbps all day long, je supporterais pas perso.
Si j'achète des CDs, c'est pour me régaler en lossless. (ah et je laisse un message pour les chieurs qui voudraient ramener leurs gueules avec les vinyles en disant que le CD c'est de la merde à côté: plus rien n'est enregistré en analogique pur de nos jours, vinyles compris, stop le fantasme )