C'est pas elle qui a upload cette vidéo, l'orginal a été suppr'.
Sérieux ?
Je clique pas quand même
Chaud de meubler dans Amnesia ! Je dois être nul je pense
Je m'applique C'est long mais c'est bo... Non attendez, c'est pas ce que je voulais dire... C'est euh..
Quand des fans du macs veulent se la jouer G33k et installer Linux (et aussi , convaincre les autres que Linux c'est cool !) Sa donne sa : http://www.gizmodo.fr/2013/11/26/passer-linux.html
Bonne lecture ! :P Nan pitié me frappez pas x)
Ils se sont fait terminer dans les commentaires
Gizmodo, c'est devenu encore pire que la dernière fois que j'y ai mit les pieds...
Ce site c'est la fete du slip du nawak , alors qu'il y a un an sa allait a peu prés...dommage :/
fl0r1an73 J'ai vu l'article (que dis-je, le torchon) plus tôt dans l'aprem, j'ai même pas eu le courage de partager cette merde ici
De toute f
Ouh ce fail
J'allais dire:
De toute façon, ce site c'est devenu une déchèterie, y'a plus rien à sauver...
M'enfin, on s'en fiche, le seul site d'actu viable c'est Slashdot
Quand j'ai vu sa sur mon fil Facebook , j'ai dit "Tiens quelle m***e y racontent ? " J'ai commencé a lire , j'ai vu la première capture d’écran , je suis parti me réfugier en position fœtale dans un coin xD
Faut dire que a part qu'ils ont tous des Ibidules y connaissent rien a rien chez eux , mais desfois j'aime me faire du mal en lisant les inepties que ses fanboys pondent
Liquidus: j'aime bien framablog (c'est pas la même chose, certes). /. est plus un un immense flux rss qu'un site d'actualité (question de point de vue).
Gizmodo
Mais mon dieu, c'est le 01.net en moins bon quoi
(01.net qui n’emploie que des "journalistes" incompétents au passage "
Le raccourcis de merde Linux = Ubuntu.
Nom de...
Petite anecdote véridique !
Saviez vous que le site web www.ubuntusucks.com est enregistré par Canonical et pointe vers le Launchpad d'Ubuntu ?
Je viens de voir ça sur Slashdot
Ya pas à dire, Mark S. cherche à étouffer toute mauvaise pub sur la merde qu'il propose
J'ai jamais touché à Winamp
Mais ça peut être une bonne chose que ça devienne open-source (de toute façon ça ne peut pas être mauvais, au pire ça bide, donc je vois pas en quoi il serait intéressant de refuser ce passage en open-source, au contraire)
Quand j'étais sous Windows, j'ai utilisé Winamp un moment puis foobar2000 quelques mois après.
Franchement, le seul truc que je retiens de Winamp c'est le slogan et le thème pizza hut.
Winamp ...
Me souviens que c'etait themable a l'infini (cette classe absolu mon lecteur thème Iphone
Mais j'ai vite laissé tombé en voyant tout les paramètres derrière et comment le logiciel était aussi accueillant qu'un agent de la Stasi x)
Croyez-vous que nous allons splitter bientôt
Richard_LeHap Splitter ? Comment ça ?