Vim et GCC en TP c'est pas juste sympa, c'est indispensable
nano c'est bien quant t'as pas vim Mais je comprends rien à Vi, c'est un peu mal foutue je trouve
Google_bot Il a trop de fonctionnalité en fait Enfin je veux dire, des fonctionnalités qui servent un peu à rien Vim + GCC dans un WM tilling et ton efficacité est multiplié
Quelles fonctionnalités "qui servent à rien"?
Qui ne me servait pas à moi; je n'aime pas tellement les IDE quand je suis à fond dans mon code, les IDE me serve uniquement à regarder tout mes codes sources vite fait.
Je ne me rappelle plus exactement les fonctionnalité qui me gênait, faudrait que je le ressaye car il reste un très bon IDE hein
Et c'est quoi l'histoire du nouveau logo Debian ? Je ne suis pas au courant ?
Remonte de quelques posts
Trouvé
Je le trouve ... froid
Bof, ça va, comme dit plus haut tant que ça reste épuré et pas dégueulasse comme le logo GNU, ça me va.
Je le trouve un peu mou, je trouve la dernière ligne vers le haut pas assez tenace
Mais ça reste épuré et classe, le rappelle du D, ça fait soft, ça passe
j'aimais bien la spirale, ça faisait voie lactée, spirale d'archimède toussa toussa genre la science quoi
ou mercantour j'en sais rien
et le nouveau je le trouve vraiment pas terrible
De toutes façons on ne va pas en chier une pendule, ça reste un logo
Et il est pas trop éloigné de l'ancien.
Chier un sablier pour être précis
Est-ce que quelqu'un peut vérifier si «make localmodconfig» existe vraiment (compilation du kernel)?
Il parait que ça sélectionne uniquement les modules déjà en utilisation, donc c'est vraiment pratique.
En quoi est-ce censé différer de `make oldconfig`, au juste?
Parce qu'oldconfig utilise l'ancienne configuration du noyau et que localmodconfig touche uniquement la partie Device driver en cochant les options en fonction des modules utilisé.
Je vois.
Et tu veux vraiment te taper tout ce qui n'est pas du Device dans la config de ton futur noyau, dans le cas présent?
J'ai vu de vieux posts par hasard sur un autre forum, donc je demande par simple curiosité.
Le logo de GNU
nounours ha, toi aussi?
Rien que le logo de GNU inspire quelque chose de "crade", c'est dommage, ça nuit au projet. (et euh, on en parlait tout à l'heure sur l'IRC, quand on jette un oeil au code de certaines fonctions du projet... ça pue le bouc aussi )
"ça pue le bouc aussi" Pas le bouc, le GNU !
Stallman est crade en lui même, donc bon...