Parce que Runnymede, c'est plus classe
Trop pas alors.
Je me fous de ton avis, j'en avais marre de me trimballer ce pseudo, point barre
Ouais pas terrible.
C'est pas génial
Apiphile
Je préfère Apiphobe
solidus88 à raison, Apiphobe c'est plus classe.
solidqui ?
Personne.
Solid/Liquid
BORDEL DE MAYRDE LE NOUVEAU LOGO POUR DEBIAN 8 EST A CHIER !!!!
https://wiki.debian.org/DebianArt/Themes/fresh?action=AttachFile&do=view&target=fresh-logo-presentation.pdf
Comment on en est arrivé là ?
Mais il est bien moi je trouve
Perso je préfère celui qu'ils proposent. M'enfin l'ancien était encore très viable.
Le nouveau est plus propre, plus lisse, ça fait plus pro et ça s'intégrera mieux dans le site web et les produits dérivés.
Il a maintenant une signification (un D stylisé), alors que l'ancien était un peu confus sur ce qu'il représentait.
On se focalise sur un seul élément, c'est logique, instinctif, ça se retient facilement. Ça reste original et stylisé tout en étant explicite, donc c'est très bien.
Et comme c'est montré, il répond au minimum syndical: il est redimensionnable.
La couleur fait plus dynamique en plus, le rose faisait un peu mou.
Le seul truc qui me titille, c'est le mouvement donné au tout. Ça fait assez "rétroactif", imho l'angle aurait pu être tourné un peu plus vers la droite sans que ça choque visuellement, mais en atténuant l'idée de retour en arrière.
Voilà, le stagiaire à fait la gueule.
Franchement, pour le coup c'est plus un symbole aléatoire, ça m'évoque beaucoup moins Debian. L'habitude j'imagine...
Je crois qu'ils ont voulu changer parce que l'ancien logo a été fait avec Adobe Illustrator
Bouh sapucpalibre
Le fond d'écran est vite fait je trouve.
Je trouve qu'il déchire.
«Ça reste original et stylisé...»
La chose la plus original dans le tout, c'est l'argumentaire de choc. Ça me rappelle les camionneurs qui peignaient des filles à poils sur les camions pour que tout le monde s'en souvienne.
Ah non mais la charte est dégueulasse, c'est sans doute un petit truc pour rigoler.
Ils ont du pondre une vraie charte graphique derrière, avec branding et utilisations très certainement, et si ce logo est choisi on devrait bientôt la voir accessible.
Je sais pas pourquoi, j'ai envie de croire que c'est l'explication officiel.