Ok, merci a vous tous! Je l´ai enfin, c´est pas trop tot!!
J´arrive pas a avoir la licorne de city escape et le semi-poisson de pumkin hills pouvez vous me dire ou se trouvent t-il ceux qui ont les chaos ultime ?
Merci d´avance
j´ai trouvé pour le semi-poisson mais pas pour la licorne
Est ce qu´il y a moyen d´avoir des Chaos Rouge ou Knuckles? Et autrement, quand on a un Chaos neutre, est ce que l´entrainer avec un héros ou un dark uniquement avec évolution le fera devenir dark ou héros? Et enfin, combien de temps met un Chao a mourir(pas en âge, en temps de jeu)?
tu peux trouver une licorne plus facilement dans le premier niveau avec knucles, c´est à dire wild canyon, il suffit de claquer les trois caisses chao...
pour avoir un chao knucles, il faut transferer des fichiers secrets depuis sonic advance sur gba, avec uen action replay..... enfin, c´est compliqué, et basé sur un bug donc je vois pas l´interet..... sinon, pas de chao rouge découvert à ce jour..... et pour l´histoire du chao neutre, j´ai aps trop compris ta question, désolé ! sinon, pour le temps que met un chao à mourrir, j´ai jamais compté ! !!
et pour un chao sonic, encore une fois, faire évoluer en neutre un chao en lui donnant uniquepent es chao drives vert et des fruits !
OK. Toute facon, je fais le test la: je laisse la NGC allumée toute la nuit, et je regarde s´il est toujours vivant le lendemain.
comment faire monter sa facture d´électricité en une seule nuit.....
par Chuis-nul......
ben alors, plus personne n´a de questions ? je comprends qu´a force de répondre à vos questions, vous finissiez par terminer le jeu, c´est normal...
de toute façon il ont 2 topic pour poser une question donc a mon avis il pas beaucoup de problémes
moi aussi il peuvent me poser des question donc sa va je vais pratiquement sur tout les topic ou les gens posent des question
et toi tu répond souvent aux questions
Ben au moins ca a marché, comment faire grandir un Chao sans s´emmerder a rester devant son écran pour le surveiller... ben comme ca. Pour l´instant j´essaie juste d´avoir un Chao Ultimate, et après ca je devrais avoir d´autres questions.
c´est horrible,moi je pourrais jamais faire cette technique de laisser allumer la GC toute la nuit,car la tele est dans la chambre de mes parents...et je n´pense pas que ça leur fasse trop plaisir...
Ben la je comprend tout a fait ca!! Mais dans mon cas, j´ai trop de bol, j´ai une mini télé dans ma chambre(on en a racheté une nouvelle et je garde l´ancienne)donc ca dérange pas chez moi. Mais c clair, c´est pas a faire si c´est dans la chambre de quelqu´un d´autre!!!!
shadowboss t´as qu´a éteindre l´ecran ( pas la gamecube) et tes parent n´endron rien moi je fais sa
on croirais que la gamecube est eteint
et le chao avance de 3 ans ( 10 heures de 21h à 22h)
ouais, pas con, éteindre l´écran mais pas la cube......... problème : je sais pas si la console apprécie grandement de tourner pendant plus de 10 heures sans arret.......
pour l´instant j´ai fait tourner ma game cube plusieurs nuit il n´y a pas eu de probleme et en parlant de ça, cette nuit je la laisse alumée pour avoir un n´autre chao ultime c
nan je me suis trompé 3 ans=10h par ex:de 21h à 9 du mat
peut etr a demain
Comment on fait pour avoir rank A au niveau 2 de Hidden Base? J´ai beau chercher, je trouve jamais plus de 84 anneaux!! Ils sont ou les autres?
il faut travailler surtout avec les points de sauvegarde, parce qu´en fonction de ton nombre d´anneaux, tu en gagnes d´autres ! par exemple, le premier, tu peux le prendre, mais t´as maximum 19 anneaux ! en descendant sur la gauche, puis en revenant en arrière, tu obtiens je crois 4 anneaux, donc, tu passes au checkpoint et hop ! bonus de 5 anneaux !
et surtout, fouilles dans les moindres recoins ! les anneaux ne se trouvent pas en haut mais en bas, donc dès que tu peux, passe sur les niveaux inférieurs !
Merci! Je vais essayer maintenant.