CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 143»
Page suivanteFin
Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:18:31

désolé, mais toux ces niveaux sont jugés en fonction des points ! je connais pas le seuil maxi de chacun, alors donne moi ton score maximum à chaque niveau, je te dirais le score à atteindre !

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:25:03

C bon g trouvé pour Metal Harbor. Mais pour ces niveaux, ce que je cherche, c les zones ou on peut gagner des points, parce qu´il m´en manque pas beaucoup a chaque fois. Mais ce que je ne sais pas, c ou trouver les points, parce que ceux que je connais, j´exploite tout a fond.

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:03:40

Question: A quoi sert exactement l´ancienne lumière, et comment ca marche?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:05:52

je crois que sa gobe toutes les rings sur le passage

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:28:46

Tu veux dire les light dashs? Si c ca, tu te trompes, c les light shoes qui font ca. Ils disent que l´ancienne lumière"permet de vaincre a la vitesse de l´éclair des ennemis" mais ce qu´ils disent pas, c comment.

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:13:04

ouais sonic di " ready"?et la je cé pa comen activé ancient light
sinon
o scours jé ke dé D a sky rails et ke dé C a métal harbor

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:16:55

pff il me manke plu ke le treasure scope en objé bonus(jé meme lé misile vert deggman cé meme pa marké sur jv.com)mé jarive pa a trouvé mistic mélodi de rouge on me parle de iéroglife
mé kel iéroglifé et kel pienture cé dotan plu ragean ke jé trouvé l´altaria de dry lagoon dite ou é l´altaria déternal engine

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
12 octobre 2004 à 16:06:44

g A a Sky Rail et Metal Harbor, je te dis mes trucs:

Sky Rail:

Tu vas a l´endroit ou t´as l´ancienne lumière de Shadow, tu buttes tous les robots qui sont en chaine jusqu´a la sauvegarde. En plus des points rapportés par chaque robot, tu gagnes 600 points pour l´acrobatie aérienne. Puis, près de la fin, tu vois un robot d´or qui apparait a droite de ton rail. Saute du rail, très vite, dégommes le(il rapporte 1000 points), resaute sur ton rail et gagne le niveau. pour le reste, va le plus vite possible en rafflant plein d´anneaux.

Metal Harbor:
Tout se joue sur la fin. Au moment ou tu te trouves au début de la rampe de lancement des missiles, fonce en te mettant en boule, utilises les accélérateurs, et arrivé au bumper, au lieu de t´acrocher au missile, va en l´air a gauche, dégomme le plus vite possible les robots qui s´y trouvent, prend l´accélérateur qui est au bout, fait une homing attack sur le bumper, tu te retrouvera devant le bumper qui t´accroche au missile, fait aussi une homing attack dessus, tu gagneras 1500 points, plus les 600 rapportés par l´acrobatie aérienne et tous ceux rapportés par les robots et le light dash qui est juste après(j´avais oublié de le mentionner). Mais fait gaffe: faut être hyper rapide et ne pas faire une seule erreur: t´as que 10 secondes pour faire tout ca. Autrement n´oublie pas le light dash qui est a faire après le premier looping du niveau, si tu connais bien le niveau, tu verra de quoi je parle. et dès que tu vois une rampe, fais un grind dessus, ca rapporte 400 et 600 points sur les deux qu´il y a dans le niveau(a la fin du premier looping, fais le premier light dash sur les 4 anneaux qui sont devant toi, ca te met direct sur la rampe et te fais gagner 1600 points, et il y a un autre light dash après qui te mène sur la plateforme d´ou tu pars pour dégommer une chaine de robots. et la, arrange toi pour prendre la vie qui est a gauche, de dégommer le robot d´or, qui rapporte toujours 1000 points, et de revenir sur la plateforme d´en face, tu gagnes 1000 points de plus pour l´acrobatie aérienne.

Autrement, pour le treasure scope, et la mélodie mystique de Rouge, tu va dans dry lagoon, tu voles vers les espèces de balcons au ras du sol, et y en a un ou y a une peinture murale. Creuse et trouve la mélodie.

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:53:51

ouf, merci chuis nul, ca m´évite de répéter toujours la meme chose ! !! et puis comme ca, ca sert de répondre aux questions ! sinon, vilà comment utiliser l´ancient light : il suffit de faire un " je sais plus le nom " en maintenant le bouton B enfoncé ! sonic tourne sur lui meme, et vous pourrez voir que désormais, des espèces de rayons lumineux lui tournent autour quand il fait ca ! bon, maintenant, tu fais ca à proximité d´un ennemi ou mieux, d´un groupe d´ennemis... tu maintiens le bouton appuyé jusqu´à ce que sonic se relève, dise ready et d´un coup, tu touches à rien, et tu regardes...... il va décalquer les ennemis d´un coup, comme une balle de fusil...... c´est traitre cependant, parce qu´a l´arrivée, il faut etre un boss pour reprendre le controle du perso..... j´y arrive difficilement..... par exemple, pour ré atterir sur une plate forme après ca, c´est super chaud.... donc, c´est uniquement pour le fun ! !!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
13 octobre 2004 à 08:55:51

Merci!!

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:17:54

wouou finalhazard record battu
1min 53 sec

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:05:18

woah, balèze ! !! c´est un super temps pour le finalhazard ! !! et si on met trop de temps, on peut voir les persos s´entourer d´une auréole rougeatre, du à leur entrée dans l´atmosphère ! mais le temps n´est pas assez long et on finit par mourir à chaque fois avant l´impact avec la terre......

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:57:42

Mon record a moi pour le finalhazard: 1 min 45 sec, qui dit mieux? Mais je crois pas qu´on puisse faire mieux, g toujours foncé en ligne droite(en slalomant entre les laser quand même), et g jamais raté mon coup en frappant. Je viens de le faire, la.

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:07:14

moi, j´ai jamais eu l´idée de compter le temps que je mettais pour faire ce boss, c´est vrai, j´aurais pu y penser......

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
15 octobre 2004 à 12:41:56

G commencé a le compter depuis que certaines personnes tentent d´établir des records de vitesse pour le battre, et au moment ou g voulu voir mon temps, c de loin le meilleur que g jamais fait, tt simplement un sans faute! Je pense pas que je serais capable de le rebattre comme ca.

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
15 octobre 2004 à 12:43:42

Par contre j´en ai marre: City Escape, Radical Hightway et Final Rush, je reste a rank B et a 1000 points du rank A, qu´est ce que c lourd!! Les autres stages, g rank A au niveau 1. Par pitié, si quelqu´un se rappelle comment il a eu rank A a ces 3 stages niveau 1, qu´il ait la gentillesse de m´aider!!!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:57:57

pour les niveaux avec sonic, essaye de faire des points ! dans city escape, entraine toi à fond pour maitriser les sauts à faire en surf au début ! ensuite, je peux pas trop t´aider, c´est une manière de jouer ! faut etre hyper speed, bien connaitre la place des adversaires, les éclater à la suite et faire des grinds, c´est pas simple, je sais, ca necessite uniquement un entrainement intensif !
pareil pour radical highway, il faut essayer d´enchainer les ennemis ou les figures, et aller très vite...... et c´est la meme chose pour final rush, sauf que là, il y a pas beaucoup d´ennemis, donc il faut faire des points en faisant des figures à la sortie de chaque rail !

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
17 octobre 2004 à 15:51:09

Merci. Je vais essayer pour final rush. Autrement, ou on trouve vite fait des anneaux pour le rank A aux anneaux de Meteor Herd? J´en suis au rank B.

Aquarius Aquarius
MP
Niveau 2
17 octobre 2004 à 19:06:24

:up: j enleve le flood DSl

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:42:10

pff mon chao é po de cole il arete pa de me poursuivre pour me fére dé calin 1 de cé jours je vé lui metre 1 pain en pleine gueule!!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment