up
ou trouve t´on les semis poisson dans WHITE JUNGLE ? ??
merci pour les chaos...
Dans cosmic wall si tu veux avoir le max de points :
Au moment ou tu est attache a une plate-forme tu dois detruire tous les ennemis en appuyant comme un fou sur B ( il ne faut pas loquez longtemps) comme ca tes points augmenteront considerablement!!!
Au fait j´aimerais bien que l´on reponde a ma question parcque tous le monde a l´air de s´en foutre mais moi ca me fait chier parcque dans le niveau aquatic mine, je vois pas ou vous trouver toutes ces pieces!!!!!!!!!!!!
pour emmener ton chao a l´ecole ( probleme que j´ai eu au debut moi aussi) il faut aller dans
" select stage" puis dans " le monde des chaos qui se trouve en haut a gauche" ensuite va chercher ton chao dans le jardin et emmene le dans la porte qui se trouve en face de celle du jardin chao!!
Je ne sais pas ou se trouve le semi-poisson dans white jungle mais par contre je sais comment avoir le semi-poisson dans pumpkill hill :
Pour l´avoir il faut detruire les trois caisses chaos du niveau ( il se trouve dans la derniere)
1ere: elle se trouve au milieu du niveau
2eme: elle se trouve derriere un poteau a tete de citrouille qui se trouve vers la gauche du niveau ( fais les tous, derriere tu trouveras la boite)
3eme: elle se trouve a mi-hauteur de la montagne qui possede la mystic ruine , et voila un SEMI-POISSON ( ou TRITON)
( Tout ca se fait bien sur tres rapidement quand tu connais bien le niveau)!!!
Ok, merci.
kikou tout le monde! je fais un chtit passage pour vous dire que j´ais bien mon chao shadow merci a vous! ( 1 ere page du pic )
vous savez si arbu the right est dans les parages? sinon si vous le voyez dites lui bonjour de soralink de kh 2^^
merci bye people
Continuez à vanner ls floodeurs!! moi je ne pourrais pas vs prêter main forte ces sales cons sont à ma recherche!
Allez voir le projet fan fics si ls jours à venir vs vs demandez où je suis passée et ne prenez pas ce que j´y ai mis pour une plaisanterie.
Questions sur les Chaos:
1-Combien de transformations peut avoir un Chao?
2-Quel est le stamina max d´un Chao?
3-Les Chaos perdus de chaque niveau, est ce qu´ils sont transférés dans le jardin Chao après avoir été trouvés?
4-Si c´est le cas, est ce que c´est des Chaos adultes ou enfants?
5-Comment on fait pour avoir plus de Chaos si c´est pas ca?
6-Comment on gagne des emblèmes aux courses de Chaos?
eh, pas de panique, j´ai du boulot en ce moment, et je joue plus trop à sonic, parce que je l´ai fini à fond ! mais j´aide encore :
chuis nul : un chao se transforme une fois et meurt
le stamina max est niveau 99 comme le reste
les chaos trouvés sont pas transferés dans le jardin
on obtient d´autres chaos en achetant d´autres oeufs au marché noir ou en faisant se reproduire des chaos ! on peut faire ca quand il y a des fleurs autour d´un chao ! mais il faut encore que l´autre accepte de s´accoupler !
et les emblèmes se gagnent en remportant toutes les courses d´une catégorie ! par exemple, toute les beginner, t´as une emblème ! toutes les jewels, t´as une emblème ! les challenge et les hero et dark aussi !
et pour drex matrix : les caisses en hard dans la pyramide de rouge, il faut les eclater en prenant une grenade noire lancée par un singe mécanique ( il y en a foison dans ce niveau ! et tu l´a places pret de la caisse, ca explose !
et pour knucles, désolé, dès que j´ai un instant à moi, je mets la soluce ! mais en attendant, fouille les autres pages de ce forum, je crois en avoir déjà parlé !
Merci!! Encore une question: est ce que caresser un Chao le fait grandir plus vite?
ben non, ca lui fais juste plaisir, c´est tout !
Ok, merci encore. Mais je laisse tomber le Chao Shadow, ca prend trop de temps! J´essaie de faire un Dark Chao normal. On verra les Chaos spéciaux après.
Informations sur mon Chao:
1-Il s´est entouré d´une sorte de cocon et s´est transformé. Maintenant il a l´air d´un Shadow miniature...noir rayé de vert!!
2-Il est classifié comme Dark Chao.
3-Le docteur dit"age 0, transformations 0".
Alors mes questions:
1-Est ce un Chao Shadow?
2-Va-t-il encore se transformer?
c´est un chao shadow, mais pour ce que dit le docteur, c´est vraiment flou, j´ai jamais trop compris..... sache juste que ton chao ne se retransformera pas dans un cocon, mais au fil du temps, en lui donnant des drives !
moi je voudrais savoir comment faire pour avoir un chao sonic et je veux qu´il évolu en neutre je crois que c´est possible mais sinon c pa grave
c pas flou ce que dit le docteur 1an=3h et transformation je croi que c le nombre de réssucitation
Mon recore a city escape c´est 400 rings