CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 143»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:58:07

ouais il a raison les point de sauvegardes raporte beaucoup de rings :oui:
:-)))

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:18:57

Je les prend, mais ce qui me manquait, c´était des anneaux(en bas aparemment) qui étaient après le 3eme point de sauvegarde. Je vais les chercher mieux.

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:50:02

ou on a la melaody mystique avec sonic ?

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:55:22

Dans Final rush. C´est vers la fin, au milieu d´un rail qui fait des loopings, tu vois une plate forme orange a gauche avec une fusée. Tu la prend et tu auras la mélodie mystique.

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:56:49

gracias

mario_fan mario_fan
MP
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:03:22

Problème dans Métal Harbor :
J´ai pas assez d´anneau, j´en trouve seulement 153... et en tout, il paraît qu´il y en a 170, donc où sont les autres anneaux? Sont-ils cachés? Si oui, comment les trouver?? Merci d´avance!!

Best-Legolas Best-Legolas
MP
Niveau 3
27 septembre 2004 à 17:43:09

comment battre biolizard quand sa vie est en rouge ?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:28:57

maro-fan : ca doit encore etre un problème avec les points de sauvegarde, suivant le nombre d´anneaux que t´as, tu obtiens un bouclier ou une accélération, mais pas d´anneaux, donc c´est peut etre pour ca qu´on peut pas les avoir tous.....

pour best legolas : quand sa vie devient rouge, je crois me souvenir que le biolézard expluse encore des boules rouges, mais que tu flottes entre elles, cette fois ? ! bon, en fait, c´est assez chaud, mais très court ! il faut tourner dans le meme sens qu´elles, mais en slalomant, et en se rapprochant du système de survie rouge au centre.... c´est juste une technique à avoir, pas plus. mais elle ne se fait pas du premier coup ! une fois posé sur le socle, fais une homming attack, rien de plus simple.
c´est juste pour s´approcher du centre qu´il faut etre fort !

-x-P-tS-H-aDoW -x-P-tS-H-aDoW
MP
Niveau 4
29 septembre 2004 à 00:21:16

moi je voudrais savoir ou ai la mistic stone dans comic wall(avec eggman)et dans canon core(puand on ai avec toute les perso)

merci davance

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:12:14

dans cosmic wall, à un endroit, difficile à situer, tu devras éclater des monstres bleux, et sur la droite, tu verras une palte forme volante surmntée d´une myramide ! éclate la, et la mélodie se fait juste en dessous ! continue pour trouver le chao !

dans cannon´s core, la première s´obtient avec eggman ! à un moment, tu devras tomber dans un troou très profond pour continuer le niveau ! en face, une porte est fermée et au centre, il y a une plate forme ! ne touches pas la plate forme, sautes depuis le bord et atteinds la porte, la mélodie est là ! finis le niveau !
avec rouge, une porte s´ouvre en bas dès le début, vas y et fais le niveau...
avecknucles, tu sors de l´eau direct et tu trouveras des plates formes, suis les pour actionner la mélodie, et finis le niveau !
avec sonic, tu fais le niveau jusqu´a arriver dans un torrent jaune ! au tout début, une ligne d´anneaux sera apparue, fais le light dash et atteinds la plate forme en face, le chao est là ! !!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:26:01

ben alors, plus de questions ? ??

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:49:52

A l´aide!! J´en ai marre!! Ca fait 3 Chaos que j´essaie de former en ultimates et au bout de ans ils meurent sans se réincarner! J´en peux plus!!!! Qu´est ce qu´il faut faire pour qu´ils se réincarnent et puissent mourir 2 fois?!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:13:59

désolé, mais s´il y a vait une technique, j´aurais des ultimates depuis longtemps...... c´est juste un coup de chance, s´ils ne veulent pas se reincarner, on ne peut rien y faire.......

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:40:27

Merci! Autre question: comment on fait dans Mad Space pour avoir les 100 anneaux? Pour l´instant j´en ai que 92 et g l´impression qu´il y en a pas d´autres. que dois je faire?

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:30:24

jarive pa la mision 4 du chalenge race o chao garden comen batre lé animo?

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:34:34

omochao é tro facile a batre
kestion:1 momen o chao garden lé yeu de mon chao hero on eu dé spirale kome si on lipnotisé il a eu koi?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:14:21

axel, ne t´inquiètes pas, ton chao a eu une sorte de vertige, c´est rien, ca passe, et c´est totalement anodin ! et pour la course, désolé, mais le seul truc à faire, c´est d´entrainer ton chao ! !! donnes lui des animaux, des drives et ds fruits, jusqu´au moment où tu seras assez fort ! !!

chuis nul : dans mad space, il faut utiliser le treasure scope dès le départ, on en gagne plus ! après les avoir pris, tu descends d´un étage et tu en prends encore plein, environ 75 je crois..... ensuite, inutile de creuser, y a jamais rien ! !! les quelques anneaux restant se trouvent sur les paltes formes flottantes tout en bas, mais sinon, tu peux avoir ( difficilement ) 10 ou 15 anneaux sur la planète capsule ( la verte )

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:56:08

Merci beaucoup, ca va m´être hyper utile!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:23:07

tant mieux, c´est fait pour ca ! !!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:48:49

Questions: comment avoir rank A au niveau 1 de:

Sky Rail
City Escape
Metal Harbor
Final rush
Route 101(celle avec Tails en kart)
Radical Hightway
Crazy Gadget

Mes ranks a ces stages sont:
C
B
B
C
B
B
C

A l´aides tp, g beau essayer d´autres trucs, g jamais le ra,k A!! C les seuls qui me manquent(je l´ai même eu a Cannon´s Core)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment