CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 143»
Page suivanteFin
-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:43:28

plu de 400 mes cé la fete!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:26:13

axel, respire un bon coup, ca va passer ! sinon, achètes toi un punching ball.........

chuis nul : pour trouver facilement des anneaux à meteor herd, prends ceux du départ, puis descends de la plate forme, il y en a en bas ! puis reste sur le sol, pars sur la droite, montes sur la grande séparation en fer, vas à droite, il y a vingt anneaux au bout ! descends de l´autre coté, il y a encore des anneaux par terre ! je crois qu´il y en a meme par terre ailleurs, mais c´est pas sur.....
ensuite, fonce ouvrir la grande " marmite " , là où on trouve les lunettes de soleil, tu gagneras un max d´anneaux ! n´oublie pas de prendre 5 anneaux à l´exterieur de ce grand truc, flottant au dessus de trois grands conduits métaliques !

ensuite, le reste, tu le trouveras disséminé dans les palte formes flottantes, il faut etre très rapide, ca demande de l´entrainement ! !!

et au fait, on en ai à la 21° page de ce topic, tout ca, c´est grace à vous, les gars ! merci de me faire confiance !

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:28:24

C surtout grace a toi, si tu nous aidais pas, personne viendrait!! Merci, je connaissais tout, sauf le truc de la marmite, je l´applique tout de suite. Merci encore.

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:52:15

de rien, et merci à toi ! pour le compliment ! j´ai une larme à l´oeil..... :snif:

gregy2004 gregy2004
MP
Niveau 8
21 octobre 2004 à 15:53:51

jé un problème!!!! je ne trouve pas la mélodie mystique de sonic et de shadow!! pouvez vous me dire ou elles sont et précisément sil vous plais!!! sinon j´ai un chao hero il esy nivo 41 en speed et a peu près 30 partout mais il ne fait rien de spécial et il n´est pas très fort au course!!! pourquoi???

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:54:57

la mélodie mystique de shadow et de sonic se trouve dasn le dernier niveau de chacun de ces personnages ! donc, cherches dans fianl chase et final rush ! c´est pas facile de se repérer dans ces niveaux, mais je vais essayer de t´aider :
pour sonic : à un endroit, tu vas devoir avancer sur une large et longue plate forme, et au bout tu trouveras un checkpoint ! note aussi que sur cette plate forme, tu verras l´espèce de truc marron où il faut utiliser la mélodie.... dernier truc, cette plate forme, on l´atteint après avoir fait un grind, et il y a deux chemins possibles pour l´atteindre, on retombe soit au debut de celle ci, soit vers le milieu.... tu vois de quoi je parle ? bon, alors tu passes le check point au bout, tu grindes encore une fois, mais tu vas attaquer rapidement un virage ! au lieu e rester sur le rail, sautes et essaye d´atteindre la plate forme en contre bas ! prends la fusée, et continue, il n´y a qu´un chemin possible, et la mélodie est au bout !

pour shadow : tu escalades des tubes verts qui te font tourner..... oui, je sais, il y en a pas mal dans le niveau, c´est pour ca que c´est chiant ! mais bon, à un moment, si tu vas te posr tout en haut d´un de ces tubes, tu apercevras devant toi, au loin, un tube vert, séparé en son milieu par une barrière elecrtique, avec en bas un ressort..... y en a qu´une comme ca, tu peux pas te tromper ! depuis où tu te rouves, sautes AU DESSUS de la barrière, sinon, ca sert à rien ! la mélodie est en haut !
j´espère que ca pourra t´aider......

pour ton chao, s´il est au niveau 45 en speed, il devrait courir comme un dieu.... mais peut etre n´a t´il pas assez de stamina.......

gregy2004 gregy2004
MP
Niveau 8
23 octobre 2004 à 08:46:04

ouais je vias essayer!! sinonle boss biolizard en last stage, vous avez pas des astuces pour le battre pasque a la fin je suis en lévitation et j´arrive pas a le tuer

sinon pour city escape j´ai eu 391 anneaux c´est bien ou pas????

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:01:23

391 aneaux, j´ai jamais fait ce score, donc on peut dire que c´est très bien ! !!

pour le biolézard, quand on lévite, il faut esquiver les boules tout en avancant vers le centre, de facon à se poser sur la plate forme et à taper dans le rouge ! c´est pas facile, il faut tourner en meme temps que les boules, et etre habile.....

Bahamut290 Bahamut290
MP
Niveau 5
24 octobre 2004 à 14:11:29

est-ce que les chao peuve evoluer plusieu foi
ex: en demon adulte

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:46:44

il y a plusieurs cycles dans la vie d´un chao. tout d´abord, c´est un oeuf, il éclot et devient un nouveau-né, ou un enfant, ca dépend des appelations qu´on leur donne. puis arrivés à un certain âge, ils s´enferment dans une bulle, et passent à l´age adulte. au fil du temps, ils continueront d´évoluer, mais pas en s´enfermant dans une bulle, ils se trasformeront petit à petit avec les drives et les animaux que tu lui donnes. finalement, au bout de 4 ou 5 ans, ils s´enferment de nouveau dans une bulle, mais c´est pour mourir cette fois, car ils ne sont pas éternels ! à partir de là, soit ils disparaissent pour de bon, ou alors ils laissent derrière eux un oeuf, pour que tu les ré(éduques depuis le début !

un chao peut devenir immortel, c´est un chao ultime. pour en avoir un, il faut avoir un chao qui se réincarne en oeuf deux fois après etre mort. concretement, il vit, meurt, laisse un oeuf, puis sa vie recommence de la meme manière. au bout de deux réincarnations, il faut lui dnner un exemplaire de chaque animal existant, puis il évlouera en chao ultime, un chao immortel ! !! mais bon, ca, tu me le demandais pas......

gregy2004 gregy2004
MP
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:31:50

bidoman=>merci pour tes astuces!! j´ai déja trouver la mélodie de sonic maintenant il reste que shadow!!
sinon pour city escape j´ai un new record:394 anneaux!! sa me soule j´arrive pas a en avoir 400!!!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:31:17

il y en a plus de 500 dans le niveau...... mais c´est pas possible de tous les avoir, par exemple, en passant dans les checkpoints, au dessus de 90 anneaux, tu gagnes un bouclier et pas d´anneaux, donc en perdre pour en regagner serait inutile et stupide ! !!

serge-des-topic serge-des-topic
MP
Niveau 1
26 octobre 2004 à 21:41:37

que vois-je? un topic d´aide, noble chose, bidoman, mais si un jour par malheur ton topic vindrait à ne plus etre visité, appele moi et je t´aiderai

gregy2004 gregy2004
MP
Niveau 8
28 octobre 2004 à 10:55:11

c´est quoi ce truc!!! j´ai buté la tyrex jusqu´a la fin ( avc super sonic et hyper shadow>je crois que c´est leur nom)) et normalement je dois pas les gagner???? la j´ai j´ai juste débloqué un otre truc ( je sais plus ce que sais)

aidez moi!!!!!!!!!!!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:54:41

On peut pas les débloquer, c normal. Autrement, a l´aide bidoman stp!! Dans final rush je vois toujours pas comment gagner les points, tu peux pas me donner 1 ou 2 exemples(si tu t´en rappelles pour le niveau 1)de ce qu´on peut faire?

yohvui yohvui
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:12:33

Je tien a feliciter bodoman pour ce qui fait! franchement il l´aide beaucoup de personne

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:45:24

merci, mais arretez les remerciements, je vais rougir.....

pour final rush, d´abord, au tout début du niveau, tu fais un grind ! eeh ben au bout du rail principal, tu peut faire une figur de dingue, retomber sur la plate forme en bas et gagner 1000 points ! !! c´est un bon début... ensuite, ne loupes jamais un ennemi, éclate le du premier coup, si tu le loupes, reviens pas en arrière, tu perds du temps ! eh oui, le temps compe pour beaucoup ! à la fin de chaque rail, fais une figure, ca rapporte ! ar exmple, à un moment, tu descneds pendant très longtemps sur un rail, en tournant, et en prenant plein d´anneaux ! arrivé en bas, passe sur le rail de droite, puis avant d´atteindre le ressort, sautes à droite, tu chopes un rail qui descend en ligne presque droite, avec au bout, la possibilité de gagner 1000 points, mais surtout de se raccourcir sans perdre trop de points ! bien sur, si tu rates la figure, t´as gagné du temps mais perdu des points, alors faut etre vraiment fort et connaitre le niveau par coeur !
y a beaucoup d´autres endroits comme ca, des rails secondaires qui permettent de faire des points, mais qu´on ose pas emprunter parce que le risque de chute est très élevé ! !!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:21:08

Merci bidoman, avec ca c sur que je l´ai, le rank A!!

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
29 octobre 2004 à 12:10:40

Lol maintenant j´te suis dévoué a la vie a la mort, g enfin rank A a Final rush, tu pourrais pas donner d´autres exemples précis pour city escape ou radical hightway?

Ariuselle Ariuselle
MP
Niveau 9
29 octobre 2004 à 12:14:50

j´ai un autre conseil pour final rush : fait moins de 2min30 :lol: t´as rank A obliger normalement

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment