CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 143»
Page suivanteFin
Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 19:50:14

Oui et c´est sur cette fois ci :-)))

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 16:19:04

terrible ! j´ai pas sonic heroes, alors peut etre que celui-là, je l´acheterai ! il s´appelle comment ? et c´est sur quelle console au fait, sur gc ? en tout cas, c´est pas sur une nouvelle consle sega, vu que sega est un peu mort et enterré !

Terminator2 Terminator2
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 16:51:22

il se trouve ou le chao perdu

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 16:56:32

bidoman :d) Le prochain Sonic sera présenté à L´E3 2005 au mois de Mai. Ce sera que sur Game Cube d´apres Yuji Naka, j´avais créer un topic pour ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8257178-1-0-26-0-0.htm :ok:

terminator2 :d) Petit rigolo va lol :o))

Terminator2 Terminator2
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 16:57:44

c´est vrai

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 16:58:48

De quoi qui est vrai?

Terminator2 Terminator2
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 16:59:51

ou il se trouve le chao perdu

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 17:01:40

Alors tes vraiment un rigolo, je dis ca parce que tu ne dis meme pas dans quelle stage et avec quelle personnage.

Terminator2 Terminator2
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 17:15:53

city escape

avec sonic

Terminator2 Terminator2
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 17:20:05

city escape mission 3

avec sonic

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 17:22:36

C´est le topic a Bidoman donc c´est à lui de te répondre :ok:

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 17:50:31

exact, donc je réponds, pour une fois qu´il y a une question !
donc, dans le niveau, à un moment, tu cours comme un dingue sur un mur, tu vois sonic de face avec ses petites jambes qui tracent comme des folles ! arrivé en bas, des ressorts t´expédient super loin ! ben au lieu de partir en orbite, fais demi tour en l´air, de facon à tomber assez vite, puis descends. au bas des escaliers, sur le mur de gauche, complétement dans un coin derrière un arbre, t´as la ruine où tu peux jouer la mélodie mystique ! ensuite, tu grimpes en sautant sur des ressorts ! de toute façon, le chao est en haut, tu peux pas le louper !

et pour le nouveau jeu, je suis impatient de voir ca ! !!

ecko_boy72 ecko_boy72
MP
Niveau 1
08 février 2005 à 00:29:24

les objets que j´achete au bleck marcket diparaisent avec le temps pouver vous maider pcq je met beacoup dargent sur les objet je suis sur que vous avez une solution??? MERCI d´avance

ecko_boy72 ecko_boy72
MP
Niveau 1
08 février 2005 à 00:34:09

reponder moi vite plz

fredledivin fredledivin
MP
Niveau 8
08 février 2005 à 00:41:02

yé ou le chao perdu dans radical highway et dans final chase. et aussi, ou est la 2ème chaos emrald dans wild canyon en mode difficile

fredledivin fredledivin
MP
Niveau 8
08 février 2005 à 00:42:09

dsl je voulais dire master emerald

overkiller overkiller
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 13:14:48

salu moi jé juste une petite kestion : est ce ke kelkun a un peti tuyau pour moi au nivo crazy gadjet paske la je cale mersi davanse

Ariuselle Ariuselle
MP
Niveau 9
08 février 2005 à 13:15:35

Creer un topic.

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 18:31:47

woah ! depuis le temps que j´attends des questions, c´est la fete ! !!

bon, alors, pour ecko_boy72 : les objets du black market, c´est à dire les fruits sont consommés peu à peu par les chao ! mais sans que tu le vois... les laches ! en fait, si t´achetes des fruits, meme si tu les mets là où aucun chao n´ira jamais, au bout d´un temps, ils les mangeront quand meme ! c´est des goinfres ! alors si tu achetes des fruits, utilises les sur le chao que tu veux, avant que les autres le bouffent !

pour fredledivin : dans radical highway, c´est pas simple de t´indiquer... à un endroit, tu descends une route, puis en bas, t´as des caisses en bois... casse les et prends le reessort, tu es en haut d´un pont ou presque... continue SANS TOMBER sinon c´est fichu ! t´arrives en face, et t´es vraiment en haut du pont ( tiens, un repère : t´as un robot volant jaune qui apparait à cet endroit ! )
bon, là, tu dois normalement faire un grind pour continuer sur une des deux rampes du pont. ben, au lieu de partir vers l´avant, pars vers l´arrière ! !! prends en arrière celle de gauche, et descends à l´envers ! tu arrives en ahut de la deuxième pile de pont, et là, tu utilises la mélodie mystique !

dans final chase, le chao se trouve pas facilement... vers la fin, tu passes un checkpoint, et tu te retrouves face à plein de tubes verts horizontaux, avec des monstres bleux aussi ! bon, tu vas au fond tranquillement, mais à un moment, t´arrives en haut d´un tube vertical ! prends surtout pas le ressort, mais tourne la caméra, t´as une poignée à coté ! !! prends la, tu arrives en haut, et il y a un parcours un peu chiant à faire avant d´atteindre le chao...

dasn wild canyon, la seconde émeraude est bien cachée ! bon, depuis le début du niveau, prends le tourbillon, et une fois en haut, vas sur la plus haute plate forme droit devant. tourne toi complétement, en face, plus bas, t´as une plate forme avec un coffre et un ressort, soutenue par des piliers. vas sous la plaque, tu verras dans l´ombre une peinture murale ! creuse et t´arrives dans une petite pièce avec 8 peintures mais une seule bonne ! !! c´est celle du milieu sur la droite, l´émeraude est derrière !

pour overkiller : il faudrait me dire précisement l´endroit où tu bloques à crazy gadget... c´est un niveau long, et le plus dur du jeu, je crois !

fredledivin fredledivin
MP
Niveau 8
11 février 2005 à 20:11:25

merci pour wild canyon jé trouver seul mais pour les autre merci

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment