Merci Bidoman, pour knuckles dans Pumkin Hill, j´ai réussi à avoir l´émeraude !
ki peu me dire a kel lvl de run mon ga si i se transforme en hero i va se transformer en hero run?
ça dépend ! Si tu lui file QUE du run et avec Sonic, ton chao se transformera seulement, si tu t´occupe de lui avec des héros ! Et si depuile début tu le nouri avec Sonic, il prenda l´apparence de Sonic et tu peu faire pareil avec Shadow mais pour les autres c´estdes codes des GBA des beugs enfin brefs ! voilà koi @+
bonjour j´ai 1 question a poser , je sais que c´est hors sujet puisque c´est sur sonic heroes mais personne a répondu a ma question sur le forum SH la voila:comment vector le croco écoute la musik avec ces écouteurs alors qu´il a pas de baladeur?
ta yeule pi comen je fai évoluer un pti en dark je le maltraite avec les dark ou je laime avec les dark?
Fo ke tu le maltraite avec Héro et aussi avec Drak pour ton chao soit une vrai peste et aussi il faut que tu l´aime pour qu´il soit DARK
Et au fat Jarerase, si personne ne te répond c´est que personne ne peut/veut pas te répondre donc cela ne sère strictement à rien de le poster sur un forum d´un autre jeu ( Sonic ou autre). Je te dit ça comme ça, prends le pas mal mais c´est comme ça car si tout le monde faisait ça,t´aurait des Schtroupfs dans MetroidPrime ! voilà quoi, j´éspère que ta compris le message @+
Fo ke tu le maltraite avec Héro et aussi avec Drak pour ton chao soit une vrai peste et aussi il faut que tu l´aime pour qu´il soit DARK
ok dsl
j´ai une question:
dans la death chamber avec knuckles en mode normal
j´ai un probléme: on me di " une chambre avec 4 soleils" je l´ai trouvé seulement je ne sais pas quoi faire dedans
je sais ke les clés apparaissent aléatoirement en mode normal mais j´espere ke kelkun se souviens de ça...
ps: ma console tourne j´ai mi en pause parce ke j´ai pa envi de tout refaire alor svp répondé moi
ya kelkun ?
non laissez tomber j´ai réussi ( j´ai mi 20 minute pour faire le niveau mais j´ai quand même réussi )
Dsl je peux pas te répondre car pour ça chui vachement nul. Le forum est mort ^^
salut comment fait on un chao shadow parce que lescaos.net est en travaux et j´ai entendu parler qu´il faut augmenter le run mais pour l´instant il niv 86 toujours bebe et rien n´a changer.
si ton chao est toujours bébé c´est normal qu´il ne soit pas shadow.
pour faire un chao shadow tu dois faire un chao dark ( il faut s´occuper bcp de lui avec des persos dark) et lui monter son run ( t´es niveau 86 normalement c´est bon sauf si tu as une autre caractéristique plus haute). Normalement si tu fais un chao dark fort en run, sa te donneras un chao shadow mais il faut que t´attendes qu´il est un an ( environ 2 heures dans le monde chao) pour qu´il évolue
d´accord. C bon mon bebe( toujours annee 1)commence a avoir des piques(bizarre compare a ce que tu as dis) il y a juste un probleme a force de donner du run mon chao est noir est vert, comment faire pour qu´il devienne rouge comme shadow(j´ai essayerdemettre de la capsule rouge mais c piques on retrecis) et est ce qu´on peut changer le caractere d´un chao parce que le mien est colereux(lol un shadow qui pleure ca rend bien lui qui n´a peur de rien).
Voila
comen je peu utiliser super sopnic et hyper shadow crim g fait la misssion mai sa marche po
supershadow pas hyper
bin tu peu jouer avec Super Sonic et Hyper Shadow dans TOUT les niveaux MAIS... et oui il ya un Mais :
1) Cela ne marche qu´en mode 2 joueurs
2) Il faut avoir 999 victoires de chaque côté en mode 2 joueurs !