pliz je trouve pas la troisiéme emerode dans meteor herd
le chao ne doit etre touché que par shadow, rouge ou robotnik
alors, la troisième émeraude pour le mode hard, je suppose ? alors va tout en haut de la station, par ls différentes fusées à ta disposition... tout en haut, tu as des balcons ! sur un des balcons, tout au bord, tu as un petit panneau ave cune lune bleue ! mets des lunettes et un ressort apparait ! !! prends le, l´émeraude est en face !
oh merci!!!probléme cest ke je vai pas men servir tou de suite pke ma manette a rendu l´ame
avnt qu´un chao n´évolue en chao sonic, il devient tout vert ? ??
apparement oui...il vient d´évolué en chao coureur tout vert...
c´est pas gagné pour avoir un chao sonic, j´ai essayé et ca a foiré ! !! en fait, il faut qu´il reste neutre, car sinon, il prend la forme d´un chao coureur hero, tout blanc ou d´une autre couleur et pas beau en plus ! !! pour le faire rester neutre avec sonic, c´est pas évident, il faut aussi alterner parfois avec shadow, juste quelques fois, pour le faire rester neutre... et le frapper aussi mais pas trop ! bref, c´est un savant mélange que seuls les pros arrivent à faire ( et pas moi ! )
ça va j´y suis arrivé du premier coup ! !!
ah oui ! aussi, je trouve pas la melody mystique ac sonic, elle est ou ? ??
dur, la mélodie mystique de sonic, pas vrai... bon, alors déjà, c´est dans le dernier stage, dans l´espace, donc pas simple de s´y retrouver.... bon, on va dire qu´à un endroit, tu vas slider sur un rail, qui fait un looping... bon, c´est vers le milieu du stage, à peu près ! bon, quand tu l´as trouvé, tu verras en face du looping une plate forme en contrebas, avec une petite fusée horizontale dessus qui n´attend que toi pour partir ! eh bien tu sautes très loin et très bien pour l´atteindre mais c´est aussi très dur ! ensuite, tu prends la fusée et t´es presque déjà au bout ! tu continues evidemment sans tomber et tu as la mélodie ! !!
comment on fait pour avoir un A à coup sur ? ??
salut dsl je sais pas si la question a deja ete posé ( j´ai po envie de tous lire depuis le debut) mais je voudrais savoir si y a un moyen de battre le biolizard dans the last stage . parce que quand il lui reste plus beaucoup de vie il tenvoi en l´air avec plein de bulle qui te tourne autour et a chaque foi je me fais avoir dès que je veut avancer
moine : pour réussir, ca demande beaucoup d´entrainement, et pas grand chose d´autre... il faut slalomer entre les bulles, et dès que tu es assez proche de la boursouflure, ilf aut appuyer sur A ou B, pour que sonic ou shadow se jette sur le point faible ! !! mais c´est pas aussi simple que ca, il faut persevérer....
Comment on peut etre sur d´avoir un A apres un niveau ? ??
déjà, je peux pas t´aider, ca dépend du niveau... bon, saches que l´entrainement, c´est la base de tout ! ensuite, pour les niveaux avec sonic et shadow, faut essayer de faire des figures avec les rails, les rampes de saut, etc...
pour tails et eggman, faut locker un max d´ennemis en une fois, et faire un max de points comme ca !
enfin, pour knucles et rouge, faut surtout trouver les morceaux d´émeraude rapidement et sans trop d´indices...
mais ca, c´est des généralités, je peux pas te donner grand chose d´autre... tu dois faire les niveaux, pas te décourager et tu y arriveras, meme si ca parait impossible ! ah, dernier truc, pour certains niveaux, il y a des scores minimum à avoir pour avoir le rank A... je crois que pour le premier stage de sonic, ca se situe à 30000 pts en hard, ou un truc comme ca.... en fait, tu vois ton score maximum, et si t´as eu B, avec par exemple un score de 19000, tu peux te douter que le score pour avoir A sera de 20000...
super pour knuckles ça marche pour tails j´ai pas encore essaié mais pour sonic ça marche pas tres bien...
sonic, c´est très dur, parce que pour faire des figures, faut etre adroit, et ne pas louper son coup, parce que si tu recommences, la plupart du temps, ils ne donnent plus ls points... faut aussi rammasser un max d´anneaux et éclater un max d´ennemis à la suite ! astuce : tu tues un ennemi avec une homming attack, puis tu passes en bounce attack.... sonic rebondit, tu vas vers ton prochain ennemi, meme très loin, et tu continues tes attaques ! au final, quand tu touches enfin le sol, tu récupères tous les points depuis le premier ennemi détruit, comme si t´avais fait une longue série de destructions consécutives ! !! pas mal, hein ? de quoi rafler parfois jusqu´aux 2000 pts du prefect ! !!
merci !
de rien ! j´ai parfois du mal à me rappeller de tous les détails du jeu, vu que je l´ai pas touché depuis plusieurs mois ! !! mon petit frère est le seul à y jouer, ils élèvent surtout des chaos bizarres et originaux....
excuse moi mais j´ai encore une question,
ou est la 2 eme emeraudes en mode dificille
dans Wild Canion on dit qu´elle est dans une piece secrette mais je la trouve pas...