je sais pas si c´est posé,comment on termine le niveau crazy gadget en mode moyen?
en mode moyen ? ?? heu, faudrait que tu précises de quoi tu parles, je connais pas le mode moyen ! le mode normal, le mode où il faut rammasser cent anneaux, le mode chao, le mode time attack, le mode hard, d´accord ! mais pas de mode moyen, dsl !
Salut, j´ai regarder les topics jusqu´a la page 20, puis ça ma souler car avec le 56K... Bon alors voilà, c´est pas une questions , mais une réponse !
A un endroit dans le forume, j´ai vu la question suivante :
Comment être sur de réincarner un chao ?
Alors, j´ai chercher de mon côté et j´ai trouver ! !
Bonje l´ai pas encor tester mais bon :
Il faut nourrir(bon ça tt le monde connait)/et le caresser, le bichoner,le bercer.... Bref, pour ceux qui disaient :
Mon chao me suit partt, et bien ils sont à peu près sur qu´il rssusitera !
Enfin, si c´est pas ça, qu"on me le dise merci voilà @+
C´est sa
OK sinn, j´ai vu dans Wild Canyon ou un autre nivea de Knuckles que l´on peut avoir la pioche pour casser les boîtes que tienne les statues des pharaons, c´est amoco qui me l´a dit.
C´est pas vrai -_-´ Amoco c´est qui?
Amocho c´est le truc bleu qui est dans tout les niveaux quand t´a un blem il te dit des trucs du genre:
dans security hall : monte à l´étage !
tu vois c´est lui.
C´est pas Amocho mais Omochao!! Lol
oué je sais mais je prononce colmme ça alors je fait pas gaffe.
Lol
je connaissais pas la soluce pour la réincarnation des chao, kanalkite, merci beaucoup ! faudra que j´essaye, j´ai plusieurs chao qui me suivent quand je siffle, mais je joue plus du tout à sonic adventure, donc voilà, je sais pas ce qu´ils deviennent...
moi non plu ji joue plu pour linstan je joue surtou a DBZ RPG et Naruto RPG
Bon bah sinon j´ai une question :
Dans Lost Colony pour trouver le chao perdu, j´ai lu : Lorsque vous arrivez dans la salle avec du détritus bactériologique vert tout autour, détruisez tous les ennemis présents et ouvrez la porte. Faites ensuite demi-tour et prenez le ressort pour vous accrocher à un cordage. Sautez alors sur la plate-forme qui bouge puis entrez dans la pièce et continuez votre chemin. Vous trouverez le Chao au bout. enfin bon moije fé tout juska la playe-forme et après il ya bien une porte ouverte mais deière il ya un mur ! !! Je fais comment??? Merci
Lost colony:
La premiere fois que tu sors de la colonie, à l´extrémité de la passerelle à droite il y a une plate forme ( un peu en bas). Saute dessus et monte. Saute sur la passerelle et joue la mystic melody près de l´autel. Saute sur les plates formes et tu arrives dans la colonie. Passe la pièce, puis flotte dans l´espace tout en detruisant le robot. Continue et le chao est retrouvé!
Je sais pas pour la porte Mais peut-etre qu´il faut la détruire Je n´assure rien
Merci beaucoup ! !
comment on fait pour avoir la mélodie mystique de sonic?
Tu vas au dernuer niveau de Sonic ( FinalRush) et à un endroit, tu as le choix entre deux rails, prend celui de droite et rester appuyer sur B et pousse ton joystick à fond en avant et à la fin du rail tu " décolera" automatiquement t le tu atérira sur une plate-forme avec une fusée. Prends-là et ensuite tu arrive sur une autre plate-forme, prends l´autre d´en face ( Surtout ne prends pas le rail qui est juste derière la plate-form ! !!) et ensuite suit le chemin et tu trouvera la Melody très vite ! Bonne Chance !
merci
City escape
temps 3:10:29
ring 369
score 18 300
Moi avec l´astuce du haut ( Loste Colony, j´airéussi à avoir le 2nd kart de Dr Eggman