c´est pas bientot fini toute cette pub sur mon topic ? ??
et pour la ystic melody, désolé mais les niveaux sont larges et sans vrais repères, donc je peux pas bien indiquer les endroits, ils se ressemblent tous ! !!!
consulte les pages précédentes, je l´ai déjà expliqué plein de fois...
Bé moi, j´ai un petit problème car j´ai un chao au niveau 99 en fly ( grâce aux 3 phénix de Metal Harbor) mais il n´est pas à 100% de la barre orange et quand je lui donne n´importe quoi qui peut lui donner du fly bé cela reste bloqué ! est-ce qu´il restera pour toujours comme ça avec sa barre orangepas rempli en entier ?
PS: Mon Chao à 2ans si ça peut vous aider à me répondre...
Désolé mais une fois au niveau 99 ton chao n´augmentera plus jamais. Tu es donc au maximum en fly!(eh oui!)
non, quand il mourra a 5ans il laissera un oeuf et il aura un peu de jaune, tu le rebooste jusqu´au level 99 et tu auras un peu plus de points qu´avent et peut etre meme que ta barre passera a la couleur rouge...
PS: pour le fly c´est mieux les condors que les phoenix.
Pardon j´savais pas! Mais quand même devoir tout le rebooster à 5ans ça va être lourd ( le mien n´est pas encore mort ! ).
plusieurs de mes chaos sont morts, aucun n´a laissé d´oeufs... quelle bande d´ingrats, quand meme.....
comment on bat BIOLIZARD a sa dérnière barre de vie
Je viens de te le dire sur ton topic
est qu´est qui y a après BIOLIZARD
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aa
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ll
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oo
Finalazard
tu doit le battre dans l´espace alternativement avec Super sonic et super shadow
c´est pas super chadow c´est hyper shadow
Déja plusieurs choses.
1) Tu te calme et tu esseye d´écrire corectement et bien sur c´est un forum pas une recréation ou tu fais le bordel ok?
2) On en a marre de répeter 20 fois la même chose alors C´est Super Shadow et non Hyper Shadow.
Merci.
ah oui et regarde dans truc astuce et solution et tu va voir HYPER SHADOW
Alors là, je suis a bord de l´énervement ( Bah quoi... Y a de quoi.)
Emeraudes du Chao ==> Super Forme ( Super Sonic, Super Shadow, Super Knuckles)
Super Emeraudes du Chao ==> Hyper Forme ( Hyper Sonic, Hyper Knuckles)
Content ?
supervegeto7 A ouais? Alors moi tu vois je vais aller mêtre " Avoir Super Tails" En faite il faut faire tout les stages de Tails en moin de deux minutes chacun.
Tu va voir tout le monde va y croire
c´est vrai
idiot shadow c´est dèja un étre suprème en + c´est c´est hyper shadow
est shadow a été créer par les émraud de chaos