CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 143»
Page suivanteFin
Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:37:16

elle n´apparait que dans le jardin normal, en temps normal... tu es bien sur d´avoir gagné la course, d´avoir vu la télé comme lot ? si oui, ben, ca doit etre un bug, je comprends pas....

paddington40 paddington40
MP
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:41:10

slt tt le monde . je voudré savoir comment on as le machin pour respirer sous l´eau avec knukles

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:55:43

je l´ai déjà dit mille fois, mais je le redis encore....

dans le niveau aquatic mine, quand tu commences, vas tout droit sur la grande plate forme flottante, grimpes sur le pilier ou aides toi des poignées rouges. en haut, actionne le niveau 3 pour baisser l´eau au maximum. redescends puis vas tout en bas. cherche une pancarte géante où y a marqué attention aux fantomes. vas derrière, passes dans le passage en briques et sois très rapide pour arriver au bout, parce qu´on a juste assez d´air ! !! si tu te bloques dans un mur, faut tracer ensuite pour réussir ! bonne chance !

Pino_007 Pino_007
MP
Niveau 1
22 juin 2005 à 00:19:42

Salut. J´ai avec moi 178 Emblèmes et j´essaie de tout mon possible d´avoir lees 2 derniers. Il y a un niveau qui m´est impossible, même après des centaines d´essais. C´est le niveau avec Eggman, Samns Ocean, à ce qui parait il faut avoir 212 coins à la fin du niveau, mais je reussi à tout les coups à avoir rien que 211. C´est la dernière coin qui me manque, j´ai fouillé pratiquement tout le niveau, j´ai crever des centaines de fois à sa recherche, sans réponses. Si on peux m´aider à trouver cette dernière coin vous rendrer un gars vrmt heureux. Merci d´avance pour une réponse.

Pino_007 Pino_007
MP
Niveau 1
22 juin 2005 à 00:21:52

J´ai oublier de dire pourquoi il m´étais impossible, car pour avoir l´embleme il faut avoir des Ranks A, et je ne peux pas avoir A dans Sans Ocean sans avoir toutes les Coins, les 212. Voila ce que j´avais à dire.

-tikal- -tikal-
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 03:05:02

Tu n´es pas obligé d´avoir tous les rings... ça aide à avoir un A, c´est tout.

Pino_007 Pino_007
MP
Niveau 1
22 juin 2005 à 03:08:09

Dans ce niveau, oui t´es obligé, j´ai tué tout les robots dans le niveau, j´ai pris les pilules qu´elle déversent(Ca donne des pts les pilules) j´ai pris le maximum de Rings que je pouvais, 211, j´ai détruit toutes les boîtes qu´il y avait et j´ai reussi à terminé le niveau, mon rank c´était C, donc tu es forcement obligé d´avoir les 212 pour l´avoir ton Rank A. Qqun d´autre saurait ou se cache la dernière Ring du niveau???

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:48:00

eh ben moi, je suis au regret de te dire que j´ai eu le A avec seulement une centaine de rings !
je sais pas qui t´a dit qu´il fallait tous les rings pour parvenir à avoir A mais c´est faux, évidemment ! c´est quasiment impossible d´avoir tous les rngs d´un niveau.... il faut seulement faire beaucoup de points en lockant le plus d´ennemis possibles à la fois, et tu parviendras à faire des scores proches de 1000 pts à chaque tir, à condition bien sur qu´il y ait assez d´ennemis à locker.... par ailleurs, il faut etre très rapide et faire un temps record comme dans le mode time attack où tu dois faire un temps précis !
évidemment, amuses toi à récolter les rings si tu veux, mais perds pas trop de temps là dessus, concentre toi plus sur les ennemis à détruire ! détruis en un max avec un seul lock, c´est ca le secret ! !!!

Pino_007 Pino_007
MP
Niveau 1
22 juin 2005 à 17:15:00

Presque impossible, la plupart de mes A c´est à cause des coins que je reussis à accumuler, d´habitude je les ai toutes. Bref, si tu dis que c´est ca le truc, et bien je vais essayer. Je te reviens avec mon problème si ca marche tjrs pas. Merci bien ; )

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:12:36

moi, j´ai jamais cherché à accumuler toutes les pièces et j´ai fini le jeu avec les 180 emblèmes donc avec A partout ! faut pas trop te fixer sur les rings, plus sur les points ! avec sonic et shadow, faut enchainer les ennemis et faire des figures ! avec rouge et knuckles, faut trouver les émeraudes le plus vite possible et sans trop d´indices !
et avec eggman et tails, faut locker beaucoup d´ennemis à la fois, car ca rapporte un max de points ! le tout très rapidement !

Pupp3t_Mast3r Pupp3t_Mast3r
MP
Niveau 1
30 juin 2005 à 18:06:30

comment on fait pour passer le niveau du stage final quand t ac knuckles?? c pcq je suis bloque et chai pas comment activer le switch pour ouvrir la porte sans me noyer ac knuckles... merci davance

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:16:30

le collier d´oxygène est presque obligatoire pour réussir le niveau, mais on le trouve pas là...

reviens dans le niveau aquatic mine. monte sur la plate forme juste en face de toi au début, puis aide toi des poignées rouges pour atteindre le haut du niveau. tu vas trouver une manette avec marquée n°3 dessus, ca baisse le niveau d´eau au max ! actionne là et redescends. maintenant, cherche une pancarte avec des fantomes de dessinés dessus. il y en a deux dans le niveau, c´est celle qui est le plus en bas que tu dois prendre. vas derrière, dans le tunnel en brique. puis, prends ta respiration ( toi aussi, prens ta respiration ! ) .... parce que c´est dur ! faut traverser le long tunnel sous-marin avec la reserve d´air du début, parce qu´il n´y a aucune bulle d´air entre le début et la fin ! !! si tu te coinces dans un mur, le mieux est de rebrousser chemin, et de revenir prendre de l´air, parce que le tunnel a apparement été conçu de façon à ce que la reserve d´air soit exactement suffisante ! pas une seconde de répis, donc.... mais bon, je dramatise un peu, tu y arriveras !
après ca, recommence le dernier niveau, et tu pourras rester sous l´eau indéfiniment !

Pupp3t_Mast3r Pupp3t_Mast3r
MP
Niveau 1
30 juin 2005 à 19:38:59

merci beaucoup bidoman jetais bloquer dans ce niveau pour trop longtemps et maintenant tu me liberes du blockage merci encore

Pino_007 Pino_007
MP
Niveau 1
30 juin 2005 à 23:57:22

Un gros Merci à Bidoman pour ton aide, j´ai eu les 180 emblèmes.

Hum, c´est pour avoir un site de chaos, qui MARCHE. Merci d´avance.

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
30 juin 2005 à 23:58:51

PAs de " S" a Chao :ok:

matako matako
MP
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:15:02

je n arive pa a trouver le flamme ring de shadow
peu tu m éder? :svp:

Harrytiti Harrytiti
MP
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:05:29

C´est dans le niveau Radical Higway.Il te faut les Air Shoes. Passé le premier grappin et le ressort qui suit, tourne-toi vers la gauche. Passe sous le rouleau et passe les anneaux grace à tes pompes. Et voilà!

matako matako
MP
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:11:07

sa y é je lé trouver :merci:

Harrytiti Harrytiti
MP
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:31:55

De rien, j´ai un journal de soluces qu´un copaon m´a preté!

Tony_25 Tony_25
MP
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:42:45

dans le monde des chaos , a linfirmerie ya marké 0 transformation coment peut on avoir ces transformation

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment