CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Hs] Propagande anti-arabe.Marre.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
___Dieu__ ___Dieu__
MP
Niveau 5
05 décembre 2007 à 15:17:23

Laissez venir à moi les petits trolleurs. Et pardonnez leur,ils ne savent pas ce qu´ils font.

MonstreRose_2 MonstreRose_2
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 15:33:25

Tu deconnes j´espere, il y a des racistes dans toutes les ethnies, je pense que je t´apprend rien là, si t´a jamais vu d´arabes racistes, c´est que tu doit pas en cotoyer beaucoup. Après j´ai evidemment vu beaucoup de blancs racistes (mais que des vieux, jamais vu un seul jeune blanc raciste, mais ça existe aussi evidemment)

Je suis mi-arabe, toute ma famille arabe est au bled mais, habitantdans le 93, dire que j´en cotoye pas c´est pas mal. Mais tu pouvais pas savoir c´est pas grave :ok: .
Mais les j´y suis j´y reste, je baiserais la france jusqu´a ce qu´elle m´aime ne sont en rien raciste, juste de la protestation

-GB- -GB-
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:36:58

Mais taggle monstrerose. En quoi est-ce de la protestation? Ils foutent le bordel et ils veulent qu´on les aiment?
Si je ne m´abuse,les parents de ces jeunes cons n´avaient pas les problemes que leurs crétine de progéniture a actuellement.Pourquoi? Parce que ce sont des gens bien,honnete.
Tu crois que les gens ont quelque chose d´inné envers les arabes? Surement pas.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2007 à 15:41:48

Oh merde,je suis obligé de dire +1 GB :ouch:

:noel:

-GB- -GB-
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:50:50

Et de toute façon,les gens ne sont pas racistes,c´est un terme utilisé à tort et à travers,mais "xénophobe". C´est pas franchement mieux dans l´absolu,mais au moins c´est plus clair.

XenoBigMac XenoBigMac
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 15:52:17

"En france: arabe est associé à Racaille, spécialement les maghrébins"

c´est le cas dans 3/4 des cas non ?

y a rien de descrimatoire en dire cela, c´est juste un fait que la majorité de la population admet aujourdui.

MonstreRose_2 MonstreRose_2
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 16:25:49

Alors, voulu accusez qui a la fin?
Les parents? Eux-memes? Leur vie? Les vieux? Les racistes? Le gouvernements?

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:37:38

XenoBigMac : ""En france: arabe est associé à Racaille, spécialement les maghrébins"

c´est le cas dans 3/4 des cas non ?"

LoL faut sortir un peu quand meme et pas abusé c´est en pensant comme ça que le monde tourne mal. Quand tu t´fé aggressé tu demande ses papiers au gars LoL ?

XenoBigMac XenoBigMac
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 16:45:05

"LoL faut sortir un peu quand meme et pas abusé c´est en pensant comme ça que le monde tourne mal. Quand tu t´fé aggressé tu demande ses papiers au gars LoL ? "

pas besoin de papier pour voir a qui l´on a faire xD

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:57:06

Il est vrai que les "racailles" sont souvent des arabes, mais ça ne vient pas du tout de leur provenance, ça vient du fait que ce sont surtout des jeunes de banlieues, ils vivent dans des conditions précaires et ne veulent pas tomber aussi bas que leurs parents, qui ont une eu une vie raisonnable chez eux mais une vie bof en France (par exemple les Algériens qui ont été traînés de force par la France tandis que l´Algérie était encore colonisée pour exercer un boulot pourri d´ouvrier en France), alors voilà, quand tu vois tes parents dans la mouise et que tu sens être bien parti pour continuer leur chemin, tu finis par te rebeller, devenir irrespectueux des autres, etc...
Mais il est clair qu´enflammer les banlieues n´est pas une solution.

-GB- -GB-
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:02:47

Ouai ouai,et pourquoi les chinois qui n´vivent pas mieux (dans mon quartier ils fouillent dans les poubelles) ne tombe pas dans ces acces de violence?

[EvilOne] [EvilOne]
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:06:24

giga mario a pas trop mal résumé la situation.
Sinon, faites gaffe à ce que vous dites :
On dit plus immigrés mais "fils d´immigrés" pour les jeunes de banlieux, car ils sont partie. Les agressions sont souvent commises par des Arabes c´est vrai, mais si on y réfléchis, c´est pas parce qu´ils sont arabe qu´ils les commentent, c´est parce qu´ils vivent dans la merde. Faut pas les massacrer ou les emprisonner, faut juste les éduquer et les sortir de leur merde.
Et sans tazer.

arno985 arno985
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:12:41

Moi mon avis, c´est qu´il est vrai que beaucoup de gens font un amalgame entre noirs, arabes et racailles.

Mais je pense aussi qu´il y a plus de racailles arabes et noires que de racailles blanches, c´est je pense lié aux conditions de vie c´est sûr, mais il y a aussi une habitude culturelle qui joue un rôle de catalyseur.

Dans la culture musulmane et africaine en général, il est d´usage de faire beaucoup d´enfants et d´avoir une grand famille, or pour moi au plus on a d´enfants au plus il est difficile de veiller sur eux et de les éduquer correctement.

Après, c´est sûr qu´habiter en cité n´aide en rien à les éduquer correctement, mais c´est une raison de plus pour veiller au grain sur eux et à redoubler de prudence, ce qui est d´autant plus dur en ayant une famille nombreuse.

Pour moi c´est impossible en ayant par exemple 6 enfants de les surveiller tous et de leur donner à tous une éducation correcte, à moins d´avoir d´énormes moyens (nounou,éducateur,etc..)

Banane_Divine Banane_Divine
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:43:30

´´Après, c´est sûr qu´habiter en cité n´aide en rien à les éduquer correctement, mais c´est une raison de plus pour veiller au grain sur eux et à redoubler de prudence, ce qui est d´autant plus dur en ayant une famille nombreuse.Pour moi c´est impossible en ayant par exemple 6 enfants de les surveiller tous et de leur donner à tous une éducation correcte, à moins d´avoir d´énormes moyens (nounou,éducateur,etc..)´´

:d) Chaud le gars qui croit à 100% les conneries des médias. Faut se cultiver un minimum, et savoir que c´est pas parce qu´en irak dans les quartiers ultra pauvres il y a 10 enfants par famille que c´est nécessairement le cas pour tous les musulmans/arabes et cie. (déjà qu´un irakien n´est pas arabe :sarcastic: ) On se comprend? Les médias racontent des choses justes des fois, mais soit ils ne racontent pas tout, soit ils racontent ce qui les avantage. :ok:

C´est comme ___Dieu__, qui pensait que le Coran met à l´avant la violence et les meurtres. :-)))

kzart kzart
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:21:21

C´est vrai.

kzart kzart
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:36:42

Tout à fait.

garfield garfield
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:05:32

"déjà qu´un irakien n´est pas arabe :sarcastic: )"

Ce sont les iraniens qui ne sont pas arabes. Les irakiens le sont pour la plupart.

garfield garfield
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:11:26

"C´est comme ___Dieu__, qui pensait que le Coran met à l´avant la violence et les meurtres. :-)))"

Il met en avant cet aspect, comme il met en avant beaucoup d´autres aspects contradictoires. C´est un livre de religion, par définition c´est un recueil de tout et n´importe quoi du moment que ça permet de contrôler une population donnée.
La lecture de livres de Michel Onfray devrait être obligatoire en France.

"Mais je pense aussi qu´il y a plus de racailles arabes et noires que de racailles blanches, c´est je pense lié aux conditions de vie"

Enorme scoop : ce sont plutôt les enfants de pauvres en milieu urbain qui sombrent dans la délinquance.

Les statistiques sur les origines sociales des délinquants sont bien plus révélatrices que toutes les autres conneries qu´on pourra ici à base de ressenti "sisi je l´ai vu sur tf1".
A ce sujet le livre de Steven-D Levitt nommé Freakonomics est une lecture passionnante.

M_______0 M_______0
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 03:37:16

les arabe sont mal vue .c´ets comme ca faut pas mal le prendre .
y a pas ma ld´extremiste mulsulman qui se sotn mis en avant ses dernier temps et l´immigration c´ets pas toujours simple .
donc vosu prennez pas la tete et si vous voulez que ca change donner le bon exemple montrez vous il faut plein de zidane et pas que dans le sport .e je suis certian qu´on en a plein en france

ArkCrystal ArkCrystal
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 06:16:37

Le problèmes de ce genre d´individus c´est leur FIERTE, car memes les chinois pauvres ne foutent pas la merde, la raison ?

Ils sont solidaires et pas individuellement fier !

( d´autant que les arabes sont fier tout seuls de rien, et comme il n´ya donc pas de raisons, ils sont donc frustrés de ne rien representer alors ils ont la rage et il PETE la gueule à ta Bagnole ! Click Click Boom Boom !)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment