CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Hs] Propagande anti-arabe.Marre.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:25:54

Perso j´ai vécu que deux ans de ma vie en France, pourtant j´ai vécu toujours dans un milieu français.

Banane_Divine Banane_Divine
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:28:03

´´Bin si,faut vider les cabanes a sucre,les piscines et les déco de noel parce qu´ils ne sont pas de la même culture ´´
:d) Pourquoi vider les cabanes à sucre? Pourquoi toucher aux piscines, si il peut y avoir des heures de réservées? Personne n´a demandé à laisser tomber les décos de noel, tu te fais des idées, vieux.

Ilikewii Ilikewii
MP
Niveau 16
04 décembre 2007 à 23:29:54

Banane :d)

OMG attends quand tu es invité chez des gens, ils doivent vivre à ton rythme ?

Si tu vas en Angleterre tu vas demander aux Anglais de parler Français O_o

" Personne. Ils pratiquent leur habitudes de vie. Si tu te sens menacé, c´est ton problème, pas le leur. "

Va en Arabie Saoudite et demande a visité la " Kabah " si tu n´es pas " typé " arabe et de religion musulman tu passes pas :ok:

Parcontre tout le monde peu aller faire mumuse au vatican et autre lieu de culte " catholique, orthodoxe " ect...

On accepte des gens mais part respect du pays qui les acceuilent ils devraient se " soumettre " à nos conviction :ok:

Si je t´écoute on doit instauré la " Charia " dans les quartiers musulmans ?

Cool bientôt au coeur de Paris des Lapidations :bave:

sonyleader_bic sonyleader_bic
MP
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:30:58

J´exagérais pour te faire comprendre que si nous nous devons faire un effort pour ne pas les dénigrer et les intégrer,la plus grosse partie de l´effort doit etre faite par eux :ok:

Le coup de la cabane a sucre vidée pour la priere de quelques musulmans c´était bien au quebec non? :question:
Enfin je ne veux rentrer dans ce débat,c´est stérile et ca ne changera pas les choses :)

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:33:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9738765-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ilikewii
| Date du message : 04 décembre 2007 à 23:29:54
| Contenu du message :
| "Parcontre tout le monde peu aller faire mumuse au vatican et autre lieu de culte " catholique, orthodoxe " ect... "

:d) En même temps ils vivent de ça aussi :gni: On est plus à l´époque de la domination cléricale.

Ilikewii Ilikewii
MP
Niveau 16
04 décembre 2007 à 23:38:37

Tosheros :d) ^^ Oui je sais bien mais bon c´était pour illustré ce que je disais.

MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:41:13

ilikewii :d) À ce que je sache, les immigrants n´ont pas exigés que leur langue natale soit parlée? ´´Si tu vas en Angleterre tu vas demander aux Anglais de parler Français O_o ´´ Je sais bien que tu exagéres, mais l´éxagération a une limite que tu as dépassée.

Au fait, pourquoi comparer Arabie Saoudite et France? Les deux sont complétement différents, presque en contraste, il est donc normal que les choses ne s´y pratiquent pas de la même façon.

Ilikewii Ilikewii
MP
Niveau 16
04 décembre 2007 à 23:48:59

Pourquoi ne pas les comparer ?

Ils sont different oui, mais pour combien de temps ?

Si la France continue à perdre certain de ses avantages elle deviendra une Arabie Saoudite II !

Pourquoi les fils d´Emirats viennent dans nos boites de nuit ? Ici il y a bien plus de liberté. Tu ne penses pas que la laïcité soit une bonne chose ?

Moi j´ai une religion, pourtant je ne fais chiez personne avec.

Je vois pas pourquoi je devrais me soumettre à leur façons de vivre !

kamelo2 kamelo2
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:50:44

Bah vas-en Tunisie :) .

Ptit-Bisounours Ptit-Bisounours
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:54:25

Alors pourquoi l´autre bouquin est-il censuré ?

Enfin dans tout les cas, le livre de villiers est raciste, et le racisme c´est la limite de la liberté d´expression en France, enfin je t´apprends rien.

langvive langvive
MP
Niveau 9
05 décembre 2007 à 00:01:06

il ya vraiment des boulet quand meme genre banane divine qui prone la justice mais putin qu´est ce que je m´en branle des immigrés actuel (pas des ancien combatant qui eux se sont sacrifié) il vienne ok bah il se la ferme et rase les mur c´est pas du raciste je suis en france et le francais en france a toujours raison ctou.

Ilikewii Ilikewii
MP
Niveau 16
05 décembre 2007 à 00:01:44

Pourquoi il est censuré ? Je peux pas te répondre ^^

Le livre de De Villiers est ce qu´il est, mais il na pas a être censuré, comme le bouquin parlant des Juifs.

La France depuis la 1er guerre mondial a peur de tout même de son passé.

Donc il y a des " communauté " intouchable de par leur histoire. Les seuls qui peuvent en prendre plein la geule sont les " blanc " !

Ce qui m´avait fait rire ( jaune ) c´était la façons dont la justice de nos jours tranches.

Un jeunes " blanc " insulte un " étranger " de façons raciste = Condamnation pour " racisme " mais si l´étranger insulte le blanc sur sa race, là la justice nous fais l´autruche et donne une autre signification aux injure proferer par l´étranger ! Je me rappel plus de la source, dommage.

Chambourcy Chambourcy
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 00:03:29

Je n´ai pas l´impression que les "arabes" sont victimes de quoique ce soit. Dans la société dans laquelle je travaille, il y a des gars d´origine maghrebine et pas de racisme autour d´eux car ils sont français dans leur attitude de tous les jours. Je sais que l´un d´eux écoute de la musique de son pays d´origine, mais il a la décence de ne pas mettre le son a fond dans sa voiture avec la vitre ouverte pour narguer les français d´origine et imposer "sa" musique. Et c´est pour ça qu´il est intégré et ne sent pas le racisme autour de lui. Les autres ne parlent pas wesh, n´agressent pas quand ils parlent, ça aussi ça aide. Bref, je crois que le racisme a toujours existé, mais que certains ont réagi largement à l´excès. Et puis les algériens qui continuent de faire chier pour ce qui s´est passé largement avant ma naissance... et parfois la leur... ceux là, je les emmerde.

langvive langvive
MP
Niveau 9
05 décembre 2007 à 00:05:41

+1 ilikewii

MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:14:37

Juste pour rappeller:

Le sujet du topic ne parle pas seulement de la France, mais des intolérances anti-arabes aux états-unis et autres pays dits ´´développés´´. Juste pour rappeller, juste pour rappeller...

Parce que vous avez l´air de croire que c´est un de ces énièmes débats sur l´immigration en France. :ouch2:

___Dieu__ ___Dieu__
MP
Niveau 5
05 décembre 2007 à 00:20:59

On peut rire de tout , mais pas avec n´importe qui

Pierre desproges,cite tes sources quand meme.
Sinon,topic à la con,ça sent le pseudo-utopiste à deux balles,la peur de ce qui est étranger existe dans toutes les civilisations et c´est une réaction parfaitement normale. Car oui l´islam est une religion guerrière(tuer les infidèles est un acte vertueux) et les principes du djihad vont à l´encontre des principes démocratiques de l´occident.

Remarque bien que je ne prends parti ni pour l´une ni pour l´autre de ces civilisations,je note simplement qu´il est parfaitement normal que des systèmes de pensées aussi dissemblables s´inspirent de la méfiance,et d´ailleurs la diabolisation de l´occident dans les pays orientaux est bien plus virulente et plus violente que la défiance de l´occident à l´égard des pays musulmans.

Bon si tu es un adepte des fadaises humanistes du genre´´tous les hommes sont frères,les différentes couleurs forment une arc en ciel sublime´´,ne t´inquiète pas tu es juste très con.

Ilikewii Ilikewii
MP
Niveau 16
05 décembre 2007 à 00:22:40

Normal de parler de chose qui sont plus près de chez nous.

Pour ce sentiments Anti-Arabe aux USA je pense vraiment pas qu´il soit basé sur " la race " mais plutôt sur la religion. Les Hindous sont nombreux aux States ils ne sont pas très différent ( faciès ) que de vrais arabes. Pour une personne ayant un sentiment " anti-arabe " je pense qu´il ne fera pas la différence entre les deux et sera tenter de les persecuter.

Ilikewii Ilikewii
MP
Niveau 16
05 décembre 2007 à 00:26:11

__Dieu__ Tu es mon dieu :bave: :coeur:

+ 1111111111111111111

Rwrandrall Rwrandrall
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:28:39

"Pierre desproges,cite tes sources quand meme."

Y a encore des gens qui l´ignore ? :ouch:

Rwrandrall Rwrandrall
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:28:52
  • ignorent
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment