CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Hs] Propagande anti-arabe.Marre.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
___Dieu__ ___Dieu__
MP
Niveau 5
05 décembre 2007 à 03:20:00

sonyleader n´en fais pas trop non plus,ça n´apporte pas grand chose de rabaisser les gens comme ça.

Vintage-vermeil Vintage-vermeil
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 03:49:52

Surtout qu´il est pas ridicule son topic. Bon, par contre, j´appartiens aussi a la catégorie des fatalistes alors je passe mon tour.

Rubius Rubius
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 04:20:44

Vous avez pas vu ce qu´on pence des francais ici au canada...
Au fais votre guerre civile va finir? =)

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:19:40

Guerre civile ?
Mais qu´est-ce que tu racontes ? Arrête de regarder la télé, mec. :ouch2:

Rubius Rubius
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:25:43

S´est ce que je vous dis...
La tv enplifit tout.
Au quebec il y a 5 musulmant qui font du trouble...
Toute la communauté est visé par les medias...

Donc ici quand vous vous aviez vos voiture qui brulait et maintenant vos greves... bah la tv fais comme si ca serais une guerre civile...

Donc lachez de croire que la tv a raison... et arreter les attaques contre toute une communauté pour des extremistes...
Sinon les francais puent et son mal propre.
Les allemands sont des soulons.
Les Mexicains de luteurs.
Les Américain pesent tous 600 libre... meme brat pitt si si ...
LEs Canadiens sont des bucherons.
Les quebecoise sont toute bonne au lit (meme pas vrai en connais une qui est simplement bonne mais pas géniale.. :noel: )
Si tu veut je continu....
Donc lachez vos préjuger...

Tipper Tipper
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:31:37

Soyons honnêtes, le racisme en France est valable des deux côtés. Malheureusement la justice ne voit qu´un seul des deux côtés. Tu insulte un arabe de "sale arabe" par exemple, tu te retrouve devant la justice, condamnation pour insulte raciste. Un arabe te traite de "sale blanc" ou de "sale français", tu pourra toujours te gratter si tu espère que le gars sera condamné pour insulte raciste. En fin de compte, il y a des inégalités dans les deux sens, effectivement il y a de la discrimination a l´emploi, mais de l´autre côté, t´a des insultes d´immigrés ou de fils d´immigrés qui crachent sur leur pays d´accueil, intouchables (la moindre insulte ou autre et t´es traité de raciste), et ça non plus c´est injuste. Mais comme je l´ai dit au debut du topic, on peut rien y faire on ne peux pas changer les mentalités comme ça, surtout si on a aucun pouvoir. Donc c´est malheureux mais faut laisser faire, ya pas le choix.

Voiture_Garde Voiture_Garde
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:42:38
  1. ___Dieu__ profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 00:20:59 avertir modérateur
  3. On peut rire de tout , mais pas avec n´importe qui

Pierre desproges,cite tes sources quand meme.
Sinon,topic à la con,ça sent le pseudo-utopiste à deux balles,la peur de ce qui est étranger existe dans toutes les civilisations et c´est une réaction parfaitement normale. Car oui l´islam est une religion guerrière(tuer les infidèles est un acte vertueux) et les principes du djihad vont à l´encontre des principes démocratiques de l´occident.

----------

:d) Mais arrête tes conneries toi, j´ai dû lire le coran en culture religieuse, et c´est très loin d´ être une religion qui prône la guerre, c´est totallement l´inverse, cette religion prône la paix, la tolérance envers les autres, donc avant de critiquer une religion ou dire des énormités pareilles, renseignes toi très bien... Et visiblement, tu n´a vraiment rien compris au principe du "djihad" , le "djihad" s´applique que pendant des cas "extremes" : Défendre son pays comme en Palestine par exemple, Défendre un lieu Saint, ou défendre sa religion si elle est en danger.
Après certains gros connards utilisent ça comme excuse pour foutre la merde dans le monde ou soumettre un pays, et qui se cache derrière l´islam... Tout dépend vraiment des personnes

Et pour terminer, crois-tu que ce sont de "vrais" et "bons" musulmans les petits con qui brûlent des voitures, qui volent des gens, qui agressent des êtres humains? Je rappelle aussi que dans l´islam, tous ces actes sont punnis.

Ces petits cons, ce sont des français, malheuresement, leur éducation a été totallement raté, mais la france n´y est pas pour rien...

Tipper Tipper
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:46:44

Voiture, on sait que les bons musulmans ne brîlent pas des voitures, on est pas contre ces gens là. On est contre les abrutis wesh qu´ils soient arabe ou pas, ça change rien. En lisant ton post, on dirait que tu repond a des posts genre "ouay tou lay arabe cay day racailles". Relis le topic ya aucun message qui dis ça. Faut arreter la parano. "Et pour terminer, crois-tu que ce sont de "vrais" et "bons" musulmans les petits con qui brûlent des voitures, qui volent des gens, qui agressent des êtres humains? Je rappelle aussi que dans l´islam, tous ces actes sont punnis." Relis ton post, et relis ceux postés plus hauts, tu croit pas que tu defend une cause que personne n´a attaquée?

Voiture_Garde Voiture_Garde
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:48:40

Non c´est juste que dieu a dit que c´est une religion guerrière et moi je démontrais tout l´inverse CQFD

Rubius Rubius
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:50:27

Car oui l´islam est une religion guerrière
Dans la bible, on parle bien de lapider les gens qu´on aime pas nah?
Et de sacrifice humain pour la gloire du seigneur
De massacre a coup de sauterelle géante avec un dard de scorpion.

Toute les religions pronent la mort et la guerre...
Meme les moines boudhiste tuais...
Quand un criminel étais condamnner a mort ils le mettais dans un sac et le mettais en haut d´une grande colline.
Mais puisqu´ils ont pas le droit de tuer, ils le laissaient trébucher et tomber dans le vide...

Tipper Tipper
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:50:41

En fait c´est pas la religion en elle même qui est guerriere, mais ya des gens et ils sont nombreux (pas en france) a utiliser leur religion pour justifier leurs actes guerriers, par exemple les teroristes, et c´est ça qu´il a voulu dire je pense

Rubius Rubius
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:58:53

En fait c´est pas la religion en elle même qui est guerriere, mais ya des gens et ils sont nombreux (pas en france) a utiliser leur religion pour justifier leurs actes guerriers, par exemple les teroristes, et c´est ça qu´il a voulu dire je pense

Ca s´apelle des extremiste...
On en a dans toute les religions...
Les soeurs qui enchainais les enfants quelle disait posséder alors qu´ils étais Autiste.
Les membres D´alquaida.
Le gouvernement Coréen
Cuba
La mafia

Il a des extremistes partout...
Meme au quebec des extremistes ont vendalisé des affiche de sergoléne royal...
-.-´
Donc bon.
Apprenez a differenciez la religion des extremistes...

Rubius Rubius
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:01:51

http://www.info-bible.org/lsg/66.Apocalypse.html
Bizarrement La bible me fais pencez a du Stephen King surtout pour l´apocalipse...
=)

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:05:54

une fois dans un bar j´ai entendu d´un groupe de racaille : "un jour la France sera à Nous".

donc le racisme , c´est un peu dans les deux sens.....

Rubius Rubius
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:15:40

Au quebec, le racismes exite mais si un musulman fais du racisme envers un pur sang comme on dis (un quebecois de souche ^^) bah il prend autant que le pur sang pour racismes...

Au fais, dans un bar j´ai entendu des gars qui ont dis qu´ils tuerais tout les gais baiserais toute les femmes et ect ect...
Donc bon...

ZEfloodeur ZEfloodeur
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 09:29:18

"En france: arabe est associé à Racaille, spécialement les maghrébins."

:d) Si tu veux mon avis, c´est plutôt racaille qui est associé à arabe que l´inverse. Surtout quand on sait que 70% des personnes incarcérées sont d´origine immigrée (la statistique est timbée y´a deux ou trois ans, avant que des assoç´ à la con viennent faire interdire les statistiques ethniques).

"On fait tourner une vidéo sur Youtube avec un vieux qui se fait taxer par une racaille, ça fait rager les gens et leur fait croire que tout les arabes sont comme ça. Faut bien déverser sa haine sur quelqu´un. "

:d) Bof, il n´y a que les extrémistes donc, une fois de plus, une minorité pour réagir comme ça. Par contre, faire croire que tout se passe bien dans nos banlieues aurait été bien plus criminel. D´ailleurs, ces agressions sont bien moins sporadiques que tu ne sembles l´imaginer et, bien que tous les indicateurs montrent une hausse de la délinquance, sachant que toutes les victimes ne vont pas porter plainte par peur ou juste sentiment d´inutilité, on peut estimer la délinquance à un niveau bien plus élevé que celui que nous montrent les médias.

"Après on se demande pourquoi il y a autant de violences dans la banlieue de Paris."

:d) Voilà, les casseurs sont des combattants de la liberté, ils brûlent des voitures et rackettent les gens en signe de protestation contre le racisme et le chomâge.

"Aux USA: Presque pareil. Sauf que là, c´est pas avec racaille qu´on associe arabe, mais avec terroriste. Et pas seulement arabe, mais musulman. Pour eux, arabe = musulman, donc terroriste."

:d) C´est donc pour ça que la minorité arabe est la plus riche du pays ?
Arrêtons les généralités sur les USA, ce pays est coupé en deux. Sur les côtes démocrates, on trouve des centres d´affaires ou les gens sont ouverts et tolérants, la mixité y règne. Et franchement, il faut bien traverser l´Atlantique, ou seulement la Manche, pour voir des noirs qui travaillent dans autre chose que la voirie. Par contre, au milieu du pays, ce sont les petites communautés ultra-religieuse, conservative et xénophobes qui font la loi.

Arbiter Arbiter
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:58:04

On ne peut tout de meme pas dire que le monde arabe se distingue autrement que par des attentats...
Les juifs et autres se sont distingués tout autrement!

MonstreRose_2 MonstreRose_2
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 11:43:40

Soyons honnêtes, le racisme en France est valable des deux côtés. Malheureusement la justice ne voit qu´un seul des deux côtés. Tu insulte un arabe de "sale arabe" par exemple, tu te retrouve devant la justice, condamnation pour insulte raciste. Un arabe te traite de "sale blanc" ou de "sale français", tu pourra toujours te gratter si tu espère que le gars sera condamné pour insulte raciste.

:d) Na mais je le crois pas depuis quand les arabe et noir sont raciste? c´est une idée que vous vous ete fait tt seul!Je suis dans le 93 je me fait pas racketter tt les jour en sortant de l´école...
Et puis les medialesmontre comme des con.Le cousin d´un pote fournissait de l´Ethera des racailles et ils les jetaient sur les filc, voussavez ce que ca fait l´Ether? En toutcas sa fait de l´effet sur les keuf mais ils sont rare a utilisé cette technique
He faut arretez de

___Dieu__ ___Dieu__
MP
Niveau 5
05 décembre 2007 à 11:50:24

Car oui l´islam est une religion guerrière
Dans la bible, on parle bien de lapider les gens qu´on aime pas nah?
Et de sacrifice humain pour la gloire du seigneur
De massacre a coup de sauterelle géante avec un dard de scorpion.

Toute les religions pronent la mort et la guerre...
Meme les moines boudhiste tuais...
Quand un criminel étais condamnner a mort ils le mettais dans un sac et le mettais en haut d´une grande colline.
Mais puisqu´ils ont pas le droit de tuer, ils le laissaient trébucher et tomber dans le vide...

J´ai jamais dit le contraire,et j´ai répété cent fois que je ne prenais parti pour personne,je voulais juste mettre en évidence le fait que l´utopisme est fondamentalement stupide. De plus je parlais du mode de vie occicental en général,qui n´est plus régenté par la religion depuis l´invention de la laicité,alors que ce n´est pas le cas dans les pays musulmans(juste pour l´anecdote une institutrice anglaise au soudan a failli aller en taule pour avoir prénommé l´ours-mascotte de sa classe mahomet).

-GB- -GB-
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:57:26

Hmmm,un topic qui sent bon la démagogie :content:

Nan mais faut arreter d´se voiler la face 5 minutes.Les arabes en prennent pour leur grade car tout simplement,quand y´a des agressions,que c´est l´bordel,etc,ce sont eux les "coupables" la plupart du temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment