Kheops azy va jouer à Call of Duty 1515 et Gears of War : America saved me !
Pti bisounours : dans ton premier post, on voit pas trop ou tu veux en venir, enfin, je ne vois pas trop...Exprime toi clairement, sans sous entendu. Dit "putain de merde, le lobbiyng juif en france me soule"
* Posté le 04 décembre 2007 à 22:30:33 avertir modérateur
* # iwanttobelieve profil
# Posté le 04 décembre 2007 à 22:30:03 avertir modérateur
# Moi je suis raciste des Trolls. C´est autorisé par la Loi ?
t´es raciste envers toi même alors
OK, je reviens, je vais chercher mon épluche-légume.
putain de merde, le lobbiyng juif en france me soule
Viewt]-
Posté le 04 décembre 2007 à 22:28:54
Quand tout un stade siffle la marseillaise, c´est quand même une grosse minorité
Clair C´est le fond de commerce de Sarkozy ce genre de situation
Enfin ça me paraissait déjà clair.
* Posté le 04 décembre 2007 à 22:35:53 avertir modérateur
* C´est juste une petite >>>>BLAGUE<<<< tu connais pas le second degré ?? ?? ?
pfiooouu ...
a mon avis je crois que t´a pas compris que j´avais compris que c´était une blague ...
Bof quoi...Tu compares juste les conneries de villepin avec cet exemple la, sans forcément dire que t´en a marre.
Mais je veux bien que tu etoffes et décrives ce "lobbiyng"...
En clair écrit un pavé pour que Lenuldepik soit content
Viewt]-
Posté le 04 décembre 2007 à 22:28:54
Quand tout un stade siffle la marseillaise, c´est quand même une grosse minorité
Une minorité des habitants des supporters de la grande-bretagne sont des Hooligans. Dans ce cas, tous les britanniques sont des sauvages, des vieux beaufs sans esprit sportif. Nan? Ben c´est ce que tu me dis.
Moi je suis un rebelz loool ptdr jéme pas les americain,il sont méchant
Mais attends, tu vois pas là ou je veux en venir.
En parlant d´une connerie de villiers (pas villepin ^^) je critique tout ce lobby.
Je parle de censure, là, je parle pas d´un discours de de v. je parle d´un bouquin qui a quand même été publié alors qu´il est d´un anti-islamisme flagrant alors que pendant ce temps un livre a but politique parlant du lobby juif a été censuré. Tu vois ce que je veux dire ?
Banane_Divine :
Moi je suis pas raciste j´ai des Grand-parents venant du Moyent-Orient mais cela ne m´empèche pas d´avoir un avis assez dure avec.
Une petit réctification, je ne pense pas qu´il y est de propagande " anti-arabe " mais plutôt " anti-Islam "
Si le monde " occidental " est quelque peu méfiant je trouve cela normal.
Regarde le monde actuel.
Qui nous cherche la m**** ?
Qui nous impose et ceux jusque dans nos propre frontière leur " charia ".
Pourquoi dans un pays laïque comme la France des piscines sont reservé aux femmes musulmanes pendant certaines tranches horraire ? Pourquoi pas de décoration de noël dans certains quartiers en majorité " musulman " ?
Ptit-Bisounours
" alors qu´il est d´un anti-islamisme " et alors ? Euh on est en France non ? Pourquoi censuré De Villiers ?
Peu à peu on perd Tout ce qui a fait notre nation :
- Laïcité
- Liberté d´expression
´´Regarde le monde actuel.´´
Je ne fais que ça.
Qui nous cherche la m**** ?
L´être humain.
Qui nous impose et ceux jusque dans nos propre frontière leur " charia ".
Personne. Ils pratiquent leur habitudes de vie. Si tu te sens menacé, c´est ton problème, pas le leur.
Pourquoi dans un pays laïque comme la France des piscines sont reservé aux femmes musulmanes pendant certaines tranches horraire ? Pourquoi pas de décoration de noël dans certains quartiers en majorité " musulman " ?´ ´
Tu cries à l´injustice parce qu´ils tentent de vous (soit-disant) exiger leur culture? Pourtant, c´est toi qui fait ça, en voulant les obliger à décorer leur maison à Noel.
L´affaire avec la piscine a été un événements exceptionnel qui ne risque pas de se répéter. D´ailleurs, je ne vois toujours pas en quoi c´est mal.
´´Peu à peu on perd Tout ce qui a fait notre nation :
- Laïcité
- Liberté d´expression´´
On croirait entendre les vieux papys dans les emissions endormantes du dimanche soir, qui ne font que parler d´accomodements raisonnables et autres niaiseries. Vous acceptez les immigrants, vous devez aussi accepter leur culture. C´est un choix à faire
"Vous acceptez les immigrants, vous devez aussi accepter leur culture."
Euhh, c´est pas l´inverse normalement ? Quand on veux s´installer durablement dans un pays la moindre des choses c´est de se conformer à ses us et coutumes non ?
Quel intérêt d´aller vivre dans un autre pays sinon ?
c´est à eux de s´adapter a notre culture, si déjà ils viennent sur une terre d´accueil, on va pas encore faire des efforts pour eux tu crois pas
´´Euhh, c´est pas l´inverse normalement ? Quand on veux s´installer durablement dans un pays la moindre des choses c´est de se conformer à ses us et coutumes non ?
Quel intérêt d´aller vivre dans un autre pays sinon ?´ ´
En un sens, t´as raison. Il devrait plutôt y avoir un partage de culture, sans pour autant discrimer l´une ou l´autre.
Bin si,faut vider les cabanes a sucre,les piscines et les déco de noel parce qu´ils ne sont pas de la même culture
Demain je vais m´installer en afghanistan je vais demander a ce qui crient pour la prière de crier moins fort parce que je n´ai pas les mêmes croyances que eux