On "persécute" les arabes parce qu´ils font chier, ou ils font chier parce qu´on les persécute?
En effet, chaud les caricatures du 93. C´est assez tranquilel je trouve.
Leurs semblables , leurs compatriotes , etc ...
Le concept de race étant de toute façon complètement erroné , il est prouvé biologiquement , qu´ils sont de la même race que nous (ou dans ce cas , là , tu considères qu´ils salissent tout le genre humain) .
Non moi c´est pas ça qui me révolte. C´est plutôt quand un mec, un bon français, veut sortir un bouquin sur le lobby juif hyper pesant en France se fait censuré alors que de villiers a quand même sorti un bouquin qui disait en gros et en gras ´les mosquées des alentours de paris sont des réserves de terroristes´ et j´exagère pas, et ce qui me tue le plus c´est que ce même bouquin était en vitrine du virgin et faisait parti des livres les plus achetés.
Le lobby juif a quand même voulu interdire ´la passion du christ´ en france parce qu´il montrait juda sous un mauvais angle.
des raciste y´en aura toujours,
y´en a contre les blanc (j´ai deja vu 2 blanc se faire defoncer par 10 noirs dans le metro sans raison), y´en a contre les noir, contre les arabes, contre les juifs, contre les handicapés, etc.
a chaque fois c´est une minorité de con qui font passé une majorité pour des cons, et les gens sont trop egocentrique pour s´en rendre compte, c´est toujours "on est les seuls persecuté par les autres " un peu comme les policiers qui te disent que le raciste contre les blanc ou contre autre chose n´existe pas, ils sortent de temps en temps?
dans chaque "communauté" t´auras des cons pour en "persecutés" les autres, mais c´est plus facile de se dire victime que de reconnaitre que les autres aussi subissent ca (je dis pas ca pour toi, mais de nombreuse personne c´est direct "moi des cons de (mettre le nom du communauté) me persecutent et tout le monde s´en fout"
Quand tout un stade siffle la marseillaise, c´est quand même une grosse minorité
j´ai un pote qui fait du skate et il adore la musique classique
moi personellement, je suis un francais et mes potes sont tous arabe et ils sont vraiment droits, travailent bien en cour, ne foutent pas la merde etc...
Toute forme de racisme est prohibée
oui, je parle de minorité par communauté
mais c´est sur que comme ces minorités sont souvent concentré dans les meme villes ou "zone" on peut dire que dans ces zone la ca represente helas une majorité :s
y´a une grosse difference entre un arabe en cité qui brule des voitures et un arabe dans une autre ville (idem pour d´autre communauté) mais les metiers filment le negatif plutot que le positif
petite correction : "et un arabe dans la meme cité" (vu que je ne veux pas dire que tout ceux des cités sont comme ca, c´est pour montré que c´est plus le gars en lui meme qui est con que sa nationalité ou autre)
Ce qui faut surtout pour stopper le racisme, c´est d´arrêter d´en faire un sujet sensible (sérieux, parfois on se sent espionné).
je ne suis pas raciste mais quand même faut laisser les gens parler normalement, dans les limites de la cordialité.
"mais les metiers filment le negatif plutot que le positif"
Un jeune qui brûle des bagnoles , ça interpelle quand même plus qu´un type qui va au boulot
Soukyan >>>> C´est pas parce que tu fais du skate, moi même j´en fais très souvent, c´est juste le combo skate+manga+jeux vidéos qui fait kékos, mais c´est un préjugé (tout comme la "mode skateur" d´ailleurs, ca signifie pas grand chose je trouve), prends ca au second degré ... vous vous enervez vite sur ce forum c´est dingue !
je me suis pas importé c´est juste que ta laché ça sans argument comme ça ... alors bon
Je dis pas du tout que c´est le cas pour tout, mais je sais qu´il a été déclaré que des medias ont payé des cacailles pour bruler des bagnoles et les filmer par la suite.
C´est juste une petite >>>>BLAGUE<<<< tu connais pas le second degré ?? ???
pfiooouu ...
Et même si tout les problèmes des cités sont vrais et présents, on s´en sert maintenant.
L´accident d´une bagnole de flic sur des jeunes, là. Ben apparemment les flics ont tabassé leur bagnole pour qu´elle paraisse accidentée et que la faute soit remise sur les jeunes qui roulaient trop vite. Mais d´après les experts ce sont les flics qui leur ont foncé dessus en roulant bien trop vite que la vitesse autorisée.
Alors bien sur je sais que c´est plus ou moins isolé, je sais que c´est loin d´arriver qu´aux flics, mais malgré tout ils se servent de la situation pour arranger la leur. Un peu comme sarkozy qui parle de ça plutôt que de parler du pouvoir d´achat.