Tiens,banane divine s´est brusquement tu,commencerait-il à soupçonner le ridicule de son topic?
Bah en même temps vu comment tu l´as calmé
Et merde, j´ai atterri sur le forum des amis de Mégret sans faire exprès
* Posté le 05 décembre 2007 à 01:13:41 avertir modérateur
* Tiens,banane divine s´est brusquement tu,commencerait-il à soupçonner le ridicule de son topic?
Non. Je suis juste allé voir un film. Et le ridicule de mon topic? Désolé, mais c´est pas avec tes paroles du genre ´´ne t´inquiète pas tu es juste très con.´´ ou ´´Car oui l´islam est une religion guerrière´´ que tu vas le démontrer. Oui c´est dans la nature humaine d´avoir peur de l´inconnu. C´est donc une raison pour ne pas agir? Faut garder les gens tels qu´ils sont, intolérants jusqu´à l´os et laisser se répéter les atrocités commises avec les juifs, seulement parce que c´est soit disant ´´normal´´? Je ne suis pas fataliste, je dis ce qui me semble être l´avenir. Et toi, Dieu de pacotille, qu´est-ce que tu me dis? ´´c´est une réaction parfaitement normale´´. Châpeau.
´´Bah en même temps vu comment tu l´as calmé ´´
Et voilà le petit troupeau personnel qui s´en vient, avec leurs +1000. En même temps, j´en attends pas plus de GDC.
Poste ta propagande ailleurs alors.
Toi même tu n´es pas capable de contre argumenter,cela prouve que même GDC a un niveau trop élévé pour toi.
Les maghrebins, cay le mal
Nan jdéconne hein (avouez, vous avez failli appuyer sur le ptit bouton rouge )
Bon, plus serieusement, qui ici regarde encore les infos à la télé (ou même dans la presse d´ ailleurs), sans un minimum de reflexion derrière ?
Parce que voila, finalement, c´ est peut être pas seulement les jeux videos, les mangas, toussa qui rendent violent, c´ est ptet aussi les médias qui racontent des conneries énormes juste pour faire péter l´audimat.
Au final, vaut ptet mieux regarder star academy et consort à la télé : c´ est ptet débile (ou pas, chacun ses goûts) mais au moins, on peut se foutre de leur gueule, ca défoule, ça fait du bien, et ca évite les préjugés à la con (quoique )
* Posté le 05 décembre 2007 à 01:53:58 avertir modérateur
* Poste ta propagande ailleurs alors.
T´as même pas compris le sujet du topic, et tu te la ramènes. Juste ta gueule.
Toi même tu n´es pas capable de contre argumenter,cela prouve que même GDC a un niveau trop élévé pour toi.
Pourquoi contreargumenter quand je suis d´accord? Apprend à lire, au lieu de lancer tes remarques soit disants ´´cassantes´´.
Il faut que tu m´expliques alors comment on applique cette´´tolérance´´,car quand deux modes de vie s´opposent il y a deux solutions: ou bien on choisit son camp,et alors le mode de vie opposé devient indésirable,car je ne vois pas vraiment comment on peut vivre en disant que les valeurs opposées aux siennes sont également parfaitement bonnes,cela relève de la schizophrénie.
Ou bien on décide que cela relève de la sphère privée,cela s´appelle la laicité,adoptée par l´occident,et ô surprise: l´islam rejette la laicité,les préceptes religieux étant appelés à régenter tous les aspects de la vie publique. Encore une fois,je ne me prononce pas sur la question de savoir lequel des deux systèmes est le meilleur,je montre simplement que meme dans ce deuxième cas il y a forcément une opposition et une contradiction qui s´installe.
Donc je te pose en tout innocence la question: so what? tu proposes quoi? C´est quoi exactement la tolérance dont tu parles? Parce que pour balancer des lieux communs complètement creux tu as l´air balèze,maintenant si tes idées sont un tant soit peu approfondies tu devrais etre capable de les expliquer.
Soit dit en passant,ta contre argumentation sur le modèle´´citation sortie du contexte-attaque personnelle sans fondement´´ était effectivement d´un pathétique frisant le minable.
Banane_Divine Posté le 05 décembre 2007 à 02:01:24 *
Pourquoi contreargumenter quand je suis d´accord? Apprend à lire, au lieu de lancer tes remarques soit disants ´´cassantes´´.
As tu contre argumenté a ce que dieu a dit?A part dire que de la merde et l´attaquer?
C´est de ca que je te jasais crétin Casse toi de GDC,c´est trop fort pour toi
Et de plus(dsl pour le triple post),ton rapprochement foireux avec le génocide nazi est stupide car ce n´était pas une charge contre la religion juive en vertu d´une morale qui lui serait préférable,mais simplement un délire hystérique fondé sur le principe que la force est le seul fondement d´une culture,et qui lui donne le droit de massacrer tout ce qui est plus faible.
´´Donc je te pose en tout innocence la question: so what? tu proposes quoi? C´est quoi exactement la tolérance dont tu parles?´´
La tolérance que je vois? J´ai parlé de plusieurs cas, explique toi et je pourrais te répondre. La tolérance dont devraient faire preuve les français envers les immigrants? La tolérance des USA envers les arabes? Explique toi.
´´Soit dit en passant,ta contre argumentation sur le modèle´´citation sortie du contexte-attaque personnelle sans fondement´´ était effectivement d´un pathétique frisant le minable.´´
C´est bien. De 1, c´était pas une contre argumentation vu qu´il n´y avait même pas d´arguments. De 2, j´arrive pas à cerner l´interêt de tes posts.
Tu cherches à me ridiculiser? Pourquoi?
Tu veux me prouver que c´est naturel de salir la réputation d´une race?
´´As tu contre argumenté a ce que dieu a dit?A part dire que de la merde et l´attaquer?´´
Ah tiens, le fake est de retour? Dommage, t´as toujours pas appris à lire. J´ai dit que j´étais d´accord avec lui, alors pourquoi contre argumenté? J´ai juste critiqué ses sous-entendus.
´´C´est de ca que je te jasais crétin, Casse toi de GDC,c´est trop fort pour toi´´
Gamin.
Non je te montre simplement qu´il est structurellement impossible,pour les raisons que j´ai mentionnées plus haut,de concilier le mode de vie occidental et le mode de vie musulman,et que donc le seul moyen de parvenir à un monde tout rose c´est de supprimer ces deux modèles et d´en batir un autre. C´est pourquoi je te demande quel est ce modèle alternatif que tu préconises(implicitement). Imagine all the people living for today? ok,essaye de faire passer ça au parlement,bonne chance.
Venant de la part d´un gars qui pense changer le monde avec un topic puant l´utopie,je vais prendre ca comme un compliment
La prochaine fois que tu lance un sujet,fais attention a ce qu´il ne soit pas trop au dessus de tes capacités et surtout revise bien tes cours avant T´as l´air d´etre sacrement a la masse ^^
Parce que je te rappelle également que cette tolérance que tu preches est totalement absente du coran(les infidèles doivent etre exterminés) et qu´elle est une caractéristique du mode de pensée occidental. Donc,tu te places du coté de l´occident. Je veux juste te montrer qu´il est absurde de croire ses opinions neutres et simplement orientées vers le bohneur général,c´est une stupidité caractéristique de la génération peace and love.
Dieu Ah. Je pensais à la création d´accomodements pour chaque ´´parti´´, sans pour autant dépasser une limite d´entente. Évidemment, il y aura des conflits etc. , mais ça risque pas d´être pire que maintenant. Mon but c´est pas de changer le monde comme tu sembles le penser, je suis ce genre de gars. Je dénonce juste la nouvelle propagande contre les arabes, que je trouve honteuse.
Sonyfake 3 commentaires de ta part, 3 insultes et tentatives pour me rabaisser. Si il y a une personne qui est à la ramasse ici, c´est bien toi. À t´entendre, il semblerait que vouloir changer le monde soit une mauvaise chose, un défaut. Mon topic pue l´utopie? Parce que je ne dénonce une intolérance? T´es con?
Bon moi je vais me coucher.
J´ai dit ce que j´avais à dire, interprete mes paroles comme tu veux ___Dieu__. Maintenant, si tu veux toujours te persuader que j´ai tord et qu´il faut laisser les choses telles quelles, libre à toi. Je vois pas ça comme un débat, mais comme une réalité de la vie.
Oui moi aussi. J´ai également dit ce que je pensais,c´est tout,c´est vrai qu´on peut me taxer de fataliste mais en regardant les désastres qu´ont entrainés les utopies au vingtième siècle je ne m´en porte pas plus mal.
Sonyfake 3 commentaires de ta part, 3 insultes et tentatives pour me rabaisser. Si il y a une personne qui est à la ramasse ici, c´est bien toi. À t´entendre, il semblerait que vouloir changer le monde soit une mauvaise chose, un défaut. Mon topic pue l´utopie? Parce que je ne dénonce une intolérance? T´es con?
Non parce que tu es stupide.Tu semble croire que tu es le 1er a faire cette démarche(cad un topic a la con sur un sujet que tu ne maitrise pas).Tu ne fais que dénoncer?Dans quel but?Convaincre quelqu´un?Mission ratée,tout le monde se fout de ta gueule :s
Le prends pas mal quoi.Mais ta place est dans le bac a sable