CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 958959960961962963964965966967968  ... 1236»
Page suivanteFin
PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 46
19 mai 2014 à 18:53:55

Je suis puceau à 20 ans, des conseils ?

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:54:47

C'est vrai que c'est assez explicite , mais bon j'ai très peu confiance en moi alors tant qu'elle est pas toute nue sur mon lit , je ne serai pas certain de mon coup :noel:

Je lui ai déjà fait quelques allusions , mais sans que ca donne un effet en particulier.
J'ai l'impression qu'elle prefère agir en vrai plutot que par message.

Sunlight-Rage Sunlight-Rage
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 18:55:17

Visualise un fille, prends ta main et frotte le plus vite possible ton gland :noel:

bfiste bfiste
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 18:57:19

SHON12 :d) mais gars, puisque je te dis que je suis pas attiré par ambre, c'est sa copine qui m'intéresse

le souci, c'est que j'ai rencontré par hazard dans l'immeuble ambre bien avant de revoir plusieurs fois lisa

du coup ,j'ai pris son numb quand elle m'a dit dans le discussion qu'elle connaissais lisa sinon j'allais jamais tenter d'aller plus loin qu'une simple discution

maintenant, lisa m'harcele à chaque fois qu'on se voit sur sa copine, si je l'aime, si je eu un plan cul....et lorsque j'ai demandé son numéro lorsqu'on c'est vu une fois dans nos nombreuse rencontre en prétextant que c'est pour garder le contact, elle m'a repondu une prochaine fois là t'es sur ma pote et m'as fait une blague du genre elle appelle ambre pour lui dire blabla....en tout cas , on s'était bien marré ce jour là

mais depuis,on se revoit parfois , on discut ,on se comprend , elle me takine, je fais de même et me pose toujours des questions sur ambre

alors moi je me suis dit , ok je vais pousser la relation avec ambre pour voir ce que sa donne et la friendzoné

mais elle me répond plus , tu comprend cela, le problème est là , j'ai pas de moyens de recontacter lisa à part ambre

mais j'avoue que si je la revois dans le rue ou dans l'immeuble(lisa), on aura forcement une vrai discussion sur elle et moi mais aussi sur ambre, la je vais retenter de prendre son numb

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:57:22

Je suis puceau à 20 ans, des conseils ?

:d) Pigalle, ou Asie :noel:

SHON12 SHON12
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:57:40

qu'en*

bfiste bfiste
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:00:58

SHON12 :d) j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais si tu veux , je peux t'expliquer en détail tout ce qui c'est passé pour que j'en arrive là :ok:

bfiste bfiste
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:05:16

Tarask_Coral :d) Asie c'est mieux va en corée ou au japon , au choix :ok:

SHON12 SHON12
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 19:10:36

bfiste j'ai bien compris ton délire

tu connais aucun qui peut te passer sont adresse , ta poto connais bien lisa donc pour quoi tu lui demande pas l'adresse de lisa ?

mais bon si tu l'aime c'est ta dire l'épouser bien sur :oui:

mais aprés si tu l'aime parce que tu veux une relation juste pour soi disent avoir une belle copine tu va foiré à coup sur :hap:

car les fille n'aime pas un mec qui est la juste pour une courte duré ou bien un profiteur , tu comprend

il faut que tu pose 3 question avant de passer à l’acte

1- et ce que je suis prés à prendre la responsabilité

2- et ce que je l'aime et je vais surement me marié avec elle

3- et ce que je vais pas regretter

suit la logique elle te guidera :ok:

bfiste bfiste
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:17:09

SHON12 :d) le problème c'est que ambre n'est pas ma poto vraiment , elle me prend pour un mec qui l'as fragué , du coup comme elle est plus intéresser , je pense, elle veut couper les ponts

cependant, comme moi j'ai aucun moyen d'avoir le numb de lisa à part le pur hazard , j'essaye de recontacter ambre pour être juste son ami mais bien faut qu'elle me répond

moi je pense que j'ai mal fait, j'aurais du partir dans l'optique d'être ami avec elle dès le départ et pas attendre un certain moment et joué le jeu a moitié de la séduction pour me lancer lors de la deuxième étape

bfiste bfiste
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:23:15

Sunlight-Rage :d) t'as raison je vais passer à autre chose

mais lisa, je la laisse pas, je vais trouver un autre moyen de la revoir surment dans l'immeuble et je vais me mettre en mode séduction :sournois:

SHON12 SHON12
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 19:27:35

Facebook tu connais :ok:

plus déplace toi chez ambre et demande lui juste une courte discutions , ou bien parle avec la mére de ambre dit lui tout elle fera le nécessaire ,mais une chose méme si ça marche ta une chance sur 10 que tout ça va marcher correctement , car si ta 22 an et lisa moins tu peu laisser tomber, les fille en france cherche une relation avoir profiter de la vie avec ses copine :oui:

je vois qu'une chose elle va t'aimer comme un amie et tu verra plus tard que jai vraiment raison , c'est pour ça que c'est pas bien de sortir avec une avant d’éteindre le 30 ans

car la plus part des fille cherche une relation sérieuse entre 27- et plus

ta que c'est moins , mais tnk que c'esr trés rare :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:28:37

Asie c'est mieux va en corée ou au japon , au choix

:d) Tu prêches un convertis là :noel:

bfiste bfiste
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:35:46

SHON12 :d) ouai c'est une bonne solution d'aller chez elle mais moi j'ai 21 ans et je suis étudiant donc

bfiste bfiste
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:37:11

Tarask_Coral :d) ah tu vois :gni:

SHON12 :d)ambre a 18 ans et lisa 19 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:41:54

Ba en même temps je suis pas allé au Japon pour sortir avec une Michelle :hap:

SHON12 SHON12
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 19:42:28

bfiste 21 ans trop jeune méme moi j"ai 26 ans je suis encore jeune , je veux dire à 21ans c'est rare d'avoir un appartement et un CDI donc oublie la , heuumm non tu peu toujours garder contacte avec la mére de ambre par exemple , mais tes trop jeune

aprés ta des jeunes dynamique qui s’adapte vite à la vie

et une chose méme si tu aura le numéro de lisa n’essaye pas d'aller trop vite il faut commencer comme un étranger

bfiste bfiste
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:45:08

SHON12 :d) gars, je vis loin de mes parents qui sont à l'étrangé en angleterre , je suis étudiant et je vis dans mon studiots à bordeaux, donc l'indépendance (à part le blé que je reçois de mes parents) , je connais très bien

bfiste bfiste
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 19:46:59

Tarask_Coral :d) essaye le japon, tu aura du succès labas
en plus les jap et coréennes :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:47:24

Pourquoi tu me dis ça ? J'y suis déjà allé un an :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment