"(J'veux dire à part assumer tes testicules et la confronter sur ses excuses à deux balles mais bon je ne t'en demande pas tant)"
J'ai essayé ça. Mais elle a pas réussi à se justifier davantage.
De toute façon je suis redevenu nerveux à ce moment-là. Et on était plus dans le train (elle préférait en parler chez elle).
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 03:51:51 Avertir un administrateur
Dans le pire des cas elle s'en branle de pas avoir de nouvelles et tu gagnes au moins le droit de pas avoir à la revoir en faisant semblant de ne pas avoir le seum
Je savais que j'avais besoin de tes lumières !
(no ironie)
T'es naze un peu quand même
Mais bon une erreur faite est une erreur de moins à faire
Loin des yeux, loin du coeur
Testé, approuvé
ça m'a jamais consolé ce genre de pensée. Enfin presque jamais. Pas ce soir en tout cas, désolé.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse ?
(en réponse au 1er post)
Vas-y assomme-toi un bon coup et va dormir, ça ira déjà beaucoup mieux demain et encore mieux le lendemain
Quand tu prends une trempe t'es sonné mais ça passe vite
Dans tous les cas ça sert vraiment à rien de tourbillonner sur la séquence du high-five poser de mains esquive du faucon parce que vu comme tu décris l'après ça a l'air d'être une bonne reloue indécise (une meuf quoi) et ç'aurait été pareil quoique tu fasses à ce moment-là
Je te savais pas sexiste dstar
Merci en tout cas. T'as tout juste, comme d'hab :slurp:
(HS : tu dors parfois au fait ? parce que tu me donnes l'impression d'être 24/24 sur GDC )
J'suis chômeur en ce moment donc j'dors un peu n'importe quand, ça dépend de mon planning
Je t'envie presque. Ou complètement. Ou pas du tout. Je suis paumé là.
Bon allez bonne nuit, ça suffit les conneries.
Un "planning", bien sûr
Bonne nuit
-------------------------------------------------
Baudelaire_quoi | 6 mai 2014 à 02:38:45
Putain de merde, j'étais tout près, si près, et j'ai fini sur la chanson des vertus de l'amitié.
Le pire c'est que j'avais manifestement une chance.
Je vais m'arracher les ongles avec des baguettes chinoises un par un toute la nuit.
-------------------------------------------------
La Friendzone : http://youtu.be/lOQs4V3E7EM
Pas conne la fin.
Alors avec le recul d'une nuit ?
Ça va carrément mieux docteurMDA !
Nice
"Penser par son chibre et être content de reparler à une de ses ex pour au final se rerendre compte qu'elle était vraiment inintéressante"