Mon colocataire m'a poussé à ajouter des "xx" (kiss pour ceux qui savaient pas comme moi) à la fin de certaines de mes conversations avec cette fille, je lui fait confiance parce qu'il a 10 fois plus baisé que moi cette année mais en fait pas tellement
Mouai. Pas convaincu pour le "xx" (et autres "xoxo"). Ca dépend surtout de la fille et toi, personnellement je trouve ça un peu kikoo et voit plus mon frère en faire usage. Je ne me suis jamais servi de tels trucs
Pareil. Je crois que je vais éviter à l'avenir surtout qu'elle le renvoie pas. Mais bon, je vais pas commencer à penser que ça a tout ruiné.
Le truc c'est que mon coloc s'en sort toujours super bien, lui. Toujours.
C'est chiant de devoir penser à tous ces détails à la con, d'aller jusqu'à considérer qu'une faute de frappe peut tout casser... Mais surtout faut rester naturel et détendu hein, tout en respectant un ensemble de 90 000 règles qui varient selon le contexte et les personnes bien sûr. Improviser, mais ne pas être spontané. Et si t'es pas confiant tu fakes la confiance, c'est facile. Et si tu sais pas quoi dire c'est simple, il suffit que tu le devines.
Ouai, c'est chiant de tout calculer quand tu envoies un message. C'est pour ça qu'avec ma copine toute la séduction s'est faite en face à face. Je lui ai envoyé mon 1er sms alors que ça faisait déjà 1 semaine qu'on était ensembles (et que j'avais son n° depuis 1 mois). Je n'ai encore jamais rien eu à calculer dans cette relation, et c'est vraiment agréable. C'est toujours spontané et quand ça va pas on se le dit. Quand il y a un clash on y va plutôt que de laisser pourrir la situation.
Donc au final, soit vraiment toi et reste spontané. Evidemment, l'être humain agit différemment quand il est en séduction, mais chacun "a" sa séduction et on peut donc quand même parlé d'une certaine spontanéité. Tu as un comportement différent avec la familles, les amis, les collègues, tout en restant spontané avec chacun.
Si cette fille est attirée par toi, la séduction va se faire logiquement tu vas avoir un comportement différent mais spontané et il faut le faire selon ta personnalité. C'est juste une adaptation à la situation. La phase de séduction ne va pas durer donc il faut vraiment des marques de ta personnalité qui se retrouvent après dans la relation.
De toute façon, un relation c'est une adaptation perpétuelle. L'amour n'est pas éternelle, et a même tendance à flétrir assez vite. L'être aimé est incapable de répondre à toutes les attentes donc il faut forcément faire des concessions, et ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de spontanéité.
Je me suis un peu emporté;
Oui un peu
Et puis quand je la laisse parler ma personnalité et que mes amis voient comment je m'en suis tiré, ils restent plusieurs minutes dans cette position : http://images.socialnewsdaily.com/wp-content/uploads/2014/01/double_facepalm.jpg
Merci quand même pour le message (surtout à cette heure ci), ça me rassure un peu. Même si je sais que je vais avoir le cerveau aussi creux qu'un post de foelia le moment voulu.
Ca m'arrive souvent avec mes colocs. Pas plus tard que Lundi, ma copine me confie un truc qu'elle compte faire. Moi, super sincère (mais vraiment !) je répond :
"ah ouai c'est cool"
Ils se sont entre facepalm, et face à leur réaction, j'ai rattrapé le coup.
Vu le côté évasif de ton récit j'ai du mal à savoir ce qui cloche dans ta première réaction.
Ou alors je suis vraiment irrattrapable.
Puis moi c'est pas souvent, c'est littéralement à chaque fois que j'essaye de sortir un truc original de ma propre initiative. Dès que je me force je dis de la merde. Et si je me force pas, ben, je dis rien.
Mes meilleures conversations avec des filles ont limite été tapées par d'autres personnes que moi, c'est quand même grave non ?
Faut pas tout calculer dans la phase de drague. La sponténeité est super importante, notamment si tu veux sortir avec elle parce qu'il faut pas qu'au moment ou vous sortez ensemble elle découvre un type totalement différent.
Non, c'est juste que t'arrives pas y aller au naturel. T'es pas obligé de te sentir dans une phase séduction à chaque instant.
Et de toute façon part du principe d'une chose : soit il y a le feeling, soit il y a pas. Dans le cas ou il n'y a pas le "feeling", c'est complètement mort. Dans le cas ou il y a c'est simplement à toi de faire augmenter ce "feeling". En tout cas c'est comme ça que je le ressens moi.
Ca arrive à tout le monde cette phase (je crois, en tout cas pour moi), juste poste directement sans calculer, pas besoin de faire une analyse philosophique de chaque sms. Ca viendra tout seul.
J'y arrive. J'ai le feeling. Avec une amie. Une amie qui m'a bien fait comprendre que j'étais son ami-esclave à vie. Mais j'assure grave avec elle. Dommage que j'ai jamais eu aucune putain de chance.
Mais vous avez raison, je me monte juste la tête, c'est ce qui arrive quand j'ai aucune idée.
Moi non plus je ne voyais pas. Mais les autres m'ont expliqué que ça faisait vraiment "ok, cool story" surtout parce que je n'avais pas mis de ponctuation.
Après, je ne sais pas si c'est grave. J'ai toujours été entouré de filles et donc je suis incapable de savoir ce qui fait une "bonne" conversation. Sinon, le fait que les "meilleures" conversations soient tapées par d'autres ne veut pas forcément dire que tu t'exprimes plus mal qu'un autre. Parce qu'un pote qui va taper une conversation pour toi à une fille ne va pas pesé pareil les conséquences des mots et va oser bien plus
"Parce qu'un pote qui va taper une conversation pour toi à une fille ne va pas pesé pareil les conséquences des mots et va oser bien plus"
Quand j'essaye d'aider à mon tour c'est AUSSI n'importe quoi, j'ai pas l'impression que ça soit l'enjeu qui change tout Je crois juste que je suis chiant et je sais pas si c'est en menant un véritable interrogatoire sur la vie de l'autre personne que je vais réussir.
Mais bon je vais pas m'appuyer éternellement sur des angoisses et des excuses pour me défiler. Si je tente et que ça plante ça sera mieux que rien.
ça pue la merde, elle a demandé à une amie si elle voulait se joindre à nous pour Liverpool. J'attends encore la réponse...
Bof pas forcément , ca peut aussi etre signe qu'elle a un peu peur de se retrouver seule avec toi. Après c'est sur que ca va pas t'aider mais bon...
J'ai lu un peu les messages précédents aussi , je pense que tu te prends trop la tete avec les messages. Perso dans la "vraie vie" les gens trouvent que j'ai de la conversation et que je suis un tchatcheur , mais par sms je suis pas du tout inspiré.