Je suis sceptique. Elle avait pas demandé à d'autres personnes avant parce qu'elle pensait que tout le monde dans son entourage connaissait déjà la ville.
Pour le reste tu as raison, je réfléchis juste comme une loque quand je panique
A propos de fille, j'suis en couple
mais bon, c'pas nouveau, j'ai une vie quoi..
MAIS J'AIME CE SITE PTN
Moi je suis full puceau noraj.
Putain de merde, j'étais tout près, si près, et j'ai fini sur la chanson des vertus de l'amitié.
Le pire c'est que j'avais manifestement une chance.
Je vais m'arracher les ongles avec des baguettes chinoises un par un toute la nuit.
Dur
Je suis à l'index et franchement c'est pas sednvrkjbn b:rbrerv
Non sérieux apparemment y avait un intervalle sur lequel il fallait que j'agisse et j'ai juste PUTAIN DE FAILÉ LA RACE DE MA MÈRE (expression déposée) fffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
C'est limite elle qui me prend la main et moi que la retire comme le dernier des attardés nés d'une famille de consanguins sur 30 générations.
Je peux m'en prendre qu'à moi même, je saurai jamais ce qu'il en aurait été, mais au moins je sais qu'elle était open et qu'elle s'est ravisée (probablement après ma brutale perte de mes couilles).
Bon allez je vais polluer autre chose que ce thread.
Nan nan continue c'est marrant
Je te hais dstar
Je suis content que tu sois pas modo finalement
Ça passera tu verras
J'ai été très très compréhensif même si intérieurement c'était Hulk, je crois qu'après une dizaine de fails je suis capable d'accepter ce genre de situations.
Mais putain là j'avais tellement géré jusqu'au moment fatidique, je me sens comme... WTF, comme Liverpool FC après le match d'aujourd'hui...
C'est une injustice scandaleuse, je vais interjeter appel.
T'es un peu Michael Ballack
C'est hyper insultant pour lui.
Ouais mais lui aussi il perdait toutes ses finales
Il était pas seul sur le terrain lui.
Ouais mais ses adversaires essayaient pas de le laisser gagner pendant 89 minutes
Ptin mais en fait je suis dégoûté comme jamais. Je suis vraiment un sacré enculé à l'égard de moi-même pour m'infliger ça.