CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 948949950951952953954955956957958  ... 1236»
Page suivanteFin
Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
15 avril 2014 à 20:09:42

Ce topic de 1054 pages :rire:

rofa70 rofa70
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 20:10:32

Le problème c'est qu'avec mon ex on s'entend encore très bien, et on se parle encore beaucoup. D'ailleurs hier on s'est vu et on s'est relâché un moment : on s'est embrassé :noel:

J'vous vois venir, blablabla on s'aime encore etc. Alors peut-être oui, mais on en a beaucoup discuté, et on sait pertinemment qu'on veut plus sortir ensemble. Il fallait casser. Mais voilà j'ai peur d'entrer dans une relation tout de suite. Et j'ai même peur que les gens me voient passer du temps avec une autre fille, étant donner que je passe toujours beaucoup de temps avec mon ex. En gros j'ai peur du regard des autres :snif:

Et même si pour nous (mon ex et moi) la situation est des plus claires, pour les autres c'est pas le cas, et ça va pas l'être avant longtemps, c'est très embêtant...

rofa70 rofa70
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 20:11:56

Et Mr-Bush, il faut pas te sentir obligé, tu t'en fiches de ce que fait ton frère.

Moi je la leur avais présentée après 1 mois mais bon chacun fait comme il lèsent :noel:

rofa70 rofa70
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 20:12:14
  • comme il le sent
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
16 avril 2014 à 18:40:52

la nana canon qui flirte avec avec moi sur le réseau de ma boîte m'a dit qu'elle était tombée sous mon charme mais qu'elle avait quelqu'un, elle me font toutes ce coup la j'en ai trop marre

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:51:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1054-0-1-0-0.htm#message_21397574
| Ecrit par « rofa70 », 15 avril 2014 à 20:10:32
| « Et même si pour nous (mon ex et moi) la situation est des plus claires, pour les autres c'est pas le cas, et ça va pas l'être avant longtemps, c'est très embêtant... »

Prends tes balls à deux mains. Si ton ex et toi, à savoir les deux personnes concernées quand même, êtes d'accord sur la situation, alors la situation est claire. Y aura toujours des gens pour parler, mais on va pas commencer à les écouter, sinon, on s'en sort pas.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
16 avril 2014 à 19:01:43

Okay. C'est noté. Après, ça se décide à deux. Je peux très bien me sentir prêt à un moment, mais si ma copine ne l'est pas, il faudra attendre.

AlphonseDeSade AlphonseDeSade
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:03:07

ouais 3 mois c'est quand même peu pour présenter ta copine à tes parents je trouve

Baudelaire_quoi Baudelaire_quoi
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:16:01

"D'ailleurs mon ex et elles ont des amies en commun, donc y'a déjà eu des ragots, ce qui est fort gênant... C'est pour ça que la situation est délicate. Et je veux pas passer pour le gros salaud non plus. "

OMG le gros bâtard qui a flirté avec une copine de copine de copine de copine de copine de ton ex, t'as pas honte, tu sais que c'est LIMITE de l'inceste et qu'au fond y a pas QUE le cul dans la vie, hein, hein, HEEEEEIN ? :-((

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
16 avril 2014 à 19:18:30

j'adore upper ce topic pour raconter ma life et voir tout le monde s'en foutre et partir sur autre chose :noel:

MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:20:52

"oué je suis trop dark, j'ai trois tops modèles qui me payent pour me sucer par soirée mais jsuis un gros timide avec pas mal de déboires sentimentaux, un poète incompris en somme, vous pouvez m'aider ?"

SunLight-01 SunLight-01
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:37:14

Achètes toi des couilles :)

MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:43:30

Tu réponds à qui là, compliqué de savoir vu la gueule du topic :noel:

SpikeVGA SpikeVGA
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 01:22:35

Pendant que je me fais jeter par toutes les filles à qui je propose ne serait-ce que de participer avec moi à une excursion en montagne mais qui ont quand même été présentes pour avoir mon aide dans leurs dissert de droit et que je perds ma dignité, mon colocataire se tape une amie super sympa et mignonne et se fait harceler par une allemande toute craquante qui envisage carrément de faire le voyage jusqu'à notre ville (au RU) pour se le taper. Et il se plaint l'enfoiré.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
26 avril 2014 à 00:29:23

Elle continue à flirter avec moi en me disant que c'est pas possible à cause des projets avec son mec, mais que quand même elle a eu un coup de coeur pour moi, mais que ça peut pas aller plus loin, mais que ça lui fait plaisir de me voir sourire etc.. Qu'est ce qu'elle veut bordel!?

eddymalouflou eddymalouflou
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:33:35

Je hais ce topic :noel:
En plus de mes soucis sentimentaux du moment je vois ici que c'est la méga loose pour tout le monde :noel:

Salace_caesar Salace_caesar
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 00:41:57

Xou ce qu'elle veut c'est une baise bien bestiale de 5 à 7 et que son mec n'en sache jamais rien.
Elle veut s'assurer de pouvoir compter sur ta discrétion :ok:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
26 avril 2014 à 08:11:26

Je sais, ça a pas l'air d'être son genre et je lui ai fait comprendre que c'était pas le mien non plus, après je mentirais si je disais que je refuserais si un jour elle me dit "passe chez moi ce soir mon copain est pas la"

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
26 avril 2014 à 08:13:23

Je sais pas*

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:43:31

Si vous aviez une chance de vous taper une trentenaire que vous trouvez jolie à 22 ans, vous diriez non au nom de je-ne-sais-quel-principe-que-seul-les-mecs-comme-b
ertman-connaissent
?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment