[[Xou]] Voir le profil de [[Xou]]
Posté le 26 avril 2014 à 08:11:26 Avertir un administrateur
Je sais, ça a pas l'air d'être son genre et je lui ai fait comprendre que c'était pas le mien non plus, après je mentirais si je disais que je refuserais si un jour elle me dit "passe chez moi ce soir mon copain est pas la"
Ouais c'est ton genre quoi
Baudelaire_quoi Voir le profil de Baudelaire_quoi
Posté le 30 avril 2014 à 16:43:31 Avertir un administrateur
Si vous aviez une chance de vous taper une trentenaire que vous trouvez jolie à 22 ans, vous diriez non au nom de je-ne-sais-quel-principe-que-seul-les-mecs-comme-b
ertman-connaissent
?
Bertman aurait pour principe de dire non à une maman chaude de 30 ans ? Ca m'étonnerait. En tout cas moi je foncerais
Baudelaire_quoi tout dépend la situation. Si elle a des enfants et encore en couple j'y touche pas. Si je connais son mec non plus. Sinon j'irais.
Posté le 30 avril 2014 à 16:43:31 Avertir un administrateur
Si vous aviez une chance de vous taper une trentenaire que vous trouvez jolie à 22 ans, vous diriez non au nom de je-ne-sais-quel-principe-que-seul-les-mecs-comme-b
ertman-connaissent
?
J'ai faillis récemment dans un pays étranger... Puis le groupe(musique) avec qui j'étais m'a empêcher. Je les hais encore.
Cool thx.
C'est pas une maman. Et de là à dire qu'elle est chaude... elle est suffisamment jolie, et pour moi c'est aussi dans l'idée d'accomplir un vieux fantasme, jugez moi si vous voulez
"J'ai faillis récemment dans un pays étranger... Puis le groupe(musique) avec qui j'étais m'a empêcher. Je les hais encore. "
L'enfer c'est les autres ?
Parfois je me dis que c'est les qu'en-dira-t-on qui me bloquent le plus.
Bah baise la alors. Perso je suis pas mieux vu que je tape de 20 a + ou - 50 ans
"et pour moi c'est aussi dans l'idée d'accomplir un vieux fantasme, jugez moi si vous voulez "
Te juger parce que tu veux baiser une trentenaire ? Lol mais où va le monde ? C'est genre un peu le rêve de n'importe qui possédant un pénis.
C'est genre un peu le rêve de n'importe qui possédant un pénis
Pas le mien
Mais effectivement ça me choque pas que ce soit le fantasme d'un autre.
+ ou - 50 ? Tu m'intrigues là
Je pars avec elle en excursion samedi, je me sens moyennement confiant et en manque d'idée ou d'expérience... Je vais quand même pas lui demander de causer de son boulot (assistante linguistique) ou la tanner avec mes études mais moi je fais pas des trucs de ouf comme participer à un groupe de heavy metal qui part en tournée au Groenland l'été prochain... comment envoyez du rêve quand on a rien à vendre bordel
"Pas le mien "
Même si elle a la gueule d'Olivia Wilde ?
Les divorcées post départ des enfants qui sont bien foutu , d'où le + ou - 50.
Sinon tu veux faire ta vie avec? Non? Bah si ta rien a vendre, t'invente tu t'en fous. L'important c'est pas la vérité mais ce qu'elle croit être vrai
Posté le 30 avril 2014 à 17:04:48 Avertir un administrateur
"J'ai faillis récemment dans un pays étranger... Puis le groupe(musique) avec qui j'étais m'a empêcher. Je les hais encore. "
L'enfer c'est les autres ?
Parfois je me dis que c'est les qu'en-dira-t-on qui me bloquent le plus.
J'en avais rien à foutre vu le coin et l'alcool que j'avais dans le pif, mais elle, j'aurais apparemment pus détruire sa vie
Et si tu me vise pour le groupe de metal. J'en faisais pas partie, j'étais un peu l'homme à tout faire, ce qui m'empêchait pas de me faire draguer
"Te juger parce que tu veux baiser une trentenaire ? Lol mais où va le monde ? C'est genre un peu le rêve de n'importe qui possédant un pénis."
Je pensais que passé 20 ans il fallait devenir raisonnable ce genre de choses.
Mais comme j'ai encore toute mon expérience à bâtir alors...
Faudrait que j'arrête de commencer à taper des phrases pour revenir les finir 10 minutes plus tard.
Je veux bien improviser mais dans l'incertitude j'ai peur de faire ou dire des trucs bizarres.
"Et si tu me vise pour le groupe de metal. J'en faisais pas partie, j'étais un peu l'homme à tout faire, ce qui m'empêchait pas de me faire draguer "
Je te visais pas, j'inventais juste un délire.
C'est ce que j'ai fais justement indirectement en fait, pour ça
Mais si tu veux savoir... C'est réellement un truc de fou à faire
Tu veux mon avis ? Tu réfléchis trop. T'y va, tu paye un verre, tu demande surtout qu'elle te parle d'elle, tu répond a ces questions et tu parle en fonction de ce qu'il y a autour.
Ceci dit, une trentenaire qui voit un jeune ne cherche pas forcément un mec sur de lui, donc profite, tu peux certainement mentir en étant toi même !
Ah dernier conseil si tu veux pas repartir avec tes capotes sous le bras, ne parle surtout pas de GDC