A froid je me demande si la différence d'âge était pas sa vraie raison
Bon bah dstar il semble que t'aies eu le nez creux. Elle demande à me revoir ! Dommage que je sois déjà intéressé par quelqu'un d'autre en ce moment J'ai pas encore dit non cela dit.
Avoir rencontré une fille à deux soirées (dont une que j'ai organisée et à laquelle je l'ai invitée), est-ce suffisant pour commencer les demandes de café/alternativesaucafé ?
salut tout le monde, voila mon histoire
je suis allé samedi dernier(10 mai) à un premier rdv avec une fille, le courant passait bien et à la fin du rdv,elle m'a proposé qu'on se revoit après le mardi 13
Ainsi, le mardi soir, j'ai décidé de lui envoyer un sms pour se revoir.....Malheureusement, elle n'a pas répondu et moi je n'ai rien fait jusqu'aujourd'hui(je l'avais appelé juste avant d'envoyer le sms mais elle n'avait pas répondu)
Voila, que dois je faire, essayer de renvoyer un autre message, l'appeler ou laissé tombé
Laisse tomber.
Ou alors renvoie un dernier message ( si possible via un autre moyen genre facebook, elle a peut etre eu un problème de téléphone ou autre ) , pour lui dire que vous étiez censé vous revoir et que t'es toujours partanrt. Si elle ne répond toujours pas n'insiste pas...
Les filles sont comme ca , ne le prend pas contre toi.
"Penser par son chibre et être content de reparler à une de ses ex pour au final se rerendre compte qu'elle était vraiment inintéressante"
[Norpowned nope, je veux juste être amie avec elle surtout à cause de ses amies , c'est une longue histoire , si tu es prêt à m'écouter , je suis partant pour t'expliquer
en gros juste avant notre rdv du samedi, elle ne m'intéressait plus du tout en plus de ne pas être mon genre
bon les gars , vous avez pas des conseils a me donner pour tomber dans la friendzone avec cette fille
genre le type de sms que je dois lui dire car c'est une expérience que j'ai jamais fête
d'habitude, on essaye de sortir de la friendzone, mais bon moi c'est une longue histoire après ce qui vient de se passer avec elle
Ok.
Une question : POURQUOI ?
Bah reste toi même, avec ta personnalité de victime, tu vas tomber dans la friendzone, que tu le vees ou non
MisterEan parce que c'est pas mon genre de fille, quand j'ai pris son numb et essayé d'aller plus loin c'était juste pour une de ses amies
je n'avais jamais eu l'intention d'avoir une relation avec elle mais juste de rentré dans la friendzone, c'est pas parce qu'on a eu un rdv ensemble que j'avais l'intention d'envisager une suite sincère
moi je voulais juste être amie et donc j'allais essayer la prochaine fois qu'on allais se revoir de lui fare comprendre que je veux être son ami
malheureusement, elle a coupé les liens bien avant que j'ai eu cette occasion
Cette violence gratuite
Dreamboum j'ai pas une personnalité de victime, c'est juste que j'ai endocé un rôle pour rentré dans la friendzone
si elle m'intéressait vraiment, j'allais pas me comporter de cette manière
bon je reposte :
bon les gars , vous avez pas des conseils a me donner pour tomber dans la friendzone avec cette fille
genre le type de sms que je dois lui dire car c'est une expérience que j'ai jamais fête
d'habitude, on essaye de sortir de la friendzone, mais bon moi c'est une longue histoire après ce qui vient de se passer avec elle
ola y a plus personne
on es sur le topic des filles non , les gars vous êtes ou
donc en gros la meuf que tu voulais friendzoner car elle ne t'interessait pas , t'as friendzoné en premier
Ben écoute je sais pas dis lui que ce serait cool de se revoir qu'elle est sympa...
c'est déjà fait
Ben faut croire que tu ne vaux meme pas une friendzone
PauloHenrique ah merde, je crois que je me suis mal pris
j'aurai du dès le départ chercher à être amie avec elle plutôt que continuer à jouer le jeu du mec qui veut sortir avec
là, elle aurait compris et aujourd'hui ne me verrai pas comme un mec qui la voulait pour ce que tout homme veut
bfiste l'auteur tu connais la copine de cette soit disent amis ?