OMG mais stop.
bfiste tout ce que je sais que j'ai eu raison dés le début sur ta situation
Je sais pas si c'est moi qui suis chiant ou elle qui est pas intéressée, mais quand chaque conversation que je tente de lancer s'achève en trois minutes ça fait toujours mal à l'ego.
Je dois être chiant, donc. La prochaine fois je dis que j'ai dirigé des opérations militaires au Mali, merde tiens
Les filles.
Ma copine a reussie a paumer une des deux boucles d'oreilles que je lui ai offerte et ce... Deux fois !
Le pire cest que pour pas se faire engueuler, elle a ete racheter les memes il y a deux mois alors qu'elles dataient de noel.
Je m'en suis rendu compte il y a deux jours en cherchant un truc dans une boite a bijoux, trouvée bien au fond. "Elle fait quoi la ta boucle d'oreille" "ah euh... J'ai oublié l'autre chez toi du coup c'est pour pas la perdre"
J'ouvre sa boite principal et la, les memes ! Bref petage de plombs
:3615mylife:
« 2007 » ... Lockez ce topic par pitié !!
Les filles
Qui a déjà perdu la fille qu'il aime?
j'ai fait un reve etrange
Noraj' ma copine a récupéré a la Japan Expo des pattes et oreilles de chats et a trouvé une culotte et un soutien gorge de la meme couleur
Elle viens me rendre visite ce week end et je sens que je vais bien m'amuser
J'en suis pas amoureux pour rien de cette fille
Osef j'ai ma japonaise qui a dix fois plus de costumes
Bande de salaud
Dites, vous, hommes d’expériences, vous avez déjà croisés de filles VRAIMENT psychopathes en ce qui concerne la jalousie ?
Moi qui venait partager ma joie du moment je me suis fait remettre a ma place
Cette méchanceté
MimicTueur Voir le profil de MimicTueur
Posté le 7 juillet 2014 à 20:36:26 Avertir un administrateur
Dites, vous, hommes d’expériences, vous avez déjà croisés de filles VRAIMENT psychopathes en ce qui concerne la jalousie ?
Serais tu tombé sur un cas un peu spécial ?
Je rigole osef des comparaisons c'est très bien pour toi tu vas bien t'éclater
Non du tout, je me demande juste si c'est réellement un défaut majeur dans une relation ou plutôt un trait de caractère qui montre qu'elle tiens à son copain.
C'est évidemment un énorme défaut quand c'est poussé à l'extrême. Genre la nana va te faire une crise quand tu vas boire un verre avec tes potes, va péter une durite quand ton téléphone vibre "c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?" ect ect..
D'accord merci.
J'espere bien que je vais m'éclater
Je vais lui faire un doggy style mais facon cat style
MimicTueur Voir le profil de MimicTueur
Posté le 7 juillet 2014 à 20:40:21 Avertir un administrateur
Non du tout, je me demande juste si c'est réellement un défaut majeur dans une relation ou plutôt un trait de caractère qui montre qu'elle tiens à son copain.
Certaine c'est juste une jalousie maladive parfois c'est de la peur. Dans un cas comme dans l'autre si c'est envahissant ca deviens TRES vite chiant
Ok merci de ces précisions.